Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElsvieg ± china doll
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elsvieg ± china doll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsvieg Björck

21 ans
Suédoise
étudiante en droit
célibataire

Tu te fais souvent surnommer El ou Elsie – Ton père est dans le conseil d’administration de Volvo et ta mère est une ancienne mannequin suédoise, tu as voyagé dans le monde grâce à eux – Depuis que t’es toute petite tu rêves d’être dans le droit, maintenant, tu touches presque au but – très ambitieuse et déterminée, tu penses que seul le travail apporte le succès – très friande de la mode, tu adores faire les boutiques pour être au point sur les dernières nouveautés – tu dégages cette impression de froideur qui vient des pays du Nord mais c’est juste une impression, t’es pas aussi froide que ce que tu en as l’air – tu parles couramment suédois, anglais, français et italien – tu as fait de la gymnastique et de l'équitation depuis enfant - tu as peur des abeilles - tu adores nager - tu n'aimes pas les crevettes - tu détestes les films comédies typiquement américain

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
à vouuus Elsvieg ± china doll 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étudiante en droit, jolie blonde déterminée et qui parle italien ?
y a de fortes chances pour que dafne ait cherché à la draguer Elsvieg ± china doll 152426858 Elsvieg ± china doll 1779901633
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Elsvieg ± china doll MxYCaQhr_o

Elsvieg ± china doll Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
joveu Elsvieg ± china doll 550846730 Dunster + Suède, y'a moyen de se trouver un truc Elsvieg ± china doll 166564858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsvieg ± china doll 166564858
La mère de Marin est aussi une ancienne mannequin, ils sont tous les deux thunés et j'ai une idée. Ils pourraient se connaître à cause de leurs parents et des bals mondains tout ça, tout ça. Voulant conclure une affaire, à leurs adolescence, (son père est banquier), ils auraient essayé de mettre leurs enfants ensembles un peu comme le vieux temps. (emo) A ce moment-là, je les vois bien se détester en mode "Non, mais il est moche", "C'toi qui est moche!" Elsvieg ± china doll 1881463262 Enfin bref l'adolescence quoi, et alors qu'ils pensaient cela fini, bah ça ne le serait pas réellement pour les padrés. Elsvieg ± china doll 387742012 Alors qu'ils sont carrément différents, elle Dunster et lui Winthrop mais avec l'âme d'un Mather. Les étincelles à coup sûr. Richard
Dis-moi si c'est possible. hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary: Oh oui Elsvieg ± china doll 3997999705 Une idée ou on cherche ensemble?

Dafne: Elsvieg ± china doll 1881463262 Je crois qu'El ne saura pas où se mettre
Mais si elle est une ancienne Disney Star, Elsvieg aurait pu en être fan lorsqu'elle se rendait en Italie. Du coup on peut peut-être jouer sur le décalage entre l'image que s'était faite Elsie de Dafne et la réalité quand elle la rencontre? Ou du moins, le temps qu'elle la reconnaisse si elle a vraiment beaucoup changé?

Pluton: Ces prénoms dans cette famille Elsvieg ± china doll 208576344
Mais tellement! Ils viennent de la même ville en plus et les parents de Pluton sont plutôt aisés, peut-être qu'ils côtoyaient le même cercle ou alors qu'ils étaient dans la même école? Ce serait pas mal de faire un truc qui démarre dans le pays d'origine, en mode solidarité suédoise au pays des burgers (emo)

Marin: Omg j'adore tellement ton idée Elsvieg ± china doll 208576344
C'est tout à fait possible! Ils détesteraient tellement l'idée et si Elsvieg est d'ordinaire calme et en contrôle de ses émotions, Marin aurait le don de la mettre hors d'elle surtout avec son côté rebelle. Ils sont tellement différents que ça en est drôle!
Ce serait drôle que les deux mères soient amies proches ou un truc comme ça, ce qui aurait déclenché tout le truc et ils auraient aucune chance de s'échapper l'un de l'autre comme les deux mères sont comme deux doigts de la main. J'imagine tellement le père d'Elsvieg dire à Marin "Veille bien sur elle à Harvard" en mode sérieux et tout pour leur plus grand malheur Elsvieg ± china doll 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsvieg Björck Clary aussi est en droit. On peut chercher avec ça.

Peut-être faire un lien à trois avec @Dafne Bataglini ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsvieg Björck a écrit:Marin: Omg j'adore tellement ton idée  Elsvieg ± china doll 208576344
C'est tout à fait possible! Ils détesteraient tellement l'idée et si Elsvieg est d'ordinaire calme et en contrôle de ses émotions, Marin aurait le don de la mettre hors d'elle surtout avec son côté rebelle. Ils sont tellement différents que ça en est drôle!
Ce serait drôle que les deux mères soient amies proches ou un truc comme ça, ce qui aurait déclenché tout le truc et ils auraient aucune chance de s'échapper l'un de l'autre comme les deux mères sont comme deux doigts de la main. J'imagine tellement le père d'Elsvieg dire à Marin "Veille bien sur elle à Harvard" en mode sérieux et tout pour leur plus grand malheur  Elsvieg ± china doll 1881463262

Contente que ça te plaise. Elsvieg ± china doll 3997999705
Oui je suis carrément pour les mamans amis, ça accentuerais bien leur lien, et qu'ils se soient vus tous les deux grandir. Et ouais j'aime leur différence, surtout dans ce contexte-là. Elsvieg ± china doll 166564858
Elsvieg ± china doll 1881463262 Elsvieg ± china doll 1881463262 Si le père lui dit ça, je le vois bien faire une tête en mode "euh.. non je crois pas." Elsvieg ± china doll 1881463262 Surtout qu'il est pas du tout le genre à protéger les gens, mais plus à les enfoncer. Elsvieg ± china doll 3997999705 J'ai hâte de jouer ça. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite incruste de Jeanettee Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé