Invité
est en ligne
Invité
Isaiha se tenait devant un immeuble, un bout de papier à la main. C’était la bonne adresse, du moins, il l’espérait car il était fatigué d’avoir écumé la ville en long, en large et en travers tout cela pour retrouver l’identité de son bienfaiteur. Cet homme qui lui avait sauvé la vie en donnant l’alerte au secours ce fameux soir où ces hommes l’avaient jeté dans une ruelle comme on jette un tas d’ordure. Sans lui, jamais il n’aurait pu se tenir sur ce trottoir ou avoir la chance de pouvoir aimer Capucine comme un homme et non comme un simple ami. Il lui devait tout et il était normal qu’il veuille le retrouver pour simplement le remercier. Isaiha avait une dette de sang à présent et il comptait bien faire en sorte de l’honorer. Décidé, il regarda à droite et à gauche avant de traverser la rue et d’appuyer sur l’interphone. « Bonjour… Je suis bien chez Chester Matheson ? » demanda-t-il alors qu’une voix masculine avait décroché. Il se sentait idiot de parler à cette machine mais bon, il devait en avoir le cœur net. « Je m’appelle Isaiha Buchanan et je crois que je vous dois la vie » ajouta-t-il rapidement. C’était clair et concis et surtout totalement maladroit mais comment se présenter autrement. Si cela se trouve Chester l’avait complétement oublié, n’étant qu’un imprévu dans sa vie. Il aurait aimé pouvoir le remercier mais il souhaitait le faire de vive voix et surtout face à face. Allait-il accepter de le recevoir ? Bonne question.©TOWNTROTTER.
(Invité)