Invité
est en ligne
Invité
First meeting.
— with Carter.
— with Carter.
L'autre étudiante qui travaille en tant que secrétaire au cabinet de psychologues où je suis employée à été malade toute la semaine. Du coup, j'ai vu mon nombre d'heures doublé pour la semaine. Beaucoup d'heure au cabinet, beaucoup moins pour faire mes travaux scolaires. En même temps, je dois avouer que je ne suis pas super motivée ces derniers temps. Je dois qu'en même m'y mettre. Après mon cours sur les droits civils, j'ai une bonne pause. Quatre heures à tuer avant mon prochain cour. Cour pour lequel j'avais une lecture à faire que je n'ai pas faite. Ce n'est pas si grave que ça parce qu'on était pas noté sur la question mais c'était toujours bon de savoir de quoi ça traitait.
À la sortie de mon cours, je me trouva un petit endroit tranquille dans un des corridors de l'université. Un petit coin avec quelques fauteuils bien confortables et tables. Il n'y avait personne pour le moment. Je m'y installa donc, mettant mes pieds sur la table. Mon bouquin à la main, je l'ouvris au chapitre que je devais lire et commença ce que j'aurais dû faire bien avant.
À la sortie de mon cours, je me trouva un petit endroit tranquille dans un des corridors de l'université. Un petit coin avec quelques fauteuils bien confortables et tables. Il n'y avait personne pour le moment. Je m'y installa donc, mettant mes pieds sur la table. Mon bouquin à la main, je l'ouvris au chapitre que je devais lire et commença ce que j'aurais dû faire bien avant.
© LOYALS.
(Invité)