Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes, you miss me. x Maxencer - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sometimes, you miss me. x Maxencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes, you miss me
feat. Maxence & Carter
C’était dangereux d’être avec Maxence parce que tu ne savais jamais quoi faire, jamais quoi penser. Tu savais que c’était simple d’être avec lui, que ce n’était pas une prise sans cesse de tête, que tu n’avais pas peur qu’il te dise quelque chose qui pourrait te briser en un claquement de doigt parce que ce n’était jamais le cas avec lui. Tu te rendais compte que tu étais heureuse avec lui, quand tu étais avec lui et ça te faisais peur, peur parce que tu ne devais pas t’y habituer, parce que tu avais Roman dans ta vie et c’est avec lui que tu devrais être la plus heureuse et pas un autre homme. « J’ai peur de finir amoureuse de toi. » Tu lançais ça comme une bombe, mais tu devais lui dire. Bizarrement tu ne le regardais plus dans les yeux, tu posais ta main dans ses cheveux et tu te concentrais dessus, tu te concentrais sur tes doigts dans sa chevelure c’était plus simple. « Sauf que je peux pas. Je suis enceinte de Roman, je ferais qu’en sorte que tu aies des soucis si je commençais à avoir des sentiments pour toi. » Puis tu pourrais bêtement le choisir par rapport au père de ton enfant, tu ne pouvais pas, tu ne pouvais pas faire une telle chose. Tu laissais ta main glisser sur son visage essayant comme tu pouvais de mettre ça derrière toi, sauf que depuis cette nuit tu avais cette chose en tête, tu avais toutes ses choses en tête parce que merde, tu ne pouvais pas nier que cet homme était capable de te faire tourner pourtant malgré cette peur, malgré tout ça tu ne pouvais pas t’empêcher de l’embrasser, tu ne pouvais pas faire l’inverse, tu ne pouvais pas t’empêcher de faire une telle chose, c’était plein plus fort que toi, bien plus fort que tout. Tu laissais ses paroles derrière toi, pour te concentrer sur son corps, pour en profiter le plus possible parce que tu en avais envie. Tu ne t’arrêtais pas, c’était en quelque sorte une façon pour toi d’oublier toutes ses choses, d’oublier ce qu’il se passait dans ta tête, dans ton cœur. Tu te laissais porter par le jeune homme entourant tes jambes autour de son corps alors que ta bouche retrouvait la sienne encore et toujours, tu étais incapable de rester loin de cette bouche, loin de ce corps pourtant tu savais qu’après cette nuit tu n’aurais pas le choix. C’était sûrement la dernière fois pour vous que vous vous retrouvez dans un lit ensemble. Sauf que tu ne voulais pas le dire, tu gardais cette chose pour toi parce que c’était la meilleure chose à faire, il allait te fuir sinon et tu ne pouvais pas imaginer ta vie sans sa présence. Tu laissas tes lèvres glisser sur sa peau, sur son cou tendrement avant de faire même avec tes mains pour faire glisser son pantalon, tu n’avais clairement pas envie de prendre la parole, tu avais juste envie de faire ce que tu voulais faire depuis quelques minutes maintenant. Tu oubliais tout, tu voulais tout oublier parce que tu sentais sa peau contre la tienne, tu sentais sa bouche se balader sur ta peau encore une fois et c’était seulement sur cette chose que tu te concentrais actuellement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)