Invité
est en ligne
Invité
J’avais finalement décidé d’intégrer une confrérie. Je sais c’est très éloigné de moi mais j’avoue que ses derniers temps j’ai décidé de tenter de nouvelle chose, comme intégrer la Lowell house. Apres tous peut être que cela me fera du bien d’allez de l’avant et d’essayer de rencontrer des gens. Je suis en règle générale assez secrète et je me suis dis que partager une chambre avec d’autre fille me ferait peut être du bien et m’aiderais à avoir de meilleurs appréciations au niveau de mon dossier. En effet j’avais d’excellente note et tous cela mais le coté sociable était très peu présent alors je m’étais forcé un peu. Je sais par contre que je ne compte pas raconter ma vie à tous le monde, loin de là. De toute façon je n’étais pas forcement très apprécié des filles qui me considéraient souvent comme une salope qui couche a droite et a gauche mais je n’en avais rien à faire.
On m’avait donc attribué ma chambre, je la partagerais avec une jeune femme. J’avais donc une valise et un petit carton, je savais voyager léger donc je ne mettrais pas quinze ans à m’installer. Je mis la clé dans la serrure et entra dans cette chambre qui semblait plutôt sympa. Alors que je posais mes affaires je remarquai qu’une jeune femme passa la porte. Je lui souris légèrement et dis simplement. Salut je m’appelle Jamie et je suis ta nouvelle colloc. Je n’avais jamais fais cela et j’avoue que j’étais un peu maladroite.
(Invité)