Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour à la réalité des plus plaisants + Chester
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retour à la réalité des plus plaisants + Chester

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour à la réalité des plus plaisants.
— with Chester.

J'avais fini par m'endormir dans l'avion. Ce voyage avait été des plus extraordinaire et assez épuisant aussi. J'avais tout de même demander à Capucine de me réveiller un peu avant l'atterrissage pour que je puisse me rafraîchir un peu. Chester allait m'attendre à l'aéroport et je voulais être présentable pour lui. Je voulais pas avoir les cheveux tout ébouriffés et les yeux tout endormis. Je passa par la salle de bain pour replacer rapidement à mon siège puisqu'on allait atterrir bientôt. Je boucla ma ceinture alors que je demandais à mon amie si tout était parfait. Doucement, l'avion finit par se poser au sol et on nous permit de sortir. Descendant les marches à la suite de Capucine, je l'embrassa sur la joue en guise d'au revoir en lui promettant de lui envoyer un SMS avec les détails de la soirées le plus tôt possible. Mon regard passa ensuite à la foule devant nous. Je cherchais des yeux celui qui était venu me chercher. En quelques secondes, je le trouva un peu en retrait. Mon visage s'illumina alors qu'un sourire y fit son apparition. Aller, c'est parti! Je devais faire une femme de moi, ce soir. Une vraie femme. De celles qui prennent les choses en main. Je me dirigea donc vers le beau jeune homme en lui faisant signe de la main pour lui signifier que je l'avais bien vu. "On a pas trop de retard, j'espère." dis-je une fois arrivée à ses côtés alors que je déposa un baiser sur sa joue. Je savais que l'avion devait se poser vers 18h mais je ne savait pas du tout quelle heure il pouvait bien être. "Je prend mes bagages et on y va?"

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sofia.

Chester était encore dans sa voiture, fixant l'heure. Son cœur lui faisait défaut aujourd'hui mais il n'aurait raté ce rendez vous pour rien au monde. Il avait hâte de la revoir, même si ça voulait dire de mourir entre ses bras. Il savait qu'il devait attendre d'avoir de plus forte posologies pour que son cœur se calme et qu'il devait aussi arrêter de faire n'importe quoi, mais à quoi bon ? Se massant mollement la poitrine en soupirant, le jeune homme quitta son véhicule pour se rendre dans le hall, cherchant l'arrivée d'où débarquerait Sofia. Pas de fleurs ni de chocolat. Rien. Juste son sourire et ses mains. Il n'avait pas besoin de la couvrir de cadeaux, il s'occuperait de la couvrir plus tard. Mais ce n'était pas que ça qui lui avait manqué. C'était elle tout entière, sa fraîcheur, son naturel. Enfin, le teint de porcelaine de la rousse apparut parmi la foule. Il aurait poussé tout le monde pour la rejoindre tellement il était impatient mais il resta cloué sur place, s'habilla d'un sourire en coin à la fois charmeur et heureux. Lorsqu'elle arriva près de lui, Chester s'anima pour glisser sa main dans son dos et déposa un baiser sur sa joue. « Non, pile à l'heure ! Tu as fais bon voyage ? » L'étudiant suivit la Cabot pour récupérer ses bagages. « C'est lequel ? Lui ? » Attrapant la valise avant qu'elle ne le fasse, Chester lui prit doucement la main. « Viens, je suis venu en voiture... » Ce n'est qu'une fois dans l'ascenseur qu'il la colla contre la paroi de la cabine pour l'embrasser fougueusement, glissant ses mains sur ses fesses pour les caresser. Il se détacha d'elle, heureux d'avoir eux la demoiselle pour lui tout seul durant deux étages. Et sans un mot, il lui reprit la main pour aller jusqu'à sa voiture, la laissant monter dedans alors qu'il glissait la valise dans le coffre. Enfin, il prit place côté conducteur et démarra. « Tu préfères quoi comme resto ? Italien ? Thaï ? Indien ? Autre ? Dis moi et je t'emmène ! » Puis il la regarda en coin, souriant légèrement. « Et ouais, tu m'as manqué... Rouky ! »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Chester.

Je venais à peine de descendre de l'avion que j'avais repéré celui qui devait venir me chercher et à qui j'avais réservé ma soirée. J'étais bien contente de le voir. C'est pourquoi je ne perdis pas une seconde et j'alla rapidement le retrouver. Bonne nouvelle, l'avion était à l'heure. Tant mieux puisque je ne voulais pas le faire attendre. Je me dirigea ensuite vers les bagages et lorsque Chester me pointa une valise, j'approuva. "Oui, c'est celle-là." Faut dire que mon nom était écrit visiblement sur l'étiquette. Attrapant sa main, je le suivis docilement en direction de sa voiture. On passa par l'ascenseur et c'est dans des moments comme celui-là que j'aurais voulu qu'il y ait plus de 100 étages à passer puisque Chester m'embrassa fougueusement alors que ses mains s'emparaient de mes fesses. Les miennes prirent d’assaut sa chevelure. Quand les portes s'ouvrirent, il se détacha et reprit simplement ma main. Je le suivis jusqu'à la voiture où j'embarqua. "Thaïlandais." dis-je simplement avant de demander: "On prend pour emporter?" La voiture démarra et c'est à ce moment-là que Chester m'avoua que je lui avais manqué. "Je le savais!" m'exclamai-je avec un sourire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sofia.

Il était heureux de la retrouver. Un peu trop. Chester n'avait jamais réellement eu de relation longues ou sérieuse sous le prétexte qu'il n'avait pas envie de laisser la demoiselle sur un arrière-goût amer de déception ou d'inachevé. Il n'avait pas envie de laisser une demoiselle éplorée derrière lui une fois que sa vieille amie viendrait recueillir son âme. Avec Sofia, il passait du bon temps mais il n'était pas certain qu'aller plus loin lui serait favorable à la rouquine. « Thaï... Ok. On peut prendre à emporter si tu préfères et aller mater un film à la maison ! » Sur la route, Chester avoua à Sofia qu'elle lui avait manqué. Et sa réponse fit grimacer le jeune homme qui ronchonna. « Hey... Tant que tu me dis pas que Nate t'a plus manqué que moi... Tu peux bien te moquer ! » Ce n'était pas qu'il n'aimait pas Nate mais leur relation était un gros frein à sa relation avec Sofia et parfois, il avait la sensation qu'elle se serait de lui pour oublier Nate ou pour se venger un peu du fait qu'il ne la voit pas autrement que comme une petite sœur. Le jeune homme serra légèrement sa main sur le volant. Un jour, il faudrait qu'il ait une conversation avec Sofia à ce sujet, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, c'était une soirée juste pour les retrouvailles donc quelque chose de bien, de sain et de calme. Il voulait profiter de sa rouquine. « Fouille dans le vide poche devant, doit y avoir le menu du resto thaï où on va... » Comme ça, ils sauraient quoi prendre en arrivant et rentreraient plus vite chez Chester.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Chester.

Je venais de passer dix jours au Mexique, dis jours dans les hôtels, les bagages, les restaurants. J'avais envie de me retrouver dans quelque chose d'un peu plus connu, un peu plus confortable. "Oui, parfait." dis-je quand il accepta de prendre pour emporter pour aller directement chez lui regarder un film. Pouvoir me retrouver dans un endroit que je connaissais allait me faire le plus grand bien. Le Mexique avait été tout un dépaysement pour moi. C'était la première fois que je prenais l'avion, que je sortais de mon petit coin de pays. J'avais rigolé en disant à Chester que j'étais certaine que je lui manquais. Il joua un peu les jaloux en ramenant Nate sur le tapis alors que je vins lui répondre: "À ce que je sache, c'est avec toi que je suis en ce moment." Si j'aurais préféré aller voir Nate, je l'aurais fait. "C'est quand même mignon, ce petit côté jaloux." le taquinai-je avant d'ouvrir le coffre à gants et d'y sortir une pile de menu. Je feuilleta jusqu'à tomber sur celui que je cherchais avant de remettre les autres où je les avais pris. Mon attention se porta sur les différents choix qui s'offrait à moi. "Rouleau de printemps avec poulet général Thai?"

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sofia.

« Oui bah n'en profite pas trop hein !! » Grogna t-il en la regardant en coin. Il détestait comment elle le rendait. Il en montrait trop et il avait cette mauvaise impression d'être un faible. Le jeune homme gonfla les joues avant de soupirer doucement, hochant son visage. Elle avait passé sa commande, il aviserait pour le dessert. Il devait lui rester des fruits et de la chantilly à la maison. Le jeune homme attrapa doucement le menu une fois qu'il fut garer devant le restaurant. « Je vais commander, je reviens !! » Il quitta son véhicule pour s'engouffrer dans le restaurant, n'en sortant que vingt minutes plus tard, un sac plastique à la main. Une fois derrière le volant après avoir confié le repas à Sofia, l'étudiant repris sa route vers son loft. Enfin, il déposa les bagages de la rouquine dans l'entrée de son loft puis ferma la porte à clé. Il aimait son logement avec son immense baie vitrée qui donnait une vue vertigineuse sur le reste de la ville. Ici, il se sentait comme dans un cocon, surplombant Boston avec fierté. Les murs étaient en brique apparente avec un décoration très ancienne tout en restant moderne. Le parquet craquait légèrement sous leurs pas, comme s'il se plaignait ou racontait une histoire. « Tu peux tout poser sur la table basse. Tu préfères du vin ou une bière ? » Il boirait ce que Princesse décidera. « Tu sais, ça m'a manqué de ne plus voir tes petites fesses nues se balader dans mon salon durant dix jours, tu as intérêt à te rattraper. » Il ne flirtait avec Sofia que depuis très peu de temps. Enfin, surtout depuis qu'elle s'était plainte que Nate ne la voyait que comme une petite sœur. Lui, il ne la voyait pas comme ça. Il voyait en elle une très belle femme, une femme qui arrivait à faire grimper sa température juste en le regardant.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Chester.

Après avoir jeté un coup d'oeil au menu qui se trouvait dans le coffre à gant de Jake, je finis par lui proposer des rouleaux de printemps avec poulet général Thai. Mon compagnon accepta et une fois devant le restaurant, il se gara et sortis de la voiture pour aller commander. Pendant ce temps, je resta dans la voiture et j'en profita pour envoyer des SMS à mes soeurs pour les informer que j'étais de retour et que tout c'était bien passé. Dix jours sans leurs parler, c'était beaucoup trop long. Demain, j'irais les voir. J'allais en croiser deux sûr et certain à la lowell house puis une autre à la dunster house.
Une vingtaine de minutes plus tard, Jake remonta en voiture avec notre commande qu'il me tendit. Il redémarra et peu de temps après, on se retrouva à son appartement. Après avoir déposé quelques sacs dans l'entrée, je suivis Jake jusqu'à la salle à manger où il me proposa à boire. Une bière ou du vin. "Une bière stp." répondis-je. C'était toujours bon avec du thaïlandais. Alors qu'il me disait encore à sa façon que je lui avais manqué, je m'approcha de l'îlot et m'accota dessus. "On va rectifier ça." lui promis-je alors que je sentais déjà que nous allions passer une belle soirée. J'attrapa la bière qu'il me tendit avant de m'attaquer aux paquets que nous avions ramener du restaurant. J'entrepris d'ouvrir les sacs pour préparer notre repas. "Ça s'est bien passé tes examens?" lui demandai-je puisqu'il m'en avait glissé un mot pendant que nous parlions au téléphone quelques jours plus tôt.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sofia.

Les voilà tranquillement à la maison. Jake ouvrit une bière avant de la confier à Sofia puis s'en attrapa une. Le jeune homme se laissa presque tomber dans son canapé en soupirant doucement d'aise, bien content de pouvoir être enfin chez lui avec Sofia. C'était bien le seul endroit où ils pouvaient être tranquille, loin du regard des autres. Pas que ça le gêne mais il n'avait surtout pas envie que Sofia soit jugée pour ce qu'elle faisait de son corps. Le jeune homme attrapa de quoi manger et adressa un sourire à la rouquine. « Alors dépêche toi de manger ! Tu pourras prendre une douche après si tu veux. » Mangeant tranquillement, Jake alluma la télé juste pour avoir un bruit de fond. Il n'aimait pas vraiment le silence même s'il était en pleine conversation avec Sofia. Dans une moue songeuse, le jeune homme soupira doucement. « Bah... Pas très bien non. La douleur est plus intense et plus fréquente. Le médecin pense que je passerais pas l'année. » Il n'aimait pas vraiment parler de ça mais il en parlait avec Sofia. Parce qu'il savait que c'était important qu'elle sache. Ou alors c'était parce qu'il avait besoin de savoir qu'elle serait là quand même. Le jeune homme lui jeta un petit coup d'oeil puis fit une moue boudeuse avant de sourire, souhaitant la rassurer et probablement se rassurer. « Mais bon, parfois les médecins hein... » Il n'avait pas envie que la rousse s'inquiète et il n'avait pas envie de voir de l'angoisse dans son regard ou de la pitié. « Ça va aller de toute manière... »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Jake.

J'attrapa le bière que Jake me tendait avant de le suivre au salon pour m'installer sur la canapé à mon tour. Me calant contre lui, j'attrapa également de quoi manger alors qu'il m'offrait de prendre une douche après le repas. "Tu viens avec moi?" lui demandai-je. J'aimais bien prendre une douche à deux, avec Jake. J'aimais la proximité de son corps contre le mien, la chaleur qu'l=il dégageait, son parfum. Rien de mieux qu'une cabine de douche pour se retrouver près l'un de l'autre. Puis, commençant à manger le repas, je demanda à Jake comment c'était passé les examens qu'il avait eu à faire à l'hôpital la semaine dernière. Il me répondit calmement que ça n'avait pas été très bien, que la douleur était plus persistante qu'auparavant et que les médecins ne lui donnait pas plus d'un an. Même si l'idée de perdre Jake m'effrayait, je savais qu'il avait plutôt besoin d'être rassuré. Tout comme Kaya. Il essaya d'ailleurs de se montrer rassurant en disant que les médecins ne savaient pas toujours de quoi ils parlaient, ils ne pouvaient quand même pas prédire la mort de quelqu'un. "Faut pas toujours faire attention à ce qu'ils disent. Si on aurait écouté ceux qui suivent Kaya, ça ferait longtemps qu'elle ne serait plus là." Et pourtant, elle l'était. Bien vivante, bien heureuse(du moins, je l'espérais). "C'est probablement juste un moment plus difficile." Dans la maladie, il y avait des hauts et des bas. Jake vivait peut-être simplement une période plus dure mais tout allait se remettre en place bientôt.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sofia.

Un rire franchit les lèvres du brun, amusé par la question de la Cabot. Elle avait totalement conscience que s'il allait sous la douche avec elle, il allait lui arriver des bricoles. Bricoles qu'elle aimait puisqu'elle était là, avec lui, pour le reste de la journée. Cette fois ci, il passait avait ses sœurs ça lui allait parfaitement. Le jeune homme l'observa, coquin. « Tu sais que tu ne vas pas être tranquille si je viens avec toi ! » Mais dans la tête de l'étudiant, c'est qu'elle ne voulait pas prendre une douche au calme. Parce qu'il était plus que certain que ses mains n'allaient pas se priver d'explorer son corps. Parce que depuis qu'il y avait goûté une première fois, il savait qu'il en était devenu dépendant. Sinon, elle ne serait pas ici. Sofia ne faisait pas partie de ses filles que Jake ne prenait que juste pour un trou à remplir de temps en temps. Il la respectait énormément et il ne l'appelait jamais que pour ça. C'était surtout parce qu'elle était d'une excellente compagnie. Le jeune homme soupira doucement alors qu'il parlait de leur maladie. Machinalement, il frotta doucement l'emplacement de sa cicatrice, sur sa poitrine. « Ouais... L'hiver est toujours assez rude... Mais, je me sens bien quand même. Mieux maintenant ! » Il lança un sourire à Sofia. Il ne voulait pas parler de ça. Il voulait que Sofia soit le centre de l'attention, de cette conversation. Il ne voulait pas être le malade. Jake termina de manger et soupira d'aise, se frottant le ventre. « Bon, c'était bien bon ! À la douche donc ? Je dois te sortir un t-shirt ? » C'était dans ses habitudes d'habiller Sofia. Au moins, elle ne s'encombrait pas de vêtements quand elle venait ici.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)