Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon on se le boit ce café ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Bon on se le boit ce café ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Bon on se le boit ce café ? ❞
Nate & Oswald


Nate n’avait revu Oswald depuis la dernière fois où elle avait appris qu’il changeait de filière et qu’il était amnésique. Désormais il avait retrouvé la mémoire et il se rappelait parfaitement de leur relation de leur jeu concernant  leurs notes en médecine. Il se rappelait aussi l’avoir embrassé et c’être prit un méga blanc. Elle ne semblait pas lui en tenir rigueur heureusement. N’empêche qu’il se demandait toujours pourquoi elle l’avait repoussé, même quand il n’avait aucun souvenir ça semblait bien collé entre eux. Quoiqu’il en soit, ils s’étaient mis d’accord pour se boire un petit café, mais Nate avait bien l’intention de s’amuser un peu et de fêter le retour de sa mémoire. .

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon on se le boit ce café ?
feat. nate & oswald
James confiée à sa marraine et ma soirée prise – sans entrer dans les détails auprès d’Arthur – je me suis rendue en ville aussi rapidement que possible. Bien qu’épuiser par mes gardes assez longues ces derniers temps, l’idée de passer une bonne soirée avec un ami me remet immédiatement d’aplomb. Nate a besoin de se changer les idées et j’ai besoin de m’amuser alors autant en profiter pour faire la tournée des bars en commençant tout d’abord par un café. Je parviens rapidement à destination, je balaye l‘endroit du regard et découvrir rapidement Nate à une table. Une fois à sa hauteur, je pose ma main sur épaule pour ne pas lui faire peur. « Hey ! » Je lance en même temps avant de lui faire bise et de m’asseoir face à lui. « Ça va ? » Je lui demande en me souvenant ensuite du message qu’il m’a envoyé. « Question stupide, mais t’inquiète pas, on va s’occuper de ton moral ce soir ! »


© MADE BY SEAWOLF. @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Bon on se le boit ce café ? ❞
Nate & Oswald


Nate était déjà en tête à tête avec un café quand Oswald entra dans le bar.  «  J’'avais prévu de t'attendre » dit-il avec innocence alors qu’elle manifestait sa présence auprès de lui. Un sourire, il lui désignait le fauteuil à côté d’elle.  Il lui demanda comment ça allait et il n’eut pas le temps de répondre, elle le fit à sa place. Il fronça les sourcils avant de se rappeler sa plainte concernant Brent et sa viré au Mexique. C’était plus une boutade qu’autre chose mais si cela lui donner une excuse pour s’amuser et passer du temps avec Oswald il était partant. «  J’apprécie ta sollicitude. Et toi ? Comment tu va depuis mon départ de médecine ? Mme Osborne était toujours accro au bistouri ?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon on se le boit ce café ?
feat. nate & oswald
« Tu n’as pas besoin de te justifier, j’avais qu’à être à l’heure. » J’affirme alors que mon regard tombe sur le café devant Nate. Bon évidemment ce n’était pas entièrement de ma faute, j’ai eu du mal à m’échapper des bras de ma fille qui n’avait pas la moindre envie de me voir partir, mais tout de même. « Ça va. » Dis-je sans trop savoir si c’est la réalité. Enfin, je n’ai pas à me plaindre mais dans ma tête c’est Bagdad. Il y a beaucoup trop de choses auxquelles je pense et qui me donnent envie de me cogner la tête contre un mur pour reprendre un peu le contrôle. « Je n’ai juste pas trouver quelqu’un qui m’arrive à la cheville et avec qui me mettre en compétition. » Je lance en jouant la fille un peu trop sûre d’elle ce qui ne me va pas. Si je suis plutôt douée dans mes études, ce n’est pas pour autant que je m’en vante, mais j’aimais assez la compétition qu’il y avait entre nous et qui me manque. « Et très bonne question, je pourrais y répondre si je n’avais pas enfin demandé ma spécialisation et si je ne passais pas tout mon temps aux urgences. Mais je pense que oui, c’est une drogue … un jour elle se fera admettre en psychiatrie je pense. »


© MADE BY SEAWOLF. @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Bon on se le boit ce café ? ❞
Nate & Oswald


Le «  ça va » d’Oswald le laissa songeur. Il lui lança un regard comme s’il essayait de la sonder, de la passer aux rayons x et de lire entre les lignes, mais sans grand succès. Il faut dire qu’il ne voulait pas non plus se montrer trop indiscret. Il la questionna alors juste sur la médecine et sa réponse lui fit chaud au cœur. «  C’est parce que le niveau est assez élever. » dit-il en complimentant le travail de la demoiselle. « Perso, je pense qu’avec le temps moi et Rhiannon on devrait finir par jouer du coude à coude en histoire. » dit-il en pensant   à la jolie verte et meilleure amie d’Oswald apparemment, qui lui servait de prof.  «  Ah ? Tu laisse les bancs de la fac pour devenir interne à plein temps ? » Demanda-t-il curieux. Il se mit à rire quand elle parla de la prof. «  Ses petites lunettes et ses cheveux hirsute me manque. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon on se le boit ce café ?
feat. nate & oswald
Au regard que Nate me lance lorsque j’ai dit que ça allait, je devine que j’aurais dû y mettre un peu plus d’entrain. Je n’ai pas été convaincante du tout, mais alors pas du tout et je me frappe mentalement d’être aussi nulle. Ce n’est pas que je n’ai pas envie de m’étaler sur mes problèmes, parler me fait généralement du bien, seulement je n’ai pas le droit, pas si je tiens à moi aussi préserver la promesse que nous nous sommes fait. J’apprécie toutefois qu’il n’essaye pas d’entrer dans les détails et qu’il passe aussitôt à un autre sujet. « Si tu le dis. » Je réponds en souriant. Je ne pense pas avoir un niveau si élevé que ça – en espérant que j’ai bien compris le sens de sa phrase – c’est simplement que personne ne me motive autant que Nate a pu le faire. « C’est qu’elle est un très bon prof, je la féliciterais la prochaine fois que je la verrais. » En lui faisant un gros câlin parce que ça fait une éternité que je n’ai pas vu ma meilleure amie. « Et oui, il était temps. J’ai laissé tomber la neurochirurgie pour la traumato. » Ce qui explique que je passe ma vie aux urgences, mais au moins je ne m’ennuie pas. « Oh pitié, ça devient presque gênant là ! » Je ris en revoyant parfaitement l’image de cette femme droguée au botox. Je serais un homme, je serais plus du genre à fuir en la voyant plutôt que d’avoir envie d’elle. « Sinon, tu es prêt à faire la tournée des bars ? Parce que je ne compte pas rentrer chez moi avant que tu sois incapable de mettre un pied devant l’autre ! »


© MADE BY SEAWOLF. @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Bon on se le boit ce café ? ❞
Nate & Oswald


Nate eut un sourire quand la conversation tomba sur Rhiannon, il savait qu’il avait de la chance de tombé sur la blondinette comme prof. Il regrettait toutefois de ne la voir que pour les cours, elle lui avait tout de suite semblait sympathique et elle semblait avoir le sens de la fête, un peu comme Oswald. Ce n’était pas étonnant que les deux jeunes filles s’entendent aussi bien. Oswald lui parla ensuite de la médecine. «  Une raison précise pour ça ? Ça avait pourtant l’air d’être ton truc la neurochirurgie. » S’étonna Nate avant de demander des nouvelles d’une ancienne prof à eux. Oswald en profita pour se moquer et détournait ses propos comme s’il craquait pour la prof qui aurait plus fait partit de ses cauchemars que de ses fantasmes. «  Quoi ? De dos avec un sac sur la tête elle n’est pas si moche !? » dit-il en jouant les innocents avant de s’imaginer son visage et de se mettre à grimacer. Argh ! Beurk ! « Sinon, tu es prêt à faire la tournée des bars ? Parce que je ne compte pas rentrer chez moi avant que tu sois incapable de mettre un pied devant l’autre ! » « Intéressant » dit-il avec un demi-sourire. «  Je sais comment te garder avec moi alors. » dit-il pour la taquiner. «  Rassure toi je suis prêt. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon on se le boit ce café ?
feat. nate & oswald
« C’est ce que je pensais aussi. » J’affirme en haussant les épaules dès qu’il est question de l’ancienne spécialité que je visais. Je suis entrée en médecine avec la certitude que j’allais être la future meilleure neurochirurgienne du pays. J’ai tout donné pour ça mais j’ai abandonné. La médecine est très compétitive, je l’ai toujours su seulement la neuro ? C’est pire que tout et je ne me sens pas prête à écraser des gens pour réussir. « Je suis tombée amoureuse de la traumato et de la sensation d’être utile tout le temps. Généralement je n’ai pas une minute à moi. » Les urgences c’est un ballet perpétuel, parfois s’en est même fatigant toutefois j’aime réellement ce que je fais et je suis persuadée d’avoir trouvé ma voie cette fois. « Eurk ! Pitié, j’aimerais vraiment dormir cette nuit. » Je simule une envie de vomir rien qu’en pensant à cette personne. Je peux comprendre que vieillir fait peur mais il y a certaines limites que cette femme dépasse trop souvent … enfin qui suis-je pour la juger de toute manière ? Ceci dit à la grimace de Nate je sais qu’il pense la même chose que moi. « Oui McLaren, offre-moi des verres et je serais toute à toi. » J’affirme en entrant dans son jeu, un sourire amusé au coin des lèvres. « De toute manière on aurait dû faire ça il y a bien longtemps et puis il nous faut de la compétition et ce soir on va voir qui tient le mieux l’alcool. » Je me redresse sur mon siège, très sérieuse. « Ceci est officiellement un défi, t’es prêt à le relever j’espère ? »


© MADE BY SEAWOLF. @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Bon on se le boit ce café ? ❞
Nate & Oswald


Oswald était vraiment une fille était sympa, Nate était content de se rappeler d’elle et de voir que malgré tout, malgré son changement de filière ils gardaient une certaine complicité. «  Amoureuse ? Pourquoi j’ai l’impression que ça cache quelque chose ? Qui travaille en trauma ? » Demanda-t-il suspicieux en souriant. Il n’était sûr de rien, il avait juste une petite intuition.  Un peu comme celle qui lui disait que cette nuit Oswald allait pensait à leur horrible prof de médecine grâce à lui. «  T’inquiète, tu pourras la soirée à mémoriser mon visage. Avec cette jolie vision tu dormiras sans doute comme un bébé. » La charria-t-il alors qu’elle lui proposait la tournée des bars. « Vraiment ? Tu veux bien me le mettre par écrit ? » lui demanda-t-il avant de se mettre à rire. Toute à lui, en voilà de jolies promesses. «  J’confirme ! Bien longtemps ! J’commençais à croire que tu voulais plus me voir. Mais j’comprend, pas facile de se retrouvé face à l’homme parfait en sachant qu’on ne pourra l’avoir. » Ce côté charmeur et prétentieux, c’était du vent, un simple jeu parce qu’il était complice avec Oswald. Elle lui proposa alors un défi et un sourire étira ses lèvres. «  Challenge accepted ! Mais… qu’est-ce qu’on gagne ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon on se le boit ce café ?
feat. nate & oswald
« Du calme McLaren. » Je lance en riant et en agitant une main devant moi. « Il n’y a personne en trauma, enfin si mais honnêtement il serait plus du genre à me donner envie de fuir. » J’avoue en levant les yeux au ciel. Par chance pour moi Maël ne rentre que rarement de ses déplacements à l’étranger et ne pas l’avoir sans cesse sur le dos aux urgences est une bénédiction. « Le père de James y est parfois mais on ne s’entend pas vraiment bien … Non c’est juste l’amour de l’action, je déteste rester à ne rien faire. » Je sais au moins de qui tient James quant à son côté hyperactif. Un nouveau rire m’échappe. « C’est sûr que je préfère ta gueule d’ange à l’autre botoxé et évidemment que je veux bien le mettre par écrit … t’as un stylo ? » Large sourire aux lèvres, je le prends une serviette en papier sur la table. C’est un jeu que j’aime jouer même si ce n’est que ça, un jeu. « Fallait pas partir ! » Je lance en prenant un air triste complètement exagéré. « Et fais gaffe à tes chevilles jeune homme ! Mais honnêtement j’ai eu pas mal à faire ces derniers temps. » Dis-je en haussant les épaules. La médecine, James, Arthur … mon conflit avec mon père, rien de bien joyeux et beaucoup de prises de tête sur mon temps libre. « On gagne le fait de passer une très bonne soirée et … une gueule de bois monstrueuse. Allez on ne fait pas sa fillette et on lève ses fesses maintenant. » Dis-je en mêlant les gestes aux paroles. « Bon okay je te paye un fast food après ça si tu tiens toujours debout. »


© MADE BY SEAWOLF. @Nate McLaren
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)