Invité
est en ligne
Invité
Retour à la réalité des plus plaisants.
— with Chester.
— with Chester.
J'avais fini par m'endormir dans l'avion. Ce voyage avait été des plus extraordinaire et assez épuisant aussi. J'avais tout de même demander à Capucine de me réveiller un peu avant l'atterrissage pour que je puisse me rafraîchir un peu. Chester allait m'attendre à l'aéroport et je voulais être présentable pour lui. Je voulais pas avoir les cheveux tout ébouriffés et les yeux tout endormis. Je passa par la salle de bain pour replacer rapidement à mon siège puisqu'on allait atterrir bientôt. Je boucla ma ceinture alors que je demandais à mon amie si tout était parfait. Doucement, l'avion finit par se poser au sol et on nous permit de sortir. Descendant les marches à la suite de Capucine, je l'embrassa sur la joue en guise d'au revoir en lui promettant de lui envoyer un SMS avec les détails de la soirées le plus tôt possible. Mon regard passa ensuite à la foule devant nous. Je cherchais des yeux celui qui était venu me chercher. En quelques secondes, je le trouva un peu en retrait. Mon visage s'illumina alors qu'un sourire y fit son apparition. Aller, c'est parti! Je devais faire une femme de moi, ce soir. Une vraie femme. De celles qui prennent les choses en main. Je me dirigea donc vers le beau jeune homme en lui faisant signe de la main pour lui signifier que je l'avais bien vu. "On a pas trop de retard, j'espère." dis-je une fois arrivée à ses côtés alors que je déposa un baiser sur sa joue. Je savais que l'avion devait se poser vers 18h mais je ne savait pas du tout quelle heure il pouvait bien être. "Je prend mes bagages et on y va?"
© LOYALS.
(Invité)