Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes, you miss me. x Maxencer

Sometimes, you miss me. x Maxencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes, you miss me
feat. Maxence & Carter
Ton téléphone était sur ton ventre, ta tête tournait vers la télé qui était en train de tourner te retenant tellement de jeter ce téléphone contre le mur. Mais tu ne pouvais pas, tu avais besoin de cette merde même si ça t’amenais des soucis de dingue, tu en avais besoin. Tu laissas un soupir sortir de ta bouche, est-ce que tu n’aurais pas du dire non ? Est-ce que tu aurais dû réellement garder cet enfant ? Tu pouvais toujours faire marche arrière, ouais tu pouvais toujours avorter, mais tu te rendais compte que cette idée finissait par te faire mal au cœur, tellement mal. Au début, tu n’en avais rien à faire, mais maintenant tout était différent. Tu t’étais fais à l’idée d’avoir un enfant, que tu allais devenir être mère donc que tu ne serais pas totalement toute seule pour les mois à venir. Sauf que tu avais cette mauvaise impression que Roman ne voyait pas les choses de la même façon, mais qu’importe. Quitte à faire en sorte qu’il ne s’implique pas dans cette grossesse, tu ne ferais pas d’effort pour lui donner la moindre nouvelle du bébé, même si tu avais un problème tu demanderais qu’on appelle une autre personne que lui. Tu sortis de ta pensée en entendant quelqu’un frapper à ta porte, au fond de toi tu espérais que la personne n’était pas celle qui occupait actuellement tes pensées, qui étaient en train de te rendre juste dingue parce que tu serais capable de le gifler avant de fermer la porte à son nez sans aucune gêne ou même honte. Tu passas ta main sur ton visage encore une fois avant de soupirer, ouais encore une fois, pour l’effort que tu étais en train de faire de te lever pour ouvrir la porte. Tu étais bien dans ton canapé, en train de te prendre la tête avec un con qui avait réussi à te voler ton cœur. C’était une surprise, une très grande surprise de voir Maxence devant toi, un sourire, un grand sourire se dessina sur tes lèvres avant que tu t’avances vers lui, sans que tu ne saches pourquoi. Tes deux bras s’entouraient autour de son cou avant de poser ta bouche sur la sienne, sûrement à cause de la colère que tu avais contre Roman à l’heure actuelle. Puis tu en avais envie, tu n’avais pas oubliée la nuit que tu avais passé avec lui. Tu étais en train de faire une connerie, mais une connerie plus qu’agréable, il fallait le dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes, you miss me.
feat. Carter & Maxence
Depuis que tu as découvert pour ton mariage, tu ne savais plus où tu étais. Devais-tu réclamer un divorce à une inconnue, dont tu ne connais pas le nom ? Où devais-tu profiter pour draguer les femmes avec cet anneau qui pourraient en attirer plus d'une ? La tête remplie de questions sans aucune réponse. Tu venais à t'habiller sans t'en rendre compte. Tu passes rapidement dans la salle de bain pour voir si tu étais potable pour sortir. Ce fut le cas. Tu t'empresses pour composer le numéro d'un taxi avant de quitter ton appartement. Une demi-heure plus tard, tu te retrouvais devant l'immeuble où Carter habitait. Tu espérais secrètement qu'elle était toute seule ce soir. Puisque tu n'avais pas envie de ruiner sa soirée. Tu ne savais même pas si elle allait être heureuse de revoir. En sachant le dérapage qui y a eu entre vous, la dernière fois. Tu te contentes simplement de grimper les escaliers avec un bouquet de fleurs en main et un repas d'un traiteur italien de l'autre jusqu'à la porte du duplex de la jeune femme. Tu frappes deux voir trois coups contre la porte en bois. Tu attendais impatiemment qu'elle vient t'ouvrir. Où qu'elle soit là, simplement. Sinon, ça serait le comble de l'ironie. Toi qui désirait lui faire une surprise, elle aurait été raté. Passons. Tu restes stoïque devant la porte avec un grand sourire aux lèvres. Quand elle vient à ouvrir la porte, elle avait un sourire aux lèvres. C'était déjà bon signe pour ta surprise. Et avec stupeur, elle venait à déposer ses lèvres contre les tiennes. Tu ne t'attendais aucunement à une réaction comme celle-ci de sa part. Ce n'est pas que tu n'es pas content. Bien au contraire, c'est fortement agréable. On ne va pas se mentir. Tu prolonges légèrement le baiser avant de le rompre avec regret. « La surprise est réussite. » Répliques-tu avec un grand sourire aux lèvres. Tu pénètres à l'intérieur du duplex avant qu'elle ne te le dise. Tu refermes la porte derrière toi machinalement. « J'ai apporté le repas. Et ceci c'est pour toi. » Dis-tu en lui tendant le bouquet de fleurs. Ce sont des roses blanches.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes, you miss me
feat. Maxence & Carter
Tu te sentais en colère, réellement face aux mots que tu venais de te prendre par Roman. Avorter, il avait parlé de faire une telle chose alors qu'il avait refusé quand tu lui en avais parlé au début de ta grossesse, tu venais réellement de te prendre une claque dans la gueule et tu lui en voulais, tu lui en voulais tellement que c'était mieux pour lui de ne pas se trouvait en face de toi. Mais la surprise fut plus grande en voyant Maxence devant toi, celui avec qui tu avais dérapé avant de revenir et pourtant ce n'était pas pour autant que tu en gardais un mauvais souvenir de ce moment-là. Autant le dire, il était loin d'être laid, tu ne doutais pas qu'une femme puisse ne pas vouloir plus avec cet homme. La surprise était tellement grande que tu laissais vos deux bouches se retrouvaient, c'était plus fort que toi et bon, tu en avais réellement envie. Tu n'avais pas envie de te comprendre, tu ne voulais plus comprendre ce qu'il se passait dans ta tête. Puis tu te rendais compte qu'il te rendait ton baiser, tu avais un peu peur qu'il te repousse ou se trouve gêner face à ce que tu venais de faire. « Parce que tu en doutais ? » Tu te reculais le laissant rentrer dans le duplex, tu n'avais pas besoin de l'inviter pour qu'il rentre chez toi, c'était une évidence que tu allais lui dire de rentrer. Ton sourire s'agrandit encore plus en voyant ce qu'il venait de te tendre, un bouquet de roses blanches. Tu étais de plus en plus heureuse de le revoir, même si tu te demandais ce qu'il pouvait bien faire à Harvard, tu ne pensais pas qu'il serait de retour. « Je vais finir par croire que tu ne peux plus te passer de moi. » Tu te mis sur la pointe des pieds pour poser ta bouche sur sa joue pour le remercier de son geste, un geste que tu appréciais grandement. C'est pas que c'était important, mais tu ne pensais pas qu'il serait capable de faire une telle choses surtout avec toi. Enfin vous étiez des amis, proche certes mais pas à ce point là, du moins dans ta tête, mais bon tu avais de bonne surprise. « Tu peux poser le repas sur la table ? Je vais mettre ça dans un vase et sortir ce qu'on aura besoin pour manger. » Tu n'avais pas besoin de lui dire de faire comme chez lui, c'était plus qu'évident entre vous. Vous étiez plus qu'à l'aise, cette visite te faisait tellement plaisir surtout ce soir, surtout en ce moment. « Sinon qu'est-ce que tu fais à Harvard ? Il y a une raison à ton grand retour ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes, you miss me.
feat. Carter & Maxence
Tu étais en colère, parce que tu t'étais pris la tête avec Casey. Elle comptait tellement à mes yeux, que ça foutait ton moral en l'air. Tu avais eu envie de tout casser dans ton appartement. Or, tu as eu une meilleure idée. Pourquoi ne pas aller se changer les idées en rendant visite à Carter ? Elle était importante pour toi aussi. Elle était une amie proche, celle qui t'avait rejoint pendant une semaine lors de ton absence pendant quatre mois de Cambridge. Elle fut la seule à savoir où tu te trouvais réellement. Tu as même dérapé avec elle alors, que tu savais qu'elle était enceinte. De Roman en prime. Mais, cela ne t'a pas empêché d'aller plus loin. Ce n'est pas un souvenir désagréable. Bien au contraire. Pourtant, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle t'embrasse en t'ouvrant la porte. Tu ne l'as pas repoussé non plus. Tu as bien profité de ce baiser échangé entre vous. Finalement, tu romps le baiser pour lui avouer que tu étais content que la surprise soit réussite. « J'avais un peu la trouille, je dois te l'avouer. » On ne sait jamais. Avec ce qui s'est produit entre vous. Tu pouvais t'attendre à absolument tout. Tu pénètres par la suite dans le duplex après qu'elle s'est décalé vers la gauche. Tu lui souris de plus belle avant de lui donner le bouquet de roses blanches. Tu voulais marquer le coup ainsi, que de lui faire plaisir. À croire que tu avais une âme de romantisme bien enfoui à l'intérieur de toi. « Prends pas tes rêves pour la réalité, ma chérie. » Darda-tu en rigolant légèrement. Tu laisses Carter te déposer un baiser sur la joue. S'il avait fait cette surprise, ce n'était pas avec des idées derrières la tête. Il voulait simplement la faire sourire. Rien de bien méchant. Tu te diriges vers la cuisine pour déposer le sac du traiteur sur la table et de commencer à déballer le repas. « C'est comme-ci c'était fait. » Tu poses les différents plats sur la table. Tu avais pris plusieurs choix, parce que tu ne savais pas ce qu'elle aimerait manger. Puis, tu préférais avoir le choix aussi. C'est toujours plus intéressant. « J'ai eu envie de reprendre ma vie en main. » Tu as pris conscience qu'il te fallait un diplôme si tu veux avoir un avenir plus que potable. Tu n'avais pas envie de finir comme ton père avant qu'il ne meure. À jongler entre deux boulots pour subvenir aux besoins de la famille. « T'aurais peut-être préféré que je reste à Seattle ? » Demandes-tu honnêtement à la jeune femme.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes, you miss me
feat. Maxence & Carter
La colère pouvait te faire faire des trucs que tu ne comprenais pas réellement, mais tu ne regrettais pas le baiser que tu venais d’échanger avec Maxence. Tu ne voulais pas et surtout tu ne pouvais pas t’en vouloir d’avoir fait une telle chose, c’était un moment que tu avais déjà échangé avec lui, même plus. Mais ce n’était pas très grave, depuis le début tu assumais tes actes, tu n’avais pas le temps de regretter, d’avoir honte de tes actes. Tu passas ta langue sur tes lèvres marchant vers la cuisine, tu t’arrêtais et te tourner vers Maxence qui venait de prendre la parole, tu le regardais avant de te mordre la lèvre doucement. « Tu regrettes ? » Parce que toi tu ne regrettais pas, pas du tout cette nuit que tu avais passé dans son lit, quand votre amitié avait pris un chemin que tu n’avais jamais et tu n’avais pas besoin de dire de quoi tu parlais pour qu’il te comprenne, il savait parfaitement de quoi tu pouvais parler et puis ça avait été comme un sujet tabou entre vous. Tu étais partis peu de temps après parce que tu devais rentrer, parce que tu n’avais pas pu rester avec lui sans en parler. Alors quand tu entendais une telle chose, tu avais besoin de savoir s’il regrettait ou quelque chose comme cela, tu avais surtout besoin de savoir pourquoi il avait eu la trouille de te revoir malgré l’amitié qu’il y avait entre vous. « J’ai pas besoin de prendre mes rêves pour la réalité parce que je sais que c’est le cas, chéri. Tu ne peux pas te passer de moi, je te comprends parfaitement. » Toi il t’avait manqué, mais ça tu n’allais clairement pas lui dire. Tu adorais passer du temps avec Maxence, c’était simple et sans prise de tête. Il n’y avait pas de honte entre vous, il avait vu le pire côté de ton caractère et tu avais pu voir le sien aussi. En gros, vous n’avez pas de secret entre vous deux puis vous aviez gardé contact depuis qu’il était partit d’Harvard. Tu ramenas ce que vous aviez besoin pour manger et plaça tout ce qu’il fallait après qu’il ait installé les plats qu’il venait de ramener. Tu souris avant de prendre le vase où tu avais placé les roses blanches pour les mettre dans le salon tout en parlant avec lui, tu étais réellement contente que ton sourire ne disparaissait pas de tes lèvres. « C’est une bonne chose. » Ouais, tu pensais qu’il avait eu raison de faire ça, de reprendre sa vie en main et surtout avoir un diplôme pour réussir dans sa vie future. Tu t’installas devant lui tout en souriant en coin. « Non, je suis contente que tu sois revenue. Tu m’as manqué. » Finalement tu étais en train de lui dire, ouais ce mec t’avais manqué et tu n’avais pas honte de le dire. Le jeune mather était réellement une personne qui comptait dans ta vie, il était important.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes, you miss me.
feat. Carter & Maxence
C'est comme-ci toute la colère que tu accumulais à l'intérieur de toi depuis ta dispute avec ta meilleure amie, venait de s'évaporer avec ce simple baiser. Un baiser que tu ne regrettes pas d'avoir échangé avec Carter. Pareillement pour la nuit que tu as pu avoir en sa compagnie quand elle t'a rejoint une semaine à Seattle. Vous n'avez jamais eu le temps de parler de ce petit écart de conduite. Étant donné qu'elle était partie sans rien te dire. Tu marches vers la cuisine avec les sacs du traiteurs quand tu entends la question de la jeune femme. « Franchement ? Je ne regrette rien de ce qui a pu se produire entre nous. » Même si tu es avant tout son ami, le fait d'avoir eu l'occasion de passer une nuit plus qu'inoubliable dans ses bras. Tu ne regrettes rien. S'il fallait recommencer, tu serais le premier partant. Même si ce n'est pas envisageable. Cela n'enlève pas le fait que t'ai peur de recroiser le visage de Carter. Puisque tu ne voulais pas que ça change quoique ce soit entre vous. « Je vais te laisser croire à cette hypothèse. » Tu ne vas quand même pas lui avouer que c'était le cas. Il était hors de question qu'elle prenne le melon. Ni même que tu avoues qu'elle a une place indescriptible dans ta misérable vie. Même si elle n'a pas forcément besoin que tu mettes des mots à tes paroles. Elle te comprend, mieux que quiconque à Harvard. En attendant qu'elle revienne, tu places tous les repas que tu as achetés sur la table. Une fois terminée, tu reposes ton regard sur Carter. Elle avait un sourire qui ne disparaissait pas de son visage. Elle semblait rayonnante aujourd'hui, cela te faisait gravement plaisir. « Il le fallait ... je ne me vois pas finir comme mon père ! » C'est bien la première fois que tu parles de ton père à quelqu'un. Jusqu'à présent, tu ne parlais pas de ton passé, ni même ce que tu as pu vivre à l'époque de ton adolescence. « C'est réciproque. » Pas besoin de dire quoique ce soit de plus. Elle te connait dans le moindre détail. Elle pouvait voir que c'était plus que sincère.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes, you miss me
feat. Maxence & Carter
Encore une fois, tu ne pouvais pas expliquer pourquoi tu étais en train de faire ça, pourtant tu te mis debout et tu allais te mettre sur les genoux de Maxence. Tu entouras tes bras autour de son cou tout en restant proche de lui, ce qui pouvait être réellement dangereux, autant le dire. Sa présence pouvait parfois te troubler, il était ton ami, mais tu ne pouvais pas mentir en disant qu’il ne te plaisait pas. Il te plaisait, c’était indéniable. Tu passas ta langue sur tes lèvres essayant de garder une attitude correcte, en restant le plus normale possible, ne voulant pas qu’il devine ce qu’il pouvait se passer dans ta tête. « Pourquoi tu as eu peur que ton retour ne me fasse pas plaisir alors ? » Tu avais besoin de comprendre, qu’il te le dise parce que toi tu ne comprenais pas. « Qu’est-ce que ça change qu’on ait couché ensemble ? Tu restes mon ami non ? Puis si tu veux la vérité, je regrette pas non plus et ça me dérangerais pas de recoucher avec toi, parce que ça changera jamais rien entre nous. » Jamais. C’est bien pour ça que tu avanças encore une fois ta bouche vers la sienne, enfonçant tes mains dans ses cheveux. Encore une fois, tu te rendais compte à quel point c’était dangereux pour toi d’être proche de lui, il y avait cette chose qui n’était pas explicable, même pour toi. Tu te déplaças pour te retrouver à califourchon sur lui alors que tes lèvres étaient toujours contre les siennes, tu savais que tu ne devais pas, réellement pas. Mais tu en avais envie, parce que tu te rendais compte que tu avais de l’importance pour quelqu’un, pour un homme et putain, tu en avais besoin à ce moment précis. Tu pris le bas de son haut pour le faire passer au dessus de lui et le jeter tu ne savais trop où dans la pièce. Tu te mordis la lèvre inférieure encore une fois avant de le regarder dans les yeux, voulant réellement savoir si c’était une bonne chose ou pas dans se yeux. « On devrait peut-être manger. » Sauf qu’il fallait pas se mentir, la température avait plus qu’augmenter entre vous, surtout à cause de toi, tu le savais. Tu laissais tes mains dans ses cheveux, tu restais toujours aussi proche malgré ce que tu venais de dire. Tu me rends dingue, Maxence, réellement dingue surtout dans une telle tenue, surtout quand il suffirait très peu de choses pour que je ressente tes mains sur ma peau comme cette nuit que je n’ai pas oubliée. Tu baissas les yeux pour poser tes yeux sur son torse, ne cachant clairement pas ce que tu étais en train de faire, ne te cachant pas alors que tu étais en train de le regarder avec une envie peu cacher.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes, you miss me.
feat. Carter & Maxence
Sur l'instant, tu n'arrives pas à comprendre ce qui pousse Carter à venir s'installer sur tes genoux. Tu as imaginé au moins dix fois tes retrouvailles avec la jeune femme et, jamais tu as pensé qu'elle ferait cela. Même si la nuit que vous avez partagée, fut extrêmement merveilleuse. Tu la laisses malgré tout passer ses bras autour de cou. Tu te contentes simplement de faire ton beau sourire en la regardant dans les yeux. Or, tu viens à t'apercevoir qu'elle venait de passer sa langue sur ses lèvres. Tu comprends qu'il se passe un truc dans sa tête mais, tu préfères l'ignoré pour profiter de cet instant précis. « Parce qu'on a couché ensemble un soir ... et qu'on n'a jamais eu le temps de parler de cela. Tu es partie vite suite à cette nuit. » Tu ne lui fais pas de reproche. Loin de là. Tu es mal placé pour en faire à quiconque. Tu veux seulement être sincère avec la jeune femme, point barre. « Non ça ne change absolument rien de mon côté. Tu es mon amie, tu le resteras le plus longtemps possible je l'espère. » Tu pourrais recommencer la toute suite maintenant que ça ne changera rien entre vous. Tu restes même étonné du fait que la demoiselle puisse venir déposer ses lèvres contre les tiens tout en enfonçant ses doigts dans tes cheveux en bataille. Tu apprécies grandement ce petit moment en sa compagnie. Comment ne pas l'être ? Elle est belle, vous vous entendez bien, tout était réuni pour que vous craquiez une deuxième fois. Ça devient dangereux d'être aussi proche, d'être aussi tactile avec elle. Tu en prends conscience en ce moment-là. Pourtant, tu n'arrives pas à faire autrement. Carter finit en califourchon sur tes genoux tout en t'embrassant encore. Tu remarques que ton tee-shirt vient à voltiger dans la pièce mais, tu ne prends pas la peine de suivre son chemin. Tu t'en fichais un peu à vrai dire. Tu laisses rompre le baiser encore vous pour ancrer ton regard dans le sien avec ce petit sourire en coin qui voulait en dire long sur tes intentions. « T'es sûr d'avoir réellement faim ? » Puis qu'effectivement, tu avais faim mais, pas de la nourriture. Non, tu avais faim d'elle. Elle avait réussi à faire monter en toi l'envie de partager à nouveau un moment intime avec la jeune femme. Tu ne peux pas décrire ce que tu peux ressentir à l'heure actuelle. Tu sais seulement que tu as un peu d'importance pour elle et, c'est ça qui te fait plaisir. Étrangement, tu avais besoin de savoir cela. Surtout avec ton retour qui n'allait pas enchanter tout le monde à Harvard. Tu déposes délicatement tes deux mains sur ses hanches pour lui retirer son haut pour le balancer dans la pièce sans t'en rendre compte. Tu viens à l'embrasser doucement dans son cou pour remonter tendrement sur le coin de ses lèvres. Tu ne l'embrassais pas vraiment, tu as simplement envie de voir si Carter à la même envie que toi, actuellement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes, you miss me
feat. Maxence & Carter
Tu finissais toujours par faire des choses que tu ne comprenais pas avec Maxence, le problème c’était que tu avais l’impression de perdre ta tête en quelque sorte en sa présence. Tu passas encore une fois ta langue sur tes lèvres te demandant ce que tu pourrais lui répondre, c’est vrai que tu étais partis un peu comme une voleuse après cette nuit-là. Tu avais juste pris tes affaires le matin et t’étais partis comme cela n’ayant sûrement pas le courage de lui dire ce qu’il se passait dans ta tête, de peur de ne pas pouvoir partir si tu lui faisais face donc encore une fois tu avais laissé la peur prendre place dans ton corps et tu avais pris la fuite. « Je…Quand je suis avec toi, je pense plus à rien, j’ai toujours la tête ailleurs. Quand je suis avec toi je ne pense plus à Roman, je pense plus à mes soucis ou simplement au fait que je sois enceinte et avec cette nuit… Ce que j’ai ressentis, normalement je le sens qu’avec Roman. Ça m’a fait peur, je savais que si je te faisais face, j’avais de grandes chances de changer de décision et je devais retourner à Harvard. » Tu restais honnête avec lui, tu n’avais pas envie de lui mentir parce que ça serais clairement stupide de ta part, il avait besoin d’explication et tu avais besoin de lui dire. Un sourire se dessina sur tes lèvres en entendant une telle chose, tu étais heureuse d’entendre cela parce que tu le pensais aussi, tu espérais doucement qu’il resterait dans ta vie encore longtemps et surtout avec ce que tu venais de lui dire. Tu continuais de l’embrasser comme ci de rien était, tu continuais de l’embrasser parce que tu aimais une telle chose et que tu n’avais surtout pas envie d’arrêter. Tu continuas parce que tu avais envie de plus, il ne fallait pas être stupide pour ne pas remarquer une telle chose. Pourtant c’était plus fort que toi, tu étais obligé de lui faire une remarque sur le repas qui était sûrement en train de refroidir sur la table. Tu te mordis la lèvre inférieure, peut-être dans un geste sensuel, tu ne savais pas trop en faite, tu avais juste envie de le faire. Tu laissas des frissons envahir ton corps tout en sentant ses mains sur ton corps, tout en sentant ses mains se baladaient sur ta peau, sentant qu’il était en train d’enlever ton haut pour faire en sorte que d’être en quelque sorte dans la même tenue. Tu voulais sentir ses lèvres contre les siennes, tu le voulais tellement fort et tu étais presque déçue de les sentir juste au coin de tes lèvres. « J’ai pas envie de nourriture. » Tu rapprochas ta bouche de la sienne tout en laissant tes mains glisser sur son torse tout en en mordant la lèvre inférieure cette fois-ci réellement dans un geste sensuel. Tu arrivais au bouton de son pantalon continuant de le regarder dans les yeux, refusant de couper le contact tout en le provoquant en quelque sorte. « J’ai envie de toi. » Pour encore une nuit, encore une nuit à la passer dans ses bras, une nuit que tu voulais clairement et tu n’avais pas envie de t’en cacher. Tu rapprochas sa bouche de la sienne pour l’embrasser un peu plus profondément qu’auparavant démontrant clairement que tu avais envie de lui sur le champs, que vous aviez sûrement envie de la même chose en cet instant précis.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes, you miss me.
feat. Carter & Maxence
Tu fais des choses avec Carter qui ne sont pas bien. Tu en prends conscience depuis le soir où tu as partagé une nuit avec elle. Pourtant, tu n'arrêtes pas de continuer tes âneries. C'est plus fort que toi. Elle a ce petit truc qui t'attire chez elle. Tu n'arrives pas à l'expliquer, c'est comme ça. Sauf, que tu n'as pas eu l'occasion de reparler de cette sortie de route avec Carter. Étant donné qu'elle est partie au petit matin sans te donner d'explication. Faut dire que vous n'êtes pas ensemble mais, tu aurais apprécié avoir une discussion sur cela avec elle. Ce n'est pas un drame, n'est-ce pas ? « Je ne remets pas en cause le fait que tu doives revenir à Harvard. Je comprends parfaitement ta décision, n'en doute pas. En tout cas, sache que quand je suis à tes côtés j'oublie tous mes soucis. J'oublie les faits que j'ai eu une opération importante, j'oublie mes problèmes d'alcool. Je me sens vivant à tes côtés. J'ai ressenti ça qu'avec Casey. Je dois t'avouer que ça me fait autant peur qu'à toi. » Tu préfères rester honnête avec Carter comme tu l'as toujours été avec elle. Tu ne vas pas changer ta façon de te comporter avec la demoiselle. Ce n'est pas parce que tu as couché avec la jeune femme que tu vas finir par l'abandonner. Hors de question. Elle est ton amie et, pour rien au monde tu veux changer cela. Tu resteras proche d'elle quoiqu'il arrive. Même si Roman refuse que tu t'approches de Carter, tu le ferais. Puisqu'il y a personne qui te dit quoi faire. Encore moins un Eliot. Cela ne t'empêche pas de continuer de l'embrasser comme ci rien ne s'était produit. Tu aimes sentir ses lèvres contre les tiennes. Tu apprécies cette proximité entre vous. L'envie ne faisait qu'augmenter entre vous et dans la pièce. Tu regardes rapidement le repas qui se trouve sur la table en train de refroidir en cause de notre comportement de l'un et l'autre. Tu avais envie de plus avec Carter. La nourriture passe vraiment après dans ta tête. Étant donné que tu laisses tes mains parcouraient son corps jusqu'à lui retirer son haut pour qu'elle se retrouve dans la même tenue que toi. Tu fais un sourire en coin, un sourire que tu as l'habitude de faire quand tu te sens bien dans un endroit. Ce qui fut le cas avec elle dans cet appartement. Finalement, tu viens ensuite à déposer tes lèvres au coin de ses lèvres. « On pourra manger plus tard. » Ce n'est clairement pas un problème pour toi. Tu viens à l'embrasser après qu'elle dépose ses lèvres contre les tiennes. Tu laisses ses mains parcouraient ton torse qui était dénudé de vêtement. Puis vient l'instant où elle déboutonne légèrement ton jean. Tu la laisses faire avec ce petit sourire en coin qui veut en dire loin sur tes intentions soudaines. « C'est complètement réciproque. » Lui dis-tu en prenant les devants pour la soulever et l'amener jusqu'à la chambre. Pendant le voyage tu l'embrasses de la même manière qu'elle a abordé le baiser. La chambre était le meilleur endroit, puisqu'elle est enceinte. Tu ne veux pas non plus qu'elle soit dans des positions désagréables pour elle comme pour le bébé. Tu veux faire les choses bien même si la situation ne l'est pas du tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)