Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate McLaren ► Jamie S. Donnovan - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nate McLaren ► Jamie S. Donnovan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la proposition de Brent lol j'y réfléchit mdr
Je pensais que oui justement Malicia et Jamie se rencontreraient que maintenant. En gros grâce a la Lowell house
Jamie est Hétérosexuelle mais est curieuse donc je n'exclut pas le fait qu'elle devienne bi lol pourquoi? donne moi ton idée tordu? j'aime bien quand c'est tordu ptdr

Pas de soucis pour Nate cela me va très bien. Apres je te préviens que Jamie est plus le genre a aguicher les mecs quand elle sent qu'ils cherchent a en savoir trop sur elle. Et oui trop chiante la fille mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A si c'est maintenant c'est parfait Nate McLaren ► Jamie S. Donnovan - Page 2 4046487928 J'te pose la question parce que justement moi aussi je verrais bien Malicia avoir une première expérience " fille " et comme en ce moment elle veut TOUT sauf se retrouver en couple, être en relation avec une fille lui permettrait justement d'avoir ce panneau " chasse garder " .

ça serait ENORME que sur le long terme ça se finisse en plan à 3 avec Brent sans que Brent et Malicia sache qu'ils vont se retrouver ensemble :*7: :*7: :*7:

C'est pas grave je ferais avec sa chiantitude :*7: rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mais ca pourrait grave être drôle c'est clair. Apres elles peuvent devenir super bonnes amies et justement aborder le fait que toute les deux seraient curieuse de savoir ce que ca ferait avec une fille et de la pourrait découler quelque chose mdr
A mais grave ca pourrait beaucoup faire rire et être super intéressant

Bon ben ca va alors si Nate a les nerfs solides mdr
pas de soucis pour le rp ca te gène de le commencer ou non? car je dois en créer un déjà avec aleksei lol sinon je ferais le notre apres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apres elles peuvent devenir super bonnes amies et justement aborder le fait que toute les deux seraient curieuse de savoir ce que ca ferait avec une fille et de la pourrait découler quelque chose mdr

je plussoie à 300% et effectivement je voyais bien un truc comme ça. Et pourquoi Jamie attérirait par dans la chambre de Jamie à la Lowell house ? ça fait le début de leur lien ? rp Nate McLaren ► Jamie S. Donnovan - Page 2 2474380249 , Désolé je veux pas te surcharger de topic Nate McLaren ► Jamie S. Donnovan - Page 2 1779901633 mais j'aime bien quand les lien sont tout de suite jouer Nate McLaren ► Jamie S. Donnovan - Page 2 1779901633 en plus t'es bizzut lowell donc j'ai envie que tu reste sur ILH Nate McLaren ► Jamie S. Donnovan - Page 2 166564858 Nate McLaren ► Jamie S. Donnovan - Page 2 2474380249

Je commence celui de Nate tu fera celui avec Malicia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ca me va aussi super bien qu'elle soit dans la même chambre.
pour les demande de chambre il faut que j'attende d'être valider pour demander a partager la chambre de Malicia?
Oh non t'inquiète y a pas de soucis pour les rp si je me suis inscrite c'est pour Rp justement.
Pas de soucis je fais celui de malicia et Jamie a l'arrivé de Jamie dans la chambre de malicia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Validé, tu veux dire plus bizut ? Oh non le bizzutage dure 2 mois, meme si tu met 3 jours à faire tout tes défis, donc tu peux posté dans tout les sujet lowell ( flood and co ) dès maintenant. En fait le bizzutage, irlement parlant, c'est parce que les point rp que tu cumule ne sont pas ajouté aux Lowell. Donc si tu quitte le forum et que tu es supprimer on est perdant dans le classement. Dès que tu es membre à part entière tes points rp ( là tu en a 60, regarde c'est dans ton profil ) sont ajouté au point total des lowell pour la compétition. C'est clair ou... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok sa marche pas de soucis je vais de ce pas faire mes rp et te poste le lien des que c'est bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis
désolé du double poste voila le rp j'espère qu'il te conviendra. N'hésite pas a me dire si cela ne te va pas

https://www.i-love-harvard.com/t72320-premier-pas-dans-une-nouvelle-vie-pv-malicia#2522392
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan super merci. J'te fais celui avec Nate Nate McLaren ► Jamie S. Donnovan - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé