Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsvieg ± china doll - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elsvieg ± china doll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell Oooh, ça peut être sympa un lien à trois Elsvieg ± china doll - Page 2 3997999705
Peut-être qu'elles peuvent être un groupe de travail habituel ou quelque chose comme ça? Quand il faut se mettre en groupe, elles sont ensemble parce qu'elles sont plus efficaces, meilleures et tout?

@Marin N. Perol Haha, j'imagine bien Marin faire des conneries à des moments où il faut pas et Elsie qui essaie de l'arrêter sauf qu'elle enfonce tout du coup elle est embarquée contre son gré Elsvieg ± china doll - Page 2 1881463262
j'avoue, ça va être fun Elsvieg ± china doll - Page 2 3997999705 Tu me dis quand tu as une place en rp pour qu'on mette ça en oeuvre Elsvieg ± china doll - Page 2 166564858

@Jean Bushnell Oh oui, incruste-toi :hum:
Tu as une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu me files un petit coup de main Elsvieg ± china doll - Page 2 3997999705
Mais je sens qu'Elsvieg comme chieuse moralisatrice ça va pas plaire à Jeanette Elsvieg ± china doll - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsvieg Björck Oui, j'adore l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsvieg Björck a écrit:@Marin N. Perol Haha, j'imagine bien Marin faire des conneries à des moments où il faut pas et Elsie qui essaie de l'arrêter sauf qu'elle enfonce tout du coup elle est embarquée contre son gré Elsvieg ± china doll - Page 2 1881463262
j'avoue, ça va être fun Elsvieg ± china doll - Page 2 3997999705 Tu me dis quand tu as une place en rp pour qu'on mette ça en oeuvre Elsvieg ± china doll - Page 2 166564858

@Elsvieg Björck - OHWI ! hanwii hanwii
Maintenant ? Elsvieg ± china doll - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Je pense qu'on peut partir sur un truc négatif Elsvieg ± china doll - Page 2 1881463262
Elles ne sont pas du tout pareilles, peut-être qu'elles ont pu avoir un désaccord ou quelque chose comme ça?
Je cherche encore comment elles auraient pu se rencontrer Elsvieg ± china doll - Page 2 1616978029

@A. Clary Bushnell Cool! Faudrait voir avec Dafne mais en attendant on reste sur ça toutes les deux?

@Marin N. Perol Ouiiiii! Je t'envoie un mp Elsvieg ± china doll - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. Elsvieg ± china doll - Page 2 1365124802
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Elsvieg ± china doll - Page 2 MxYCaQhr_o

Elsvieg ± china doll - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Elsvieg Björck a écrit:Pluton: Ces prénoms dans cette famille  Elsvieg ± china doll - Page 2 208576344
Mais tellement! Ils viennent de la même ville en plus et les parents de Pluton sont plutôt aisés, peut-être qu'ils côtoyaient le même cercle ou alors qu'ils étaient dans la même école? Ce serait pas mal de faire un truc qui démarre dans le pays d'origine, en mode solidarité suédoise au pays des burgers  (emo)

Ouais, je pense que c'est pas mal :loukas: et ça peut te permettre d'avoir un lien avec @Neptune Westerberg et @Jupiter Westerberg, les triplés de Pluton Elsvieg ± china doll - Page 2 3997999705 et peut-être même @Nour Kessler qui est la soeur de l'ex petite amie de Pluton, décédée y'a cinq ans Elsvieg ± china doll - Page 2 1365124802
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va falloir qu'on parte sur un truc original, entre elles deux ça peut pas être quelque chose e trop simple Elsvieg ± china doll - Page 2 1616978029 peut-être qu'on peut attaquer sous l'angle des études. El est en droit et Jean en journalisme : peut-être que pour un projet, on peut dire que les deux cursus s'étaient "mis en commun" en formant des binômes qui devaient faire un rapport sur une situation judiciaire X dans le monde et attaquer à la fois sous l'angle du reportage (côté journalisme) et de ce que ça impliquait dans le secteur judiciaire (côté droit). Je sais pas si tu me suis jusque là Elsvieg ± china doll - Page 2 3997999705 Et donc l'école aurait formé des binômes et El et Jean se seraient retrouvées ensemble, obligées à bosser à deux sur un gros projet au gros coefficient. Je sais pas ce que t'en dis Elsvieg ± china doll - Page 2 2474380249 Ce qui serait le plus drôle, ce serait de RP les deux en travaillant ensemble : je vois bien Jean qu'en fout pas une ou qu'est en desaccord sur tout exprès pour énerver El parce qu'elle a bien compris que l'autre était bone élève un peu moralisatrice sur les bords. Elsvieg ± china doll - Page 2 3997999705 Ça te branche ? Elsvieg ± china doll - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne