Invité
est en ligne
Invité
Oliver et Carter
Ouais ça te faisais réellement du bien de passer la journée avec ton cousin, de parler de tout et surtout de rien. D’avoir un petit moment rien que tout les deux sachant que cela faisait un moment que tu n’avais pas pu profiter de lui pleinement alors vous parlez de tous et de rien. Vous abordez des sujets différents essayant comme vous pouvez de rattraper le temps qui s’était écoulé depuis la dernière fois. Tu parlais de ton enfant, tu ne savais pas comment serait Oliver, mais tu ne savais même pas comment tu pourrais être non plus alors tu n’étais pas totalement inquiète. Puis tu pourrais toujours lui montrer comment on s’occupe d’un bébé quand tu auras appris du moins parce là, c’était impossible pour toi de le faire. « J’ai réellement peur et je stresse beaucoup trop, je sais. Mais tu vois c’est pas quelque chose que j’ai prévue donc ça me fais encore plus peur, j’ai encore plus peur de faire une grosse bêtise, même si tout le monde me dis que j’en fera dès le début ce qui est normal. Parce que je sais pas comment m’occuper d’un bébé ? » Honnêtement tu avais l’impression que tu n’étais pas une fille ou du moins pas le genre de fille qui rêvait de bébé depuis son enfance, qui rêvait d’avoir un enfant et qui savait à peu près ce qu’il fallait faire. Alors que toi..tu te retrouvais enceinte sans savoir quoi faire, tu étais même une future mère célibataire, tout pour bien élever un bébé. Enfin c’était complètement et totalement en train de bouleverser ta propre vie. Tu soupiras un peu avant de passer une nouvelle fois ta langue sur tes lèvres. « J’ai pas pu prévenir ton frère encore, est-ce que tu pourras le faire ? Tu dois plus le voir que moi. » Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche sachant que ce n’était que la vérité, tu n’avais pas vu son grand frère depuis un moment et tu ne savais pas quand tu pourrais le voir. Il y avait des chances qu’Oliver le voit avant toi donc bon. « Tu sais pas, peut-être que demain Jaysaël pourrait te dire qu’il a envie d’avoir un bébé. Il faut que tu sois préparer au pire tu sais ? Puis voilà, ça pourrait être amusant de le faire ensemble. » Malgré le fait que tu allais devenir mère dans quelques mois, tu restais une gamine qui avait toujours besoin de faire un peu n’importe quoi. Tu continuas de parler tout en regardant partout autour de toi, tu ne pourrais jamais trouvait cette endroit ennuyant même si en soit c’était toujours la même chose. Tu regardais partout tout en profitant de la présence de ton cousin, tout en laissant les mots sortir de ta bouche ouvrant ton cœur face à ce qu’il se passait dans ta vie. Le sujet le plus dur était Roman, autant le dire. Ta relation avec l’eliot était compliqué, tu n’arrivais clairement pas à la comprendre et ça te faisais peur. Tu espérais que ce bébé allait faire en sorte de vous rapprocher encore un peu, de faire en sorte que vos plus gros soucis soient derrière vous, mais pas du tout. Vous étiez toujours en train de vous tirer dans les pattes, de faire en sorte de faire souffrir l’autre avec des mots blessants et tu n’en pouvais plus de ton côté. Tu avais besoin de ses attentions, de sa présence dans sa vie, tu laissas l’étreinte se faire entre vous. Tu posas ta tête sur ses épaules avant de soupirer doucement. « J’espère juste qu’on trouvera une solution avant que le bébé arrive. »
© MADE BY LOYALS.
(Invité)