Invité
est en ligne
Invité
First meeting.
— with Carter.
— with Carter.
Je ne pouvais pas dire que j'étais une experte en psychologie. J'en étais seulement à la moitié de mon cursus universitaire et en plus, c'était mon cursus mineure dont je me concentrais d'avantage sur mes cours principaux que sur ceux-là. Mais j'avais quand même la base et je savais me montrer à l'écoute des autres et les inviter à parler de ce qu'il ressentait. Ça ne se voyait sans doute pas au premier coup d'oeil vu le caractère que je pouvais parfois avoir mais c'était le cas malgré tout. Surtout quand je voyais quelqu'un qui en avait vraiment besoin. C'était le cas de Carter en ce moment et sans que j'aille à dire grand chose, elle commença à se confier sur ses cauchemars, sur les peurs qu'elle avait pour son futur enfant. En même temps, elle n'aurait pas pu mentir sur sa grossesse puisqu'on voyait très bien son ventre arrondi sous son chandail. "Si tu t'entoures de bonnes personnes, je ne vois pas pourquoi il arriverait la même chose à ton enfant. Tu n'as pas l'intention de le faire adopter d'après ce que je comprend, tu peux donc gérer les personnes qu'il y aura autour de lui. Et si tu ne réussis pas à accorder ta confiance à quelqu'un parce que quelque chose te chicote, fais-toi confiance." En même temps, ce n'est pas tout ceux qui étaient adoptés qui tombaient sur de mauvaises familles. Moi, j'avais eu beaucoup de chance.
© LOYALS.
(Invité)