Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment entre cousins x Oliver
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un moment entre cousins x Oliver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Un moment entre cousins ❞
Oliver et Carter

Tu étais rentrée depuis deux/trois jours maintenant, tu étais heureuse du voyage que tu avais pu faire avec Roman, tu ne pouvais clairement pas le cacher. Tu avais repris contact avec ton cousin pour lui donner rendez-vous ce soir, à l’aquarium comme convenu. Tu étais tout autant heureuse d’enfin passer du temps avec lui, pour rattraper tout ce temps qui avait pu s’écouler depuis votre dernière discussion. Pendant les répétitions pour les enchères, tu étais trop concentré sur le morceau, sur ce que tu devais faire pour faire réellement attention à Oliver, tu n’avais donc pas eu, une minute pour lui annoncer que tu étais enceinte ou simplement parler de ta vie. Il savait qu’un jeune homme occupé tes pensées, mais ne savais pas qui exactement. Ta famille, même si elle n’était qu’adoptive, était importante pour toi, surtout ton cousin qui était dans la même ville que toi. Alors remarquant que tu n’avais pas passé de temps avec lui depuis un moment, tu avais fais un pas vers lui, ce que tu étais mignonne quand tu le voulais. Jaysaël pouvait se permettre de passé une soirée sans lui, du moins un bout de soirée surtout qu’il n’allait pas faire grand-chose comme il serait en ta compagnie. Il est vrai que tu pensais que Oliver méritait mieux que Jaysaël, réellement, mais tu ne ferais rien contre son bonheur, contre son couple même si tu n’hésiterais pas une minute à coller une droite au président Winthrop s’il faisait souffrir ton cousin. Ouais, tu étais comme ça, tu ne t’en cachais aucunement, tu pourrais faire tout pour ta famille. Tu souris en voyant le jeune homme devant toi et sans hésiter, tu te dépêchas vers lui pour sauter sur lui en entourant son cou de tes bras, le gardant longuement contre toi, réellement heureuse de le retrouver.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & OliverUn moment entre cousinsLe premier message de Carter m’avait surpris - agréablement surpris -, mais c’est vrai que je lui avais promis aux enchères qu’on passerait un peu plus de temps ensemble, que je serais plus disponible pour elle. De base, la famille est pas très grande avec tout ce qui est déjà arrivé. Et avec la prise de tête que j’ai eu avec mon père avant de déménager à Boston, je me suis coupé d’une part supplémentaire. Les membres de ma famille se comptent désormais sur les doigts d’une seule main. Autant en prendre soin non? C’est pourquoi, les écouteurs sur les oreilles, je grimpe dans le bus qui me mènera jusqu’à l’aquarium. Je n’y ai jamais mis les pieds. Et j’ai l’impression d’être comme un gamin à qui ont a promis un fabuleux spectacle. Ce qui est plus ou moins le cas. Bon, il fait 183 cm le gamin et il a 25 ans, mais chut. Faut garder son cœur d’enfant! Et c’est peut-être moi qui m’imagine des tas de trucs, mais je m’attends à trouver panoplie d’inspiration pour de prochains dessins ou de prochaines toiles. Le temps des fêtes passé sans Saël a été des plus créatifs, mais je commence à avoir besoin de me renouveler un peu.

Sortant du bus, je stoppe la musique et planque mes écouteurs et mon lecteur dans mon sac messager avant de passer celui-ci en bandoulière. Je n’ai que le temps de tourner pour accueillir une tornade rousse qui me saute au cou.

- Salut! Souriais-je en passant mes bras à sa taille, la soulevant de terre pour rire un peu.

Néanmoins, au bout d’un petit moment, je laisse délicatement ses pieds regagner le sol et la libère, passant un bras à ses épaules.

- Alors? Demandais-je en ancrant mon regard au sien. Comment tu vas? Et comment s’est passé le voyage?

© 2981 12289 0 modified by Joemaw
× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver et Carter

Voir ton cousin te changeais, habituellement tu voyais toujours tes amis, tu n’avais que très peu de temps pour ta famille et franchement, tu t’en voulais grandement sur le coup. Alors tu avais sauté sur l’occasion pour lui envoyer un message pour mettre en place une journée rien que tout les deux, tu avais tellement de choses à lui dire, des choses qu’il prendrait sûrement avec le sourire, peut-être pas. En tout cas, c’était comme ça, malheureusement. Puis tu ne pouvais plus réellement le cacher, ton ventre commençait doucement, mais sûrement à prendre une certaine rondeur qu’on reconnaissait au simple coup d’œil. Oui, tu portais la vie depuis plus de deux mois maintenant, tu allais avoir un enfant avec l’homme que tu aimais même si tu n’étais plus avec lui, cela ne changeais rien dans le fond. Tu souris encore plus en entourant tes bras autour du cou de ton cousin, tu laissas un rire sortir de ta bouche en le sentant te porter. Tu avais l’impression d’être une gamine, tu avais l’impression d’être une gamine et tu adorais ça, tu adorais ce genre de moment. « Bonjour ! » Tu posas ta bouche longuement sur sa joue avant de reposer tes pieds sur le sol tout en restant proche de lui. Tu avançais vers l’accueil pour prendre deux billets et rentrer dans l’aquarium, tu aimais cet endroit, c’était paisible et simple. C’était un endroit parfait pour une sortie comme celle-ci, pour une petite sortie entre vous deux. « Ecoute, nous allons bien. » Très belle rentrée en matière Carter, mais tu ne pouvais pas garder ce truc trop longtemps pour toi, c’était ton cousin, ta famille. « Je veux dire le bébé et moi on se porte bien même si je suis un peu fatiguée à cause du décalage horaire. Mais c’était juste une semaine parfaite, j’aimerais bien y retourner parce que c’était tellement calme. Et toi comment ça va ? Il t’a organisé une belle soirée pendant la saint-Valentin, j’espère ! »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & OliverUn moment entre cousinsNous? Officiel avec M. l’inconnu alors? Ça m’en tire un sourire, tandis qu’on entre dans le complexe. J’écoute la suite de ses explications et me prends stupidement un pied dans l’autre alors je bute sur ce qu’elle me dit. Le bébé? Quel bébé? Trop sur le choc, je ne capte pas la question de décalage horaire, mais j’arrive à comprendre qu’elle a passer une semaine extraordinaire à Paris. Je serais curieux d’y aller aussi. À dire vrai, depuis le voyage au Chili, je dis pas non à découvrir le monde et les différentes cultures. Le Japon aussi c’était chouette et le voyage était assez diversifié… mais c’est pas de ça qu’il est question! Secouant la tête, je réponds un peu machinalement à sa question pour la Saint-Valentin.

- Non, finalement c’est moi qui lui aie fait une surprise. J’ai sortie le grand jeu : repas maison, lumière tamisée, chandelles, robe noire... listais-je comme si rien n’était.

Cependant, je ne peux m’empêcher de craquer un sourire et de finalement éclater de rire.

- Je déconne, Carter. Avant que tu ne te fasses des idées : j’ai jamais porter de linge de fille, affirmais-je. Mais le reste est vrai : c’est moi qui me suis chargé de la soirée, pour une fois.

C’était pas de trop, j’ai l’impression que c’est toujours lui qui me fait des surprises ou qui me réserve des sorties superbes. Qui plus est, c’est son appart que je squatte. Même si je suis pas certain qu’il apprécierait que je penses de la sorte, puisqu’il m’a remis une clé dès le départ …ou presque. Mais j’ai quand même l’impression de lui être redevable par moment.

- Mais sinon… fis-je en recentrant mon attention sur elle. Montre ça, ajoutais-je en lui prenant la main pour la faire tourner doucement comme si l’on dansait, la regardant des pieds à la tête.

Soit je suis aveugle, soit je m’y connais absolument pas, mais je trouve pas que ça parait. En même temps, je serais bien capable de m’en rendre compte qu’une fois que son ventre ressemblerait plus à un ballon.

- Ça fait longtemps que tu es enceinte? La questionnais-je, curieux.

Si elle me dit deux semaines, faut pas chercher plus loin pourquoi je vois rien! C’est encore tout mini à ce stade!

× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver et Carter

Tu savais que tu n’avais pas le don d’annoncer ce genre de nouvelle et encore moins à tes proches. Mais ta semaine avec Roman avait été parfaite, cela s’était déroulée pour que vous vous rapprochiez et c’était une bonne chose. De plus tu avais eu le besoin de partir, le besoin de disparaître de Boston, de partir loin de toutes ses personnes qui pensaient qu’avoir cet enfant était une mauvaise idée sachant que tu n’étais plus en couple avec Roman. Même si au début, tu avais pensé à une telle chose, à avorter, tu ne pouvais plus faire sans cette grossesse maintenant. Ce bébé faisait partit de toi, totalement alors tu ne pouvais pas l’enlever et tu allais juste vivre les six mois qu’il te restait avec un grand bonheur. Tu penchas la tête en entendant que c’était lui qui avait fait la surprise à Jaysaël, mais tu bloquais encore plus quand il te parlait de robe noire. Tu avais presque envie de rire, mais tu te retenais, peut-être que c’était une blague et c’était le cas, quand il t’avoua enfin qu’il ne portait pas de vêtements de femmes. « Mais après tu fais ce que tu veux, je suis personne pour te juger hein. Si tu as envie de mettre des vêtements de femme, je peux t’en prêter quand tu veux sachant que je vais devoir m’en racheter. » Tu souris en coin pour te moquer un peu de lui, ce qui était plus fort que toi dans certains cas, surtout dans celui là. Tu souris encore une fois pour lui montrer que tu n’étais pas du tout sérieuse dans tes paroles. Mais tu étais quand même heureuse qu’il ait passé une bonne soirée avec son copain, c’était une chose qu’il méritait totalement même si tu n’appréciais pas Jaysaël, le bonheur de ton cousin comptait plus que tout, réellement. Un petit rire sortit de ta bouche alors que tu étais en train de tourner pour dévoiler en quelque sorte ton corps à Oliver, tu avais l’impression d’être une gamine et tu adorais ça. « Non, pas tellement. J’en suis à ma neuvième semaine de grossesse, donc ça ne se voit pas beaucoup pour le moment. » Donc c’était dur à savoir si tu n’annonçais pas ta grossesse, personne ne pouvait le savoir. Alors tu n’en voulais pas à ton cousin de ne pas avoir remarqué une telle chose. Tu pris sa main avant de continuer d’avancer dans l’aquarium. « Sinon tes cours se passent bien ? Tu vas participer au spring break ? » Tu passas ta langue sur tes lèvres sachant que vous avez beaucoup de choses à vous dire.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & OliverUn moment entre cousinsListant rapidement ce que j'ai préparer pour Saël pour la Saint-Valentin, j'ajoute banalement à la liste une robe noire et j'éclate de rire alors que Carter entre dans mon jeu. Elle me propose même sa garde-robe si j'en ai envie! Trop aimable de sa part!

- T'inquiètes, t'es la première que je viendrai voir si la lubie me prend, affirmais-je en continuant de me marrer.

En vrai, si une bulle du genre me passe par la tête, je compte bien sur ma cousine pour me ramener les idées en place. C'est loin d'être mon truc! Même pour Halloween, je ferais probablement pas. Déjà qu'on a soulevé que je pourrais faire infirmière ou majorette ou une imitation de Monroe pour "Happy Birthday Mr President"... J'irai pas ajouter une raison à ce genre de stupidité. L'une des choses que je déteste, c'est bien qu'on me prenne pour une grande folle!

La faisant tourner pour voir si je n'aperçois pas un renflement qui aurait pu trahir la présence d'une naissance prochaine, je suis ravi de l'entendre rire. C'est léger et ça me fait croire que, planifié ou non, ce bébé est un petit bonheur pour elle.

- C'était prévu? La questionnais-je, encore.

Je suis mon guide privé alors qu'elle m'entraîne plus en avant dans le bâtiment. Comme un enfant cependant, j'arrête à tout moment pour me planter devant un vitre pour voir les décors et poissons colorés. Mon téléphone entre les mains, je prends quelques clichés à titre de références et d'idée.

- Oui, ça se bien une fois que j'ai réussi à m'habituer à l'horaire, acquiesçais-je. Et toi? Pas trop de difficultés et de stress?

Un grand sourire éclaire mon visage lorsqu'elle parle du Spring Break. Je me rends compte que j'aime bien voyager.

- Ouais! J'ai hâte voir tout ça! M'exclamais-je. Et au moins cette année, j'ai pas à me traîner des béquilles! Ajoutais-je, presque triomphant. J'ai des chances de te voir prendre du soleil aux bras du papa? lui demandais-je avec un doux sourire.

× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver et Carter

Si un jour, Oliver t’appelait pour prendre tes vêtements, tu n’hésiterais pas à lui dire oui pour voir s’il était sérieux ou pas. Tu serais même prête à lui faire des essayages juste pour rire avant de couper court à cette idée, tu te doutais bien que ce n’était pas une chose qu’il voudrait réellement faire, mais honnêtement ça serait drôle dans le fond. « Tu sais quoi qu’il arrive je suis là pour t’aider. » Tu souris en coin tout en lui faisant un clin d’œil prouvant qu’il pouvait compter sur toi. Mais bon tu pouvais comprendre qu’il ne veuille pas une telle chose, il serait juste hors de question que tu t’habilles en homme même pour rire. Tu étais très bien en tant que femme, même si tu ne supportais pas les trucs de femmes, c’était parfait comme cela et tu n’avais pas envie qu’une telle chose change. Tu laissas un encore une fois un petit rire sortir de ta bouche parce que c’était plus fort que toi, parce que tu avais l’impression d’être une gamine en train de tourner. Puis ce n’était pas que pour cela, tu étais aussi contente d’être avec ton cousin parce que cela faisait tellement longtemps qu’une telle chose n’avait pas été possible entre vous. « Non, ce n’était pas prévu et pas voulu non plus. Mais le papa m’a demandé de le garder, j’ai accepté et je commence réellement à me faire à l’idée d’être mère. Puis il n’a rien demandé. » Tu haussas les épaules tout en lui souriant pour lui faire comprendre les choses, pour lui faire comprendre que tout cela avait été une grande étape pour toi, mais que les choses commençaient à s’arranger pour toi. C’est vrai que tu n’étais plus avec le père, que tu n’étais pas prête de te remettre avec lui, mais il était présent, ce qui était toujours une bonne chose. « Si ça deviens un peu compliqué entre ce que je dois faire pour les cours, les cours que je suis en train de prendre pour le bébé et le club de voyage humanitaire que je dirige. C’est un peu compliqué, mais je fais avec. » Tu souris à ton cousin ne voulant pas qu’il s’inquiète pour toi. Tu ne voulais absolument pas qu’il pense que tu étais débordée ou quelque chose ça. C’était un peu le cas, mais tu ne voulais pas qu’on s’inquiète pour toi. Tu vivais parfaitement bien, tu posas tes yeux sur les poissons qui étaient devant toi, tu aimais bien l’aquarium pour ça, pour voir toutes ses couleurs, toutes ses choses qu’on ne voit pas habituellement. « Ce qui est une bonne chose pour toi, tu pourrais en profiter le plus possible, surtout qu’il fera super chaud à mon avis. » Tu souris avant de le regarder, tu penchas la tête avant de répondre. « Je serais présente, mais je sais pas si tu me verras aux bras du papa. C’est un peu compliqué notre relation en ce moment, mais tu pourrais peut-être nous voir ensemble si tu as de la chance. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & OliverUn moment entre cousinsJ'hoche la tête à ses explications. C'est n'était pas prévu, mais elle y trouve son bonheur au bout du compte. Qu'elle en comprenne ou non toute l'étendue et les répercussions, je ne sais pas si c'est le cas. Mais c'est ma cousine et c'est sa décision. Aussi, si le papa lui a demandé de le garder, c'est qu'elle n'est pas seule dans ce bateau, non?

- Alors considère que t'as déjà trouvé un babysitter, affirmais-je avec un doux sourire, me penchant légèrement vers elle.

Je ne m'y connais pas vraiment, alors je devrai probablement apprendre bien des trucs si je dois réellement garder le petit. Et puis la tête que risque de faire Jaysaël si je lui demande de repousser une soirée parce que je veux garder mon neveux ou ma nièce! Heu… oui, bon, c'est probablement pas tout à fait le titre vue que c'est ma cousine, mais… Ça dérange vraiment quelque chose? Et puis, c'est un peu, ma manière à moi de dire à Carter qu'elle pourra compter sur moi, quoi qu'il se passe. Tout comme elle vient de me l'assurer.

Nous promenant entre les différentes vitrines, on rattrape un peu le temps perdu, discutant des cours et de ce qui arrive avec nos horaires en ce moment. L'ajout de la mineure en septembre m'a demandé un temps d'adaptation, mais maintenant c'est bien intégré. Et ça reste un moins grand pas que le déménagement et le changement français/anglais de janvier 2016. Lorsqu'elle me cite tout ce qui entre dans son horaire à elle, je tique un peu.

- Des cours pour le bébé? Genre ...prénataux c'est ça? la questionnais-je, butant sur le terme anglais.

Le terme en français ne me vient pas plus, mais c'est pour apprendre comment gérer la naissance et pour avoir une bonne base après ...si ma référence cinématographique est pas trop nulle.

- T'as… besoin d'aide ou de quelqu'un parfois pour ça? Lui demandais-je.

Je serais peut-être pas d'une grande aide, puisque j'y connais rien, mais un soutien moral, c'est pas souvent de trop. M'enfin, on verra bien comme ça évolue tout ça, non?

Mon regard se porte sur le contenu des aquariums et j'y trouve une multitudes d'idées parmi les myriades de poissons colorés. Prenant des clichés références, le sujet du Spring Break vient sur le tapis et, fier comme un paon, je m'exclame que cette année, je pourrai marcher sans béquilles. Ça et l'atelle, gosh que ça a traîné trop longtemps pour rien dans ma dernière année! Alors permettez que je m'extasie un peu trop! Lui retournant la question sur sa participation à l'évènement, je l'interroge aussi sur la présence possible du papa. Qui sait si y'aura pas des présentations. Sauf que… j'ai peut-être fait une connerie en demandant. Parce que ça ne sera que si j'ai "de la chance".

- Qu'est-ce qui se passe?

M'approchant, je la regarde doucement et passe une main à ses cheveux.

- Si t'as envie de te vider le coeur, te gênes pas, lui suggérais-je.

Si je déconne en disant que je sers de Teddy Bear aux Cabots, je vois pas pourquoi je pourrais pas être celui de ma cousine!

× ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver et Carter

« Je t’embauche tout de suite alors. » C’était ton cousin, tu ne pouvais définitivement pas refuser qu’il garde ton enfant quelque fois. En plus, il comptait réellement pour toi alors il n’y a aucune raison pour que tu refuses une telle chose. En plus, tu serais contente de voir que ta famille était là pour toi, même si tu n’avais aucun doute au fond de toi. Puis même si tu ne savais pas tellement ce que serait Oliver par rapport à ton enfant, tu voulais qu’il soit présent pour lui, qu’il soit présent pour le voir grandir ce genre de chose. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en regardant autour de toi, tu étais de plus en plus soulager de voir que beaucoup de monde étaient présent pour toi, pour quand tu aurais cet enfant parce que honnêtement, tu en avais besoin, réellement. Parler des cours étaient une chose plus simple et complètement banale, c’était un peu moins compliqué pour toi alors tu te fonçais dans le sujet sans aucun souci. Tu souris en coin en hochant la tête de haut en bas face à ses questions. « Ouais, j’en ai besoin. Puis je vais aussi prendre des cours avec une sage femme pour les gestes que je devrais avoir quand il sera là. Je sais m’occuper d’un enfant, mais comme ça sera le mien, j’ai réellement envie que les choses se passent le mieux possible. Je ne veux pas faire de bêtises. » C’était surtout que tu avais peur d’en faire en faite, tu avais réellement peur qu’un jour tu fasses quelque chose de mal qui ferait en sorte que tu perdes ton enfant alors tu avais besoin de te préparer, c’était comme pour un examen, tu avais ce besoin d’être prête de A à Z même si c’était compliqué pour toi. « Ça te dis de venir avec moi pour savoir comment prendre soin d’un enfant ? On prendrait des cours ensemble comme ça et on saura quoi faire comme ça. » Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement, tu continuais de parler tout en regardant partout autour de toi, regardant les poissons, les couleurs et tout le reste qui était dans cet aquarium. Puis le sujet du spring break arriva au devant de la scène, tu étais pressé d’y aller surtout que tu n’avais jamais été en Jamaïque ce qui était une bonne chose pour toi. Tu aimais découvrir de nouveau pays, de nouvelles cultures alors c’était sûr que tu serais de la partie enfin si ton enfant te permettrait d’y aller. Tu ne savais pas ce qui pouvait se passer, enfin tu espérais que cette grossesse se passe le mieux possible, mais toutes les possibilités devaient être pensé alors tu le faisais. Puis le sujet Roman, encore une fois, ce sujet était beaucoup moins joyeux que le spring break, mais c’était une question légitime de la part de ton cousin, tu n’avais pas encore parlé du papa, il était peut-être temps de le faire avec ton cousin. « On est plus ensemble lui et moi, on fait que de se battre alors qu’on devrait juste se réjouir de l’enfant qu’on va avoir alors je doute fortement qu’on puisse se remettre ensemble. J’en sais rien si on sera ensemble ou pas pendant le spring break, c’est….trop compliqué en faite. » C’était dingue et brouillon, mais c’était ce qui se passait dans ta tête, c’était juste brouillon et tu ne savais plus quoi faire actuellement pour que cela se passe mieux avec Roman.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter & OliverUn moment entre cousinsJe souris doucement lorsqu'elle affirme sans hésitation qu'elle m'embauche à titre de babysitters. Zéro expérience, zéro notion, mais elle semble déjà me faire confiance. Elle révisera peut-être son jugement lorsqu'elle me posera le petit dans les mains, mais on verra rendu là. Et puis, j'ai le temps d'apprendre d'ici-là. Et je me rends compte qu'elle non plus n'en sais peut-être pas tant que ça tandis qu'elle m'explique les démarches qu'elle a mise en place. Les cours prénataux, les rendez-vous avec la sage femme, c'est certain que c'est bien tout ça, mais lorsque je l'entends dire qu'elle ne veut pas faire de bêtises, je la regarde tendrement, un peu amusé.

- Respire Carter, lui dictais-je doucement. C'est le propre de l'humain de faire des bêtises. C'est certain que tu feras des erreurs. ...comme n'importe quel autre parent avant toi, lui assurais-je. J'ai confiance que ça ira. T'es une fille adorable, alors pourquoi tu seras pas une bonne maman? Et même si tu te sens dépassée un jour, c'est pas d'être faible que de demander de l'aide, tu sais.

On a vu pire comme parents que ce qu'elle peut être. C'est une bonne personne, alors je ne vois définitivement pas pourquoi ça serait catastrophique. D'accord, ma mère est partie quand j'étais tout jeune, alors j'en ai l'idée que de mes souvenirs - assez flous par moment, malheureusement - et de ce que j'ai pu connaître des mères de mes amis, mais j'ai quand même confiance en ma cousine. Et puis, on essaiera de pas la laisser toute seule. Que ce soit moi ou Jason. Même si Monsieur mon frère vit presque au poste de police tellement il est investi dans son boulot, mais bon… Shirley, sa femme, sera là pour compenser j'imagine. Un peu comme ce qui arrive depuis que je suis à Boston : je vois plus souvent ma belle-soeur que mon aîné. Mais je m'en plains pas trop, c'est comme ça depuis toujours avec lui. Et Shirl et moi on s'entend bien.

Mon rire se joint à celui de Carter lorsqu'elle me propose de l'accompagner à ses cours et je me mets rapidement à imaginer la scène.

- De mon côté, j'ai pas trop prévu avoir de la descendance, mais ça pourrait être pratique de savoir quand même. Alors pourquoi pas? lui souris-je. Et puis, dans le pire des cas, ça te feras rire de me voir essayer de me débrouiller avec des gamins!

Je suis un grand enfant moi-même, j'arrête pas de le dire. Et c'est un peu pour ça que je ne me vois pas avec de la progéniture. Comment je peux m'occuper de quelqu'un d'autre quand par moment, j'ai l'impression que je suis pas capable de prendre soin de moi? Mais bon, c'est peut-être aussi ce que tout le monde se dit, ce que Carter peut se dire. Pour l'instant, j'ai pas trop à m'en soucier et si Jaysaël a ça dans ses projets… heu… ouais, ben faudra peut-être en parler un peu!

Le sujet du Spring break prends sa place dans la discussion et j'en parle avec joie! J'ai hâte! Vraiment hâte! Quand je disais que j'étais encore un enfant par moment, bah ça c'est un peu le genre! Les nouveaux paysages, la culture, j'ai hâte de tout voir et de tout goûter, alors c'est certain que j'y serai. Et questionnant Carter sur la possibilité qu'elle y soit également, je tique sur sa réponse, puisque je l'ai taquiné sur le fait qu'elle y sera peut-être au bras du futur papa. Sauf que c'est pas trop le cas, et si je me sens mal de lui avoir poser la question, je suis surtout inquiet de ce qui se passe et de comment elle peut se sentir par rapport à tout ça. M'étant rapprocher, je passe ma main à ses cheveux pendant ses explications. Ouais, j'aurais peut-être dû me taire, mais je ne pouvais pas savoir. Et faut que ça sorte par moment. Passant mes bras autour de sa taille et des épaules, je la rapproche pour lui offrir une étreinte et essaie de trouver quoi dire pour la réconforter. Mais y'a rien qui vient.

- J'espère que ça s'arrangera, soufflais-je. Si t'as besoin d'ici là, si t'as besoin, hésites pas à venir me voir ou m'appeler. Y'aura bien une solution.

× ×
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)