Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss and bye (pluton) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

kiss and bye (pluton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss and bye — Tant de gentillesse de la part, de la jeune femme. Il faut mettre ça, sur le compte de sa journée. Une belle journée. Et à l'approche des vacances. C'est qu'elle fait profiter sa bonne humeur, d'une façon un peu plus originale. Il n'y a pas de réelle raison ou explication, à ce geste. Elle l'en embrassé, elle l'a embrassé. Tout simplement. Nul besoin d'avoir un débat, là-dessus. Tu peux. dit-elle en confirmant ses précédentes paroles. Il a de la conversation, il est intéressant et surtout agréable. Tout ceci font que finalement, elle n'est pas partie tout de suite. Elle compte le faire, parce qu'elle n'a pas tout son temps devant elle. Mais, elle ne veut pas non que ça soit une banale rencontre. Non, cette petite envie, au fond d'elle, de vouloir le revoir et d'en apprendre plus est bien présente. Elle l'est bien souvent, d'ailleurs. Demandant son portable, elle le remercie quand ce fut fait. Pianote dessus pour entrer son prénom et son numéro. Ce qui l'amuse, c'est cette remarque qu'il vient de lancer et à laquelle, elle répond par ce sourire amusé, tout en lui tendant son téléphone. C'est que tu es perspicace. Toujours ce sourire. Il avait raison. Elle entrait bien son numéro. De toute façon, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire d'autres, franchement ? Elle se fiche de ce que contient ce portable. Ce ne sont pas ses affaires. Comme ça, si l'envie de me voir te prend, tu sais où me joindre. Aussi simple que ça, en fait.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

kiss and bye (pluton) - Page 2 MxYCaQhr_o

kiss and bye (pluton) - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

kiss and bye — Il y avait des moments comme ça où deux routes se croisaient, sans trop savoir le pourquoi du comment. Et là, c'était de cette façon que j'avais rencontré Nina. Elle avait eu envie de m'embrasser, l'avait fait, et maintenant on discutait de façon très banale, comme si c'était tout à fait normal. Elle me complimentait, souriait, c'était charmant quand même comme façon d'approcher une personne. Atypique, mais charmant. Dans l'optique où la personne n'était pas sale ou avec une hygiène buccale à désirer. Ce n'était ni mon cas, ni le sien. Donc ouais, c'était un bon match quand même et on avait passé un excellent moment à jouer avec nos bouches, bien que surpris mine de rien de cette nouvelle approche. Mon téléphone dans ses mains, elle pianotait dessus avec détermination et la question la plus idiote du moment sortait de ma bouche. Mettait-elle son numéro ? Bien évidemment. Quoi d'autre ? Mais je l'avais demandé à voix haute et forcément, je passais limite pour un abruti. Au moins, elle ne le tournait pas de cette façon, à croire que j'étais un abruti. Non, perspicace que j'étais. Et bien tant mieux alors, ça me rassurait. Me tendant de nouveau mon objet de communication, elle agrémentait le tout d'une petite phrase d'enjolivement. “J'y manquerai pas” Mine de rien, ses lèvres ne demandaient qu'à être de nouveau embrassées. Alors pourquoi pas réitérer la chose ? Ou alors juste discuter. Je ne sais pas quelles étaient ses intentions au final.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss and bye — Une belle et originale rencontre. Rien n'était prévu, là-dedans et finalement ? Finalement, elle a fait un bon choix. Aucun regret quant à cette envie si soudaine d'embrasser quelqu'un. Il n'y a pas eu que ce seul baiser, il y a eu le reste aussi. Une discussion pour en apprendre un peu plus sur l'inconnu et voilà qu'elle lui note son numéro, directement dans son répertoire. Cela sera tellement plus pratique parce que dans le fond, elle a bien envie de le revoir. Là, il lui manque juste du temps. La prochaine fois sera moins brève. Elle lui tend alors son portable, d'un sourire en coin. Parce qu'au fond, il y aura cette prochaine fois. Comment peut-elle en être aussi certaine ? C'est sa confiance en elle qui parle. Elle le sait qu'il va l'appeler ou même lui envoyer un message. Et si jamais, il ne le fait pas ? Ce n'est pas le genre de scénario auquel elle pense, là. À bientôt, je l'espère. Et elle se rapproche un peu plus de lui pour déposer ses lèvres au coin des siennes. Une forme d'au revoir, sans pour autant l'embrasser de nouveau. Pour ça, va falloir utiliser son numéro, sinon à quoi bon ? Sur ce geste, elle se recule et tourne les talons pour revenir à ses activités. Mais la journée s'annonce mieux qu'elle l'aurait espéré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)