Invité
est en ligne
Invité
Retour à la réalité des plus plaisants.
— with Jake.
— with Jake.
"Qui a dit que je voulais être tranquille sous la douche" dis-je en faisant un clin d'oeil à Jake avant de plonger ma fourchette dans un morceau de poulet général Tao. À chaque fois que j'en mangeais, je ne pouvais pas faire autrement que de me dire que c'était tout simplement délicieux. J'en mangerais à tous les jours si je le pouvais. On s'était mis à parler un peu des examens que Jake avait eu à passer à l'hôpital la semaine dernière mais il ne semblait pas vouloir s'éterniser sur le sujet. Je respectais entièrement ça. Étant habituée avec la situation de Kaya, je sais que ce n'était pas facile pour quelqu'un de vivre avec la maladie. Surtout si on devait sans cesse en parler. Alors maintenant qu'il m'avait mis au courant des derniers résultats, je n'insista pas sur le sujet et me contenta de vider rapidement mon assiette. Ce qu'on nous proposait dans l'avion n'était pas non plus un pur délice et pour en rajouter, comme je dormais, j'avais pas beaucoup mangé.
Une fois terminé, je ramassa mon assiette que je déposa simplement avec celle de Jake dans la cuisine. "Oui, stp." dis-je alors qu'il me demandait si je voulais un t-shirt. J'avais aucune envie d'aller fouiller dans mes bagages pour tenter de trouver quelque chose de propre à me mettre. J'avais eu assez de difficulté à fermer mes bagages avec tout ce que j'avais pu acheter au Mexique sans avoir à les ouvrir de nouveau. Pendant que Jake allait à la chambre pour trouver un t-shirt, j'entra dans la salle de bain où je partis l'eau de la doucher question de lui laisser le temps de se réchauffer. Pendant ce temps, je me déshabilla puis me glissa sous l'eau me disant que Jake allait bientôt me rejoindre.
Une fois terminé, je ramassa mon assiette que je déposa simplement avec celle de Jake dans la cuisine. "Oui, stp." dis-je alors qu'il me demandait si je voulais un t-shirt. J'avais aucune envie d'aller fouiller dans mes bagages pour tenter de trouver quelque chose de propre à me mettre. J'avais eu assez de difficulté à fermer mes bagages avec tout ce que j'avais pu acheter au Mexique sans avoir à les ouvrir de nouveau. Pendant que Jake allait à la chambre pour trouver un t-shirt, j'entra dans la salle de bain où je partis l'eau de la doucher question de lui laisser le temps de se réchauffer. Pendant ce temps, je me déshabilla puis me glissa sous l'eau me disant que Jake allait bientôt me rejoindre.
© LOYALS.
(Invité)