Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier pas dans une nouvelle vie (pv Malicia)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Premier pas dans une nouvelle vie (pv Malicia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais finalement décidé d’intégrer une confrérie. Je sais c’est très éloigné de moi mais j’avoue que ses derniers temps j’ai décidé de tenter de nouvelle chose, comme intégrer la Lowell house. Apres tous peut être que cela me fera du bien d’allez de l’avant et d’essayer de rencontrer des gens. Je suis en règle générale assez secrète et je me suis dis que partager une chambre avec d’autre fille me ferait peut être du bien et m’aiderais à avoir de meilleurs appréciations au niveau de mon dossier. En effet j’avais d’excellente note et tous cela mais le coté sociable était très peu présent alors je m’étais forcé un peu. Je sais par contre que je ne compte pas raconter ma vie à tous le monde, loin de là. De toute façon je n’étais pas forcement très apprécié des filles qui me considéraient souvent comme une salope qui couche a droite et a gauche mais je n’en avais rien à faire.

On m’avait donc attribué ma chambre, je la partagerais avec une jeune femme. J’avais donc une valise et un petit carton, je savais voyager léger donc je ne mettrais pas quinze ans à m’installer. Je mis la clé dans la serrure et entra dans cette chambre qui semblait plutôt sympa. Alors que je posais mes affaires je remarquai qu’une jeune femme passa la porte. Je lui souris légèrement et dis simplement.
Salut je m’appelle Jamie et je suis ta nouvelle colloc. Je n’avais jamais fais cela et j’avoue que j’étais un peu maladroite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia avait décidé de se mettre en colocation à Boston à sa sortie d’hôpital, une décision prise afin de sortir un peu de la confrérie et de rencontrer du monde. L’expérience avait été de courte durée. La Lewis n’avait jamais roulé sur l’or, mais là elle touchait clairement le fond. Perdre sa bourse d’étude ne lui laissait pas d’autre choix que de rejoindre de nouveau les dortoirs de la Lowell House. Elle n’y avait pas mit les pieds depuis l’incendie et revenir ici n’était pas anodin. Aussi elle n’avait pas voulu réintégré sa nouvelle chambre. Malicia avait posé ses valises depuis deux jours seulement quand une blondinette s’incrusta. «  Salut, ma coloc tout court en fait. » dit-elle en essayant d’omettre le fait qu’elle avait toujours du mal à s’entendre avec les autres filles. «  Kaya m’avait pas dit que j’devrais partager ma chambre aussi vite. » dit-elle avant de se rendre compte qu’elle devait paraitre hostile. «  Bienvenue chez les Lowell. Malicia. » lui dit-elle en souriant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais loin de me douter de la réaction de la jeune femme en face de moi. Celle avec qui j’allais apparemment partager cette chambre. Déjà que je n’étais pas super contente d’avoir prise cette décision la jeune femme en face de moi ne m’aidais pas a être un peu plus sociable. Elle semblait elle aussi être un peu déçue de ne pas être seule dans la chambre. J’avoue que j’avais tenté aussi en m’inscrivant chez les Lowells de savoir si une chambre vide était possible. Mais on m’avait servi le baratin sur la cohésion de la maison et que d’être avec quelqu’un serait super. Aux réflexions de la jeune femme mon naturelle revint un peu au galop et je laissais échapper. Rassure toi j’aurais préférer une chambre sans colloc’ aussi mais apparemment c’est bien d’être solidaire. Ok, je n’étais pas très chaleureuse en disant cela. Je me repris et esquissais un léger sourire en tendant la main à Malicia qui venait de se présenter. On repart à zéro Malicia. Je m’appelle Jamie enchanté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia haussa un sourcil quand la blonde annonça vouloir repartir à zéro, se demandant pourquoi, qu’est-ce qui clocher au juste ? C’est alors qu’elle ouvrit grand la bouche en réalisant le pourquoi du comment. «  Oooooh ! »  La nouvelle venue devait sûrement penser qu’elle n’était pas tant la bienvenue que ça. “ non je ne voulais pas dire que… Je suis désolé. Ne pense pas que tu n’es pas la bienvenue dans ma chambre, c’est pas le cas. Je suis juste un peu surprise. » Dit-elle avec un sourire mal à l’aise. «  Malicia ou miss pied dans le plat, au choix. » dit-elle avec une grimace en lui tendant la main. C’est pour sa franchise que la Lewis avait souvent du mal à s’entendre avec les autres filles. «  Je le redis. Bienvenue chez les Lowell. » dit-elle bien qu’elle avait l’impression que c’était un peu raté. «  Tu aurait préféré une chambre solitaire ? » demanda-t-elle curieuse et avec son habituelle malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment la jeune femme en face de moi ne semblait pas s’être rendu compte qu’elle avait vraiment donné l’impression que ma venue ici lui déplaisait. Apres je préférais me retrouver face a une femme franche et qui dis réellement ce qu’elle pense plutôt qu’avoir un colloc qui face l’hypocrite. J’étais assez franche aussi et je lui avais avoué que moi aussi j’aurais préférer être seule. Ce n’était pas faux mais en même temps je serais resté dans mon studio si je ne voulais pas changer les choses. Je ne pu m’empêcher de sourire aux phrases de la jeune femme. Je finis par prendre la parole quand elle se représenta. Ne t’inquiète pas je préfère me retrouver face a une personne qui dis ce qu’elle pense. Je souris pour la rassurer, je me sentais quand même le bienvenue il ne fallait pas qu’elle s’inquiète. Puis sa question me confirma qu’elle avait bien entendu ce que je venais de dire. Je la regarde et esquissais un sourire. Je ne suis pas très sociable mais je travail la dessus, c’est pour ca. Et toi quelle est ta raison de vouloir être seule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia eut un léger sourire quand Jamie affirma appréciait sa franchise. C’était déjà ça. C’est que la Lewis n’en manquait pas. Si elle était parfois bien incapable de parler de ses sentiments, elle n’avait toutefois pas la langue dans sa poche. Quand sa coloc affirma qu’elle n’était pas très sociable, Malicia lui demanda aussitôt « Selon qui ? » . Oui parce qu’au final ça dépendait du point de vue chacun. Si on écoutait les rumeurs du courait dans les couloirs de la fac, la Lowell elle aussi était plutôt « associable » . En vérité c’est parce qu’elle n’avait pas les mêmes goûts que les autres filles et se tourner plus facilement vers les hommes avec qui elle s’entendait très bien. Si par « pas très sociable » Jamie sous-entendait qu’elle aimait parfois se retrouvait seule, l’artiste ne voyait pas en quoi c’était un mal. Les gens avaient tendance de se mêler de tout et à faire les gros yeux dès qu’un truc sortait de l’ordinaire. « Je n’ai jamais dit que je voulais être toute seule, juste que je m’attendais à l’être. Tu habitais en dehors du campus ou tu es bizzut ? Je ne t’ai jamais vu dans la confrérie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment Malicia et moi on avait se point commun d’être franche. Cela serait surement pas mal pour commencer une amitié. Je préférais mettre carte sur table pour que la jeune femme en face de moi n’ait pas de surprise. Les couloirs de Harvard devaient regorger de rumeurs et certaines devaient surement parler de moi. J’esquisse un sourire en entendant la question de Malicia. Je ne sais pas trop comment expliquer cela mais je sens que toute les deux on va bien s’entendre. Je finis par prendre la parole. Selon beaucoup de monde, je n’aime pas trop parler pour rien ou pour parler sur les autres alors j’ai remballé plusieurs personnes. Et puis j’aime aussi parfois être seule. Enfin voila. J’avoue que parler avec la jeune femme était assez simple pour l’instant, elle semblait sympa donc pourquoi ne pas essayer. A sa question je finis par répondre aussi. J’habitais en dehors du campus cela fais quatre ans et que suis ici et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Donc en gros tu n’aime pas les conversations futile et tu a du caractère ? » en déduisant Malicia avec un sourire au coin des lèvres. «  Je trouve dans ce cas que ce n’est pas plus mal pour toi d’être "  associable " ».  La Lewis avait elle aussi un caractère bien trempé et n’avait pas les même loisirs que la plupart des filles, mais cela faisait bien longtemps qu’elle avait appris à s’en foutre. Jamie avait l’air plutôt sympa en fait et elle commençait à comprendre pourquoi Kaya les avait mis ensemble. «  La solitude parfois ça a du bon » dit-elle en haussant les épaules. «  J’étais chez les Lowell depuis mon arrivé à Harvard et à la confrérie, mais en Septembre dernier j’ai voulu tentait un coloc dans Boston. Manque d’argent alors j’ai dût revenir chez les violets il y a quelque jours. » C’était bien résumé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)