Bon on se le boit ce café ? feat. nate & oswald
«
Du calme McLaren. » Je lance en riant et en agitant une main devant moi. «
Il n’y a personne en trauma, enfin si mais honnêtement il serait plus du genre à me donner envie de fuir. » J’avoue en levant les yeux au ciel. Par chance pour moi Maël ne rentre que rarement de ses déplacements à l’étranger et ne pas l’avoir sans cesse sur le dos aux urgences est une bénédiction. «
Le père de James y est parfois mais on ne s’entend pas vraiment bien … Non c’est juste l’amour de l’action, je déteste rester à ne rien faire. » Je sais au moins de qui tient James quant à son côté hyperactif. Un nouveau rire m’échappe. «
C’est sûr que je préfère ta gueule d’ange à l’autre botoxé et évidemment que je veux bien le mettre par écrit … t’as un stylo ? » Large sourire aux lèvres, je le prends une serviette en papier sur la table. C’est un jeu que j’aime jouer même si ce n’est que ça, un jeu. «
Fallait pas partir ! » Je lance en prenant un air triste complètement exagéré. «
Et fais gaffe à tes chevilles jeune homme ! Mais honnêtement j’ai eu pas mal à faire ces derniers temps. » Dis-je en haussant les épaules. La médecine, James, Arthur … mon conflit avec mon père, rien de bien joyeux et beaucoup de prises de tête sur mon temps libre. «
On gagne le fait de passer une très bonne soirée et … une gueule de bois monstrueuse. Allez on ne fait pas sa fillette et on lève ses fesses maintenant. » Dis-je en mêlant les gestes aux paroles. «
Bon okay je te paye un fast food après ça si tu tiens toujours debout. »