Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Thank you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha se tenait devant un immeuble, un bout de papier à la main. C’était la bonne adresse, du moins, il l’espérait car il était fatigué d’avoir écumé la ville en long, en large et en travers tout cela pour retrouver l’identité de son bienfaiteur. Cet homme qui lui avait sauvé la vie en donnant l’alerte au secours ce fameux soir où ces hommes l’avaient jeté dans une ruelle comme on jette un tas d’ordure. Sans lui, jamais il n’aurait pu se tenir sur ce trottoir ou avoir la chance de pouvoir aimer Capucine comme un homme et non comme un simple ami. Il lui devait tout et il était normal qu’il veuille le retrouver pour simplement le remercier. Isaiha avait une dette de sang à présent et il comptait bien faire en sorte de l’honorer. Décidé, il regarda à droite et à gauche avant de traverser la rue et d’appuyer sur l’interphone. « Bonjour… Je suis bien chez Chester Matheson ? » demanda-t-il alors qu’une voix masculine avait décroché. Il se sentait idiot de parler à cette machine mais bon, il devait en avoir le cœur net. « Je m’appelle Isaiha Buchanan et je crois que je vous dois la vie » ajouta-t-il rapidement. C’était clair et concis et surtout totalement maladroit mais comment se présenter autrement. Si cela se trouve Chester l’avait complétement oublié, n’étant qu’un imprévu dans sa vie. Il aurait aimé pouvoir le remercier mais il souhaitait le faire de vive voix et surtout face à face. Allait-il accepter de le recevoir ? Bonne question.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça brûlait dans sa poitrine. Chester était penché en avant, peinant à respirer en serrant son poing contre son cœur. Le masque à oxygène plaqué contre son visage, il tentait désespérément de reprendre son souffle tandis que son cœur semblait se contracter violemment. Le cachet allait finir par faire son petit effet. Cinq minutes plus tard, alors qu'il commençait doucement à se remettre, son interphone sonna. Il n'attendait personne. Péniblement, le jeune homme rejoignit l'interphone, appuyant sur le bouton pour répondre. « Oui ? » La voix masculine qui s'éleva semblait le connaître. Mais à lui, elle ne disait absolument rien. « Oui c'est moi. » Il avait la respiration haletante, comme s'il avait fait un trop plein d'effort. L'homme se présenta mais Chester ne voyait pas qui c'était ni pourquoi il lui devait la vie. « Euh... Ok montez. Dernier étage et la porte à droite en sortant de l'ascenseur. La porte est ouverte, entrez directement. » Chester s'éloigna de son interphone en grimaçant de douleur, massant son torse. C'était dans ce genre de moment qu'il se disait qu'il avait hâte d'en finir, hâte de partir. Il savait que son entourage avait de la peine à comprendre son désir de quitter ce monde mais Chester ne supportait plus la douleur. Ce cœur devait le maintenir en vie pendant près de vingt années mais il le tuait à petit feu. Sa vie n'était que souffrance. S'activant derrière le comptoir de la cuisine de son loft, Chester entendit la porte d'entrée. Il leva les yeux vers un type qu'il ne reconnu pas tout de suite en vérité. Le jeune homme s'approcha de lui et vint lui serrer la main. « Isaiha hein ? C'est marrant mais... Ça ne me dit rien... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha redoutait un peu cette confrontation dans le sens où il ne connaissait absolument pas cet homme qui lui avait sauvé la vie. Le jeune homme ne l’avouerait jamais mais depuis son agression et les brides de souvenirs qui remontaient à sa mémoire sous forme de cauchemar, il se montrait beaucoup moins enclin à rencontrer des inconnus. La peur d’être à nouveau agressé lui glaçait le sang. Il n’en avait parlé encore à personne, se disant que ce n’était qu’une petite phase. Après tout, il était normal qu’il se sente oppressé depuis cet événement surtout avec le handicap qu’il subissait à présent. Peut-être que si son état de stress perdurait, il en parlerait à Capucine. Il avait promis de ne plus rien lui cacher et il comptait bien tenir sa promesse mais pour l’heure, il voulait prendre sur lui, forcer un peu les choses. La voix qui venait de lui répondre était haletante et il fronça les sourcils. L’avait-il dérangé en pleine occupation ? se demanda-t-il en poussant la porte afin d’entrer dans le bâtiment et de gagner l’appartement de ce fameux Chester. Le loft était vraiment grand et il resta un peu interdit avant de se reprendre. « J’étais dans un état un peu plus inquiétant à ce moment-là » répondit-il en lui serrant la main. « Vous m’avez trouvé dans une ruelle et vous avez prévenu les secours. Sans vous, je ne serais plus là et je tenais à vous remercier personnellement » lui expliqua-t-il avant de le regarder attentivement. « Vous semblez malade, je peux repasser un autre jour si vous avez besoin de vous reposer » dit-il prêt à partir afin de ne pas l’importuner.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l'explication, il remettait le jeune homme du coup. En effet, un peu plus et il n'aurait probablement pas survécu. Le grand brun pinça les lèvres en hochant la tête, poussant un soupir en essayant de remettre sa respiration en marche normale. « Oh d'accord ! Je vois ! Oui, mon dieu, c'est miraculeux que vous soyez là. Enfin tu.... Enfin, je pense qu'on peut se dire tu, on a le même âge je pense ! » Jake attrapa des verres avant de les poser sur le comptoir. « Un verre ? » Le jeune homme se demandait si Isaiha était juste venu le remercier, ce qui était un peu étrange mais très gentil de sa part. Il appréciait le geste quand d'autres l'auraient probablement remercié mentalement ou seraient allés brûler un cierge à l'église pour lui. « Excuse moi... » Jake se décala pour se glisser dans le salon et attrapa une bonbonne d'oxygène en glissant un masque sur son visage. Après en avoir prit plusieurs grandes inspirations, il soupira doucement en constatant que ça allait mieux et que son cœur ne semblait plus être douloureux. Il allait devoir rester vautré dans son canapé ce soir avec le masque collé sur la tronche. Puis, il revint devant Isaiha, derrière le comptoir de la cuisine. « Malade... Oui, on peut dire ça mais, ça va tu me déranges pas... Donc, une boisson ? Alcool ? Pas d'alcool ? » Bien que malade, voire mourant, Jake était monté sur ressors et très actif. « Je suis désolé de ne pas être resté à ton réveil mais je pense que c'est plus une belle princesse que tu attendais de voir en ouvrant les yeux et pas Shrek ! » S'amusa t-il. « Mais je suis heureux de voir que tu vas bien et que tu es en meilleure forme que lorsque je t'ai trouvé... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha se sentait un peu stupide, au beau milieu du salon de cet inconnu, son sauveur. Il ne devait certainement pas s’attendre à ce que l’étranger qu’il avait sauvé se mette en tête de le retrouver pour le remercier. Pourtant le lowell ne s’imaginait pas un autre scénario possible. Il avait une dette envers lui et il comptait bien tout mettre en œuvre pour s’en acquitter. « Oui, c’est vraiment un miracle et je vous..enfin je te le dois » dit-il avant d’hocher la tête à sa demande. Oui, il voulait bien prendre un verre en sa compagnie car il avait envie de connaitre l’homme à qui, il devait la vie. Ce n’était pas par gratitude mais par réelle curiosité et instinct sociale. Toutefois, c’est intrigué qu’il le suivit des yeux. Il était malade jugea-t-il inquiet. « Oh je suis navré de l’entendre » dit-il avec sincérité. Il espérait qu’un miracle puisse lui venir en aide car un homme qui prenait le temps, bien que malade, de porter secours à un parfait étranger, ne méritait pas une telle épreuve. Dieu avait parfois de drôles de plans pour ses créations jugea-t-il. « Sans alcool, je ne bois pas et je crains fort que cela ne fasse pas bon ménage avec mes médicaments. Ce serait navrant que je me mette à ronfler au milieu de ton salon » s’amusa-t-il à répondre. Jake en venait même à s’excuser de ne pas être resté. « Oh ne t’excuse pas… J’ai eu le droit à ma princesse bien qu’elle a été plus frappante qu’autre chose comme visite » dit-il avec une pointe d’amusement dans la voix. « Par contre… qui est Shreck ? Est-ce un criminel recherché ? » l’interroge-t-il en fronçant les sourcils.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake n'aimait pas réellement être qualifié de héro ou de sauveur. Il avait simplement fait son devoir de citoyen. Il ne savait pas pourquoi Isaiha avait été dans cet état et même si sa curiosité lui donnait envie de poser des questions, sa raison le poussait à se taire. Il était content de voir que l'homme qu'il avait tiré d'affaire allait mieux. La encore, il n'osait pas trop demander. Après tout, ils ne se connaissaient même pas. Le destin avait simplement décidé qu'ils se croiseraient, pas de ce qu'ils feraient de cette rencontre. Jake faisait de son mieux pour ne pas se montrer malade mais ce n'était vraiment pas gagné. « T'en fais pas !! J'ai assez d'amis qui viennent ronfler sur mon canapé ! Donc je pourrais t'ajouter à la liste ! Tant que tu ne retournes pas dormir dans une ruelle, ça me va ! Je ne voudrais pas avoir ça sur la conscience ! » Il pinça les lèvres, faisant un cocktail à Isaiha avant de lui tendre. « Elle était pas très contente de ton état ? Les femmes savent nous faire sentir misérables hein ? » Bon, il était un peu à côté de la plaque mais il n'aurait pas pu le deviner ça. Après tout, il ne connaissait rien du Lowell. En revanche, sa réflexion sur Shrek le laissa pantois. Il observa le grand blond avec des yeux ronds, se demandant s'il était pas en train de se moquer de lui là. Le jeune homme se sentait soudainement con. « D'habitude on rit à mes blagues... » Marmonna t-il tristement. Aurait il perdu son pouvoir de faire rire les gens ? Attrapant son cocktail, il agita la main vers le canapé pour que Isaiha s'y installe, prenant sa suite en l'imitant. « C'est un personnage de dessin animé en fait. C'est un ogre. Enfin, peu importe ! » Lança t-il avec un petit sourire. « Donc, tu es venu jusqu'ici juste pour me remercier de t'avoir emmené à l’hôpita ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce serait avec plaisir que de compter parmi tes amis » dit-il avec un sourire chaleureux. Isaiha n’était pas un homme ayant besoin de beaucoup d’amis pour être heureux mais depuis qu’il était arrivé en ville, ses nouvelles connaissances avaient eu le don de révolutionner sa vie. « J’espère néanmoins ne plus me retrouver dans ce genre de situations. Je crois que j’ai appris la leçon » ajouta-t-il en haussant les épaules. Tout n’était pas réglé dans sa vie à commencer par le fait qu’il n’avait aucune preuve pouvant incriminer ses agresseurs à cause de sa perte de mémoire. Son addiction aux jeux continuait de le torturer si bien qu’il fuyait les grandes surfaces proposant des jeux concours. Le Lowell commençait à se dire que la tentation était partout dans ce monde moderne : regarder la télévision sans un jeu concours était la galère, même sur les corn flakes, on lui proposait de participer à des jeux. Comment se soigner dans ces conditions-là ?! « Oui, elles en ont ce pouvoir ! Tu as une compagne ? » demande-t-il curieux avant de se retrouver un peu idiot quand Jake fit une blague sur ce qu’il prenait pour un criminel. « Je… Je n’ai pas beaucoup de référence » avoua-t-il piteusement en se grattant l’arrière du crâne, gêné. « Le prends pas pour toi, je suis certain que tu es très drôle » ajoute-t-il pour ne pas qu’il reste triste. « Oui, je voulais te remercier de vive voix et pouvoir faire ta connaissance également » répondit-il quelques instants plus tard. « Tu vas penser que c’est stupide mais d’où je viens, quand on sauve la vie d’une personne, celle-ci a une dette de sang à honorer alors je voulais te dire que je ferais tout pour m’en acquitter. »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake n'était pas asociale, au contraire. Il l'était peut être un peu trop. En revanche, il avait cette manie désagréable de refuser de s'attacher aux gens mais surtout qu'on s'attache à lui. Il ne voulait pas que les gens qui tenaient à lui finissent par tenter de le convaincre de retourner sur les listes de greffe et de rester en vie. Les autres ne pouvaient pas le comprendre, comprendre sa douleur permanente et l'angoisse qui le prenait la nuit, quand il était seul. « À croire que ramasser des gars mourants dans la rue c'est encore mieux que Facebook pour se faire des amis ! » S'amusa t-il. Mais compter le blond parmi ses amis ne le dérangeait pas, il appréciait la compagnie des autres tant qu'on lui foutait la paix sur son cœur. « On apprend souvent de nos erreurs quand ce n'est pas trop tard ! » Jake avait terminé de faire un cocktail qu'il offrit généreusement à Isaiha avant de l'inviter à s'installer dans son canapé. Un rire lui échappa des lèvres, comme s'il n'avait pas réussi à le contenir. C'était même très soudain. « Ah non... Nope pas de femme dans ma vie en dehors de mes sœurs et pour le moment c'est bien assez je pense ! » Sofia ne comptait pas réellement comme étant une femme dans sa vie. Enfin, les seules femmes de sa vie étaient ses sœurs et sa mère. « La dernière petite amie que j'ai eu n'a pas supporté un choix très sérieux que j'ai du faire dans ma vie, alors... Elle a préféré se tirer plutôt que de me soutenir ! Je lui en veux pas, j'aurais sûrement fait pareil à sa place ! » Jake se gratta doucement la joue. « Boarf, t'en fais pas pour mon humour ! Parfois, je suis pas très drôle tu sais ! Je t'en veux pas ! » Lâcha t-il, amusé, en tapotant l'épaule de Isaiha. « Une dette de sang, carrément ? Euh... D'accord... » Là, Jake se sentait un peu dépassé. Il venait d'où ce me pour venir lâcher comme ça qu'il avait une dette de sang envers lui maintenant ? Un peu gêné par la situation, Jake massa sa barbe de quatre jours, songeur. Il ne voyait pas comment il pouvait dire à Isaiha qu'il n'avait besoin de rien. Enfin surtout qu'il ne voulait pas de cette dette. Il sentait bien que ça tenait à cœur du grand blond. « Hum... Et tu viens d'où exactement ? Tu as l'accent américain donc t'es forcément d'ici non ? Peut être que tu as du sang amérindien en toi et que ça ne se voit pas ? Ou c'est une reconversion ? » Tout était possible dans ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire étira les lèvres d’Isaiha face à la plaisanterie de Jake. « Il n’y a rien de mieux pour faire des rencontres que de sauver des gens » plaisanta-t-il à son retour. Oui, monsieur connaissait Facebook même si le concept d’avoir des amis inconnus lui échappait. A quoi bon avoir des amis qu’on ne connaissait pas ? C’était idiot mais bon, il paraissait que c’était très à la mode. « En prime, ils ne peuvent pas rejeter ta demande » ajouta-t-il fier de pouvoir au moins converser sur un sujet « moderne » sans se tromper. Pour une fois que cela lui arrivait, c’était à marquer d’une croix blanche. « Oui, pour ma part, la leçon a été plutôt douloureuse mais nécessaire » avoua-t-il, plus sérieusement. Il avait failli y perdre la vie, il en était conscient et c’est bien pour cela qu’il souhaitait se soigner et pas seulement pour ses proches. Il voulait s’éloigner de cette dépendance qui n’était pas digne d’un homme. « Ayant une sœur, je veux bien te croire » rigole-t-il en songeant à Casey. Ce n’était pas tous les jours facile entre eux mais il n’échangerait sa sœur pour rien au monde. « C’est triste si elle n’a pas su te soutenir. Peut-être n’était-elle pas la bonne » fit Isaiha, un peu tristement. Capucine le soutenait sans le juger et il s’estimait très chanceux dans le fond. En tous les cas, Jake lui faisait vraiment bonne impression. Il était le genre de personne avec qui, il se sentait à l’aise sans avoir à faire d’effort et croyez-le ou non, ce n’était pas monnaie courant pour le Lowell. Sa timidité et sa pudeur étaient souvent mal interprétées. Néanmoins, les questions de l’étudiant sur ses origines amérindiennes l’intriguaient. « Tu as l’impression que je suis amérindien ? » demanda-t-il à la fois amusé et sceptique. « Je viens de l’Ohio…mais je te remercie, je travaille beaucoup sur mon accent » avoua-t-il. Isaiha n’osait jamais le dire mais il se forçait à emprunter cet accent afin de se mêler aux autres. « Je viens d’une communauté amish établie non loin de Columbus » dit-il un peu intimidé car il ne savait jamais comment les gens recevaient ce genre de confession.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha était un garçon sympathique et très agréable. Un rire franchit les lèvres du brun alors que le blond s'adonnait à une blague concernant Facebook et son sauvetage. « T'as pas tort sur ce point ! » Jake se demanda alors où serait Isaiha s'il ne l'avait pas sauvé. Il passait dans le coin vraiment par pur hasard. Ce n'était pas réellement un chemin qu'il empruntait régulièrement mais on lui avait parlé d'une petite boutique qui vendait des tacos à tomber et il crevait d'envie d'en goûter un. C'était de cette façon qu'il était tombé sur le pauvre Isaiha dans un piteux état. Jake ne s'étonnait même pas que la leçon soit retenue. Quoi qu'il y avait des abrutis qui n'arrivaient pas retenir ce genre de leçon. Le jeune homme massa doucement sa barbe de quatre jours. « Pas la bonne ? Hum... Peut être, je ne sais pas. Mais c'est une affaire compliquée. Elle est mieux sans moi tu sais ! » L'étudiant lançait ça avec une aisance à faire peur. Surtout quand on connaissait l'histoire. Jake était comme ça. Il savait que ça ne servait strictement à rien de s'angoisser avec des choses qui étaient établies. Son ex n'avait pas eu envie de finir par l'enterrer et il le comprenait parfaitement. « Bah, tu sais, l'adoption de nos jours !! » Lança t-il en haussant les épaules. Mais, il n'avait pas non plus l'air d'un Amish. Quoi que Jake ne savait même pas ce qu'était un amish. Il fit une moue songeuse, le fixant. « Hum... C'est comme les Mormons ? » Ça, en tout cas, il connaissait. Mais c'était parce qu'il avait vu un reportage à la télé. « Genre, tu vis sans électricité, tu dois attendre le mariage pour avoir des relations sexuelles ? Tu pries Dieu chaque fois que tu as des ennuis et tu espères qu'il t'entendra et t'aidera ? Je te préviens, je ne suis pas croyant hein ! Mais je veux bien te laisser croire que Dieu m'a mis sur ton chemin pour te sauver ! » Après tout, pourquoi pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)