Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykiss and bye (pluton)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

kiss and bye (pluton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss and bye — Elle peut enfin souffler parce que les cours sont terminés. Du moins, pour la journée. Faut avouer que tout s'accélère depuis quelques temps.. peut être parce que les vacances approchent. Ouais, c'est presque traître. Selon elle. Mais plus de question d'y penser. C'est fini, c'est fini. Point. Elle prend son temps, parce qu'elle ne compte pas non plus aller se terrer chez elle. Elle est peut être fatiguée et elle a peut être froid mais, elle veut voir du monde alors elle décide de rejoindre des amis. Mais sur le chemin, son regard s'attarde sur une personne en particulier. Non, elle ne le connaît mais... il est mignon. Malgré la pression des cours, elle est de bonne humeur et surtout d'humeur joueuse. Allez, c'est bientôt les vacances, pourquoi pas faire quelque chose de fou ? C'est sûr qu'elle prend ça comme un défi. Un défi, purement personnel. Petit sourire en coin, s'approchant du jeune homme au prénom d'une planète mais ça, elle ne le sait pas... encore. Elle le salue rapidement avant de se rapprocher pour... l'embrasser. Tout simplement. C'est gratuit, profites-en, ça n'arrive pas tout les jours.
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

kiss and bye (pluton) MxYCaQhr_o

kiss and bye (pluton) Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

Kiss and bye — Les choses étaient pour le moins compliquées en ce moment. Entre Nox qui prenait une bonne partie de mon temps de pensées, les cours qui se mettaient en accéléré pour pouvoir clôturer les chapitres avant le Spring Break et à côté de ça, Neptune et Jupiter font les morts. Alors autant dire tout de suite que j'avais pas mal de choses en tête en ce moment si bien que je ne faisais pas gaffe au monde qui m'entourait. Je faisais pas gaffe à cette étudiante non loin qui avait fait tomber toutes ses feuilles de notes - en même temps, les ordis sont là pour ça - ou encore ce prof qui faisait de l'oeil à un autre prof. Je ne remarquais pas non plus le stand de hot dogs qui était submergé de boulot dehors ou encore les amoureux transits qui ne cessaient de s'embrasser. Mais ce que je n'avais encore moins remarqué, c'est cette fille qui débarquait après m'avoir salué. Je l'avais vue, mais sans capter. Et elle s'était approchée, tout près de moi. Et m'avait embrassé. Juste comme ça, sans préavis ou rien. Ses lèvres sur les miennes, je ne comprenais pas tellement ce qui se passait mais dans l'optique de ne pas paraître impoli, je rendais le baiser qui, mine de rien, n'était pas si mal que ça. Conclusion : oui, elle embrassait bien. Mais je ne la connaissais pas et quand ça percutait mon cerveau, je me reculais, incrédule et complètement à l'ouest de ce qui venait de se passer. “Qu-qu'est-ce qui vient de se passer là ?!” Mon regard fixé sur elle, autant dire, je n'allais pas lâcher le morceau pour savoir ce qui lui était passé par la tête.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss and bye — Oh non. Ce ne sont pas les cours qui vont lui laminer le moral. Il en est même hors de question. Elle gère, elle tient encore le rythme. Elle le lâchera dès la fin du dernier cours, d'ailleurs. De toute façon, elle n'a pas le choix, elle ne peut pas se permettre de lâcher prise. Heureusement qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait. Qu'est-ce que ça serait si c'était le contraire... non, vaut mieux pas se le demander. De bonne humeur, elle se lance un défi : embrasser un inconnu. Et pourquoi pas ? Il n'y a aucune raison à ne pas le faire. C'est un peu comme les free hugs, sauf que là, c'est se partager un baiser. C'est agréable et gratuit. De plus, elle ne choisit pas le plus moche, bien au contraire. C'est même bizarre de ne pas l'avoir croisé, auparavant. Ou peut être que si ? Alors, elle n'aurait pas fait attention. Un baiser, qu'il rendit. Là, pour le coup, c'est agréable et ça l'a fait sourire, intérieurement. Tu viens de te faire embrasser, j'pensais que tu étais au courant. dit-elle de ce sourire en coin, dont elle a l'habitude d'avoir. Bon, c'est vrai, c'est plutôt rare de se faire embrasser, de façon inattendu par un inconnu mais... autant mettre un peu d'originalité. C'est peut être l'arrivée du printemps, dans quelques semaines, qui la met dans cet état.
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze

Kiss and bye — En fait, je savais très bien ce qui venait de se passer, c'est juste que.. je n'avais pas la raison ni le pourquoi. Oui, bon, c'était à peu près la même chose. Mais voilà, ça changeait pas le fait que c'était complètement incompréhensible. Et moi, comme un con, je rendais le baiser sans savoir ce qui avait pu trainer dans la bouche de la jeune femme. Ça s'trouve, elle avait fait une gâterie à un autre mec juste avant et avait tout gardé en bouche. Ou alors elle avait.. ouais non, valait mieux pas partir dans ce genre de supposition parce que ça pouvait assez vite dégénérer dans ma tête et c'était juste pas le moment. “Je-je le suis, c'est juste.. pas courant en fait de se faire embrasser comme ça, sans crier gare” J'étais en train de bégayer que c'en était presque gênant. Je n'aimais pas tellement ça mais bon. “Une envie comme ça ? À assouvir avec le premier venu ?” demandais-je par simple curiosité. Après tout, elle me devait au moins ça comme réponse non ?
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss and bye — Elle peut comprendre. Et à sa place, elle aurait peut être la même réaction. En plus violente parce que bon, il faut son autorisation. Mais il le prend plutôt bien. Fort heureusement parce que ça partait d'un bon sentiment, à la base. Ce n'était pas une blague ou une moquerie. Juste un acte gratuit et surprenant. Elle s'amuse de la réaction du jeune homme, il ne sait plus où se mettre et bégaye presque. Oui, c'est mignon, quand même. C'est vrai mais c'est agréable. Toujours ce sourire qui l'accompagne. Même, elle ne se vexerait pas, s'il disait le contraire. C'est qu'elle a, une certaine confiance en elle. Pourquoi pas ? T'es mignon et j'avais envie. C'est certain qu'elle n'y passera pas par quatre chemins, elle est plutôt direct. Elle ne cache pas le fait qu'il est mignon et qu'i l'est assez pour qu'il puisse lui plaire, au point de l'embrasser, sans le connaître. Une approche originale et maintenant ? Maintenant, soit elle repart ou soit, elle continue de discuter avec lui. Un autre moyen pour rencontrer des gens, peut être ?
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Kiss and bye — C'est pas tous les jours qu'une femme débarque face à moi pour venir m'embrasser de pleine bouche. Pourquoi avait-elle fait ça ? J'en savais rien. Strictement rien. Et ouais, elle me laissait seulement des interrogations et pas vraiment de réponse. “Ah oui, très agréable, je confirme” Preuve étant que j'avais répondu à son baiser avant de me rendre compte de ce que je faisais et d'arrêter le tout pour reprendre mes esprits. Oui, je l'avais embrassée sans vraiment savoir qui c'était et où sa langue avait pu passer juste avant. Valait mieux pas y penser Pluton, ça pouvait partir assez loin sinon et dans ce genre de situation, l'idéal restait de stopper toute pensée de ce genre. “Mignon ? T'es sûre que tu m'as bien vu ?” J'avais toujours eu ce problème de rapport avec ma personne. Je ne me trouvais pas mignon et j'avais du mal à croire qu'on puisse le penser, encore plus venant d'une belle fille comme celle qui se trouvait face à moi. “Au fait, moi c'est Pluton, enchanté” Elle avait quand même foutu sa langue dans ma bouche, je pouvais au moins lui filer mon prénom.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss and bye — Pas commun, plutôt rare mais c'est agréable, mine de rien. Oui, à condition de bien embrasser, c'est certain. L'inconnu a prolongé ce baiser et, c'était tout autant agréable. D'ailleurs, ça l'avait un peu surprise, qu'il se laisse fi facilement faire mais, vous me direz... tant mieux. Un sourire s'affiche quand il confirme. Une autre raison pour être de bonne humeur. Inconnu, tu marques des points. Mmh.. dit-elle en se reculant de deux pas pour le reluquer, de la tête aux pieds. Oui, juste pour être certaine de ce qu'elle avance. Elle hoche la tête, d'un petit sourire amusé. Pour le coup, oui. Tu l'es. Et elle remarque bien son côté timide. Oh que c'est mignon. Tu en doutes ? demande-t-elle, avec ce sourire qui l'accompagne. De bonne humeur, je vous dis. Peu de choses peuvent li laminer le moral, aujourd'hui. Et arque un sourcil, en l'entendant se présenter. Pluton ? Ce n'est pas commun. Comme la planète naine ? Ou comme le chien de Disney ? Bon, à quelques différences près. On doit te faire ce genre d'allusion, souvent, je me trompe ? Avec un prénom pareil, il doit y passer, ça ne l'étonnerait même pas. Même elle, elle n'est pas si original. Mais, faut bien qu'elle se présente, à son tour. Enchantée, moi c'est Nina. Simple et court. Oui, tellement basique mais elle ne s'en plaint pas.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Kiss and bye — Ça m'avait échappé tout simplement. Elle m'avait embrassé et pris par surprise, j'avais embrassé aussi, avant de reprendre bien vite conscience de ce qui passait, la repoussant malgré moi. Non mais fallait l'avouer, elle embrassait bien et j'osais espérer qu'elle en pensait de même pour ma personne. Et elle m'avouait que j'étais mignon. En quoi je l'étais ? Aucune idée. Mais le fait est qu'elle semblait insister sur ça donc je stoppais toute tentative de l'en dissuader. Ça risquerait plus de la faire fuir qu'autre chose et j'en avais pas tellement envie. Je suis Pluton Westerberg et j'aime les gens en général. “Peut-être.. je me trouve pas extraordinairement mignon au point qu'une inconnue vienne m'embrasser comme ça, sans crier gare” J'aurais été Brad Pitt encore ou un nouvel acteur jeune et connu, ok. Mais là je n'étais qu'un étudiant en journalisme à Harvard, pas de quoi affoler les hormones de cette jeune femme. “Comme la planète ouais, et assez en effet, mais t'en fais pas j'ai l'habitude” Le chien de Disney c'était moins fréquent comme il s'appelait Pluto. Il manquait juste le N quoi. “Simple court et efficace. Très joli prénom en tout cas” C'était pas une tentative de drague... quoique. Peut-être. Je sais pas trop en fait.
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kiss and bye — Embrasser quelqu'un, au hasard ? Oui mais... pas si au hasard que ça. Il faut qu'au moins, la personne lui plaise, un minimum. Non, elle ne serait pas allé voir, le gars plus loin, au style beaucoup trop renfermé... voir même psychopathe. Non, lui, il est mignon et différent des hommes qu'elle peut côtoyer. Un peu de changement ne fait pas de mal ? Oui bon dis comme ça, c'est franchement bizarre mais nul besoin de débattre sur le pourquoi du comment, elle l'a choisi, lui. C'est comme ça et c'est tout. Tu l'es assez pour que je me sois déplacé. Mais à vrai dire, je comptais t'embrasser et repartir, à la base... Mais elle est toujours là. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'il est sympathique, il dégage quelque chose d'agréable et qu'elle veut en savoir davantage. La discussion a continué, naturellement. Pluton. C'est original. En tant qu'étudiante en astronomie, elle ne peut que faire le rapprochement mais en fan de Disney (oui, pas trop original, comme tout le monde), elle pense aussi au chien. Pluton n'est que le nom français. De base, la planète, c'est.. Pluto. Merci. qu'elle lâche d'un sourire, suite à ce petit compliment. Tu as ton portable, sur toi ? demande-t-elle, en gardant ce sourire. La bonne humeur, la rencontre agréable. Une bonne journée avant les vacances.
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne

Kiss and bye — Se faire embrasser par une fille random dans l'université ? Et bien je pouvais cocher ce nouvel item de ma bucketlist au final. Même si ce n'était pas vraiment dans ma liste, et bien maintenant ça l'était puisque ça a été exécuté. Et puis, j'avais quand même pas mal de compliments de la jeune femme qui s'était déplacée jusqu'à moi pour déposer ses lèvres contre les miennes. Dans la confidence, elle m'avouait avoir eu dans l'esprit de partir juste après l'acte. Et visiblement, elle ne semblait pas vouloir le faire. Pourquoi ? Ma présence était satisfaisante pour sa personne. Bah tant mieux au final, j'étais pas si inintéressant que ça. Mieux encore, elle semblait bien m'aimer. “Je prends ça pour un compliment” disais-je en rigolant. Mais rapidement, j'étais étonné de l'entendre me demander si j'avais mon téléphone sur moi. Pour quelle raison ? Je ne le saurai qu'une fois que je lui aurais répondu. “Euh.. ouais” Je fouillais mes poches pour le trouver et une fois fait, je le lui montrais histoire qu'elle m'en dise plus sur son plan, ou du moins la petite idée qu'elle pourrait avoir en tête. “Tu veux y mettre ton numéro ?” demandais-je en rigolant, pensant pas une seule seconde que ça pouvait être la vérité.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)