Invité
est en ligne
Invité
always be together.
feat. carter & oswald
« Ne réponds rien, il n’y a pas besoin. » Je lui rétorque toujours avec mon petit sourire. Je ne fais que dire ce que je pense réellement. Qu’importe ce qu’on pourra dire sur Carter, qu’importe ce qui se passera dans les prochains mois, dans tous les cas je resterais persuadée qu’elle sera une mère en or parce qu’elle a à cœur de protéger cet enfant avant même sa naissance. C’est le rôle d’une mère. À mes yeux une bonne mère fera toujours passer son enfant en priorité et c’est déjà ce qu’elle veut faire. C’est aussi ce que j’essaye de faire. Si ma relation avec Arthur n’est pas officielle c’est parce que je tiens à ce que ma fille soit préservée, il est déjà bien difficile de totalement protéger des médias en étant héritière – derrière mon frère – de l’entreprise de notre famille, je n’ai pas envie d’en rajouter. Rien que pour ça je comprends que trop bien ce que Carter peut ressentir, cette peur qui lui noue l’estomac et l’amène à se poser bien des questions. « Si c’est ce que tu veux, c’est ce qu’il aura. » J’affirme en l’entendant me dire qu’elle voudrait qu’il ait une vie sans souci. Je suis adepte du dicton qui dit que lorsqu’on veut on peut. Évidemment, il y a des limites mais en général je le trouve assez juste, particulièrement dans ce type de situation. « Crois-moi, des fois j’aimerais qu’on soit deux pour prendre des décisions concernant James, ça serait bien plus simple. » Je roule des yeux.Maël ne fait pas à proprement parlé de la vie de sa fille et même si ça me va comme ça, parfois j’aimerais pouvoir m’appuyer sur quelqu’un lorsque j’ai des décisions à prendre la concernant. « Pour les médias je ne sais pas, mais moi je vais en vouloir tout un tas des photos de cet enfant, je suis certaine qu’il sera à croquer. » De toute manière il n’y a qu’à voir les parents et puis j’aime tous les enfants, je ne suis pas difficile. Je balaye ensuite son inquiétude d’un geste de la main quant à me mettre dans la merde pour ce futur petit bébé. « Avec ce que je touche grâce aux Windsor ça ne sera jamais un problème et d’ici que cet enfant naisse l’hôpital m’aura sans doute augmenté alors je vais le gâter. » Je secoue vivement la tête. J’attends encore mon augmentation, surtout maintenant que j’ai choisi ma spécialité, mais même si elle ne vient pas je cèderai tout de même à la tentation d’acheter tout plein de choses. Même si je ne roule pas non plus sur l’or, que j’ai connu mieux comme situation, je m’en sors plutôt bien depuis que je bosse pour la famille royale d’Angleterre. « Carrément ! Ça serait avec grand plaisir, par contre ça te dérange pas si j’emmène James ? Elle adore les magasins et si en plus elle apprend pour le bébé elle va vouloir que je l’emmène avec moi. » James ou la gamine qui ne cesse de me demander quand elle aura la chance d’avoir un petit frère ou une petite sœur …
© MADE BY SEAWOLF. @Carter E. Reed
(Invité)