Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien son parfum et alors … J'aime peut être pas son caractère … enfin quoique ….mais j'aime son parfum, les traits de son visage, son allures, ses manières, ses cheveux, son regard , sa silhouette … a en croire mes pensées j'aime presque tout en elle et ça commence sérieusement a me faire peur. Je me suis juré de ne plus jamais m'attacher a quelqu'un, dépendre ou même d’appartenir a quelqu'un mais Noé est le genre de fille qui me retourne le cerveau . Du coup lorsqu'elle pose mes clés sur ma cuisse et récupère ses chaussures je préfère regarder sur ma droite par la fenêtre pour ne pas avoir de drôle de pensé ,,, après tout je reste un homme !!
« merci Noé … c'est très aimable de ta part » aimable oui la preuve qu'elle peut arriver a être sympa a certain moment. Très vite on sort de la voiture que je verrouille et je la regarde admirer l'immeuble. En me dirigeant vers le bâtiment profite pour lui faire qu'elle que petite remarque qui me semble nécessaire. « L’immeuble ne m’appartient pas, mon père a jugé intéressant de me faire payer un loyer des murs du rez de chaussé et première étage pour mis installer » tu comprendra par la que l'immeuble de 11 étages appartient bien sur a mon père mais celui ci ne m'a pas laissé le local gracieusement … un cadeau empoisonnée ? Sûrement mais venant du père ce n'est pas si étonnant que ça. Voila pourquoi je passe beaucoup de temps sur mon lieu de travail, le loyer faut bien le payer donc faut bosser. J'ouvre la porte et laisse entrer Noé en lui tenant la porte puis entre a mon tour.L'intérieur du lieu est luxueux. Au rez de chaussée se trouve mon local commercial et au premier étage un loft ou j'y loge.
Avant d'y entrer elle me demande calmement si j'aurais préférer faire ce devoir avec quelqu'un d'autre... Elle se fou vraiment de moi la … si tu savais ma grande ce que je pense de toi tu serais assez surprise je pense. Je me place alors devant elle, face a elle et lui répond, « Je connais pas ta petite vie, je ne connaît pas ton passé, le devoir est je pense une bonne chose car jamais on se serais parlé sans ça. Alors je te dis non car franchement tu es une personne intéressante, avec un caractère de merde serte mais j'ai envie de réussir ce devoir et surtout te prouver que tu m'a jugé bien trop vite. » non je ne regrette absolument pas de m'avoir assis a ses coté ce jour la, Je lui prend la main et l'amène vers la porte d'entrée de mon local. Je déverrouille la porte grâce a un code digital puis entre et ouvre la lumière. « viens entre » lui dis-je en lui tendant la main de nouveau et espère juste qu'elle se calme un peu, juste un tout petit peu et que l'on puisse apprendre a ce connaître car faut pas oublier qu'on est ici, a une heure pas possible de la nuit pour faire un devoir ,,,, le truc a peine pas crédible,
« merci Noé … c'est très aimable de ta part » aimable oui la preuve qu'elle peut arriver a être sympa a certain moment. Très vite on sort de la voiture que je verrouille et je la regarde admirer l'immeuble. En me dirigeant vers le bâtiment profite pour lui faire qu'elle que petite remarque qui me semble nécessaire. « L’immeuble ne m’appartient pas, mon père a jugé intéressant de me faire payer un loyer des murs du rez de chaussé et première étage pour mis installer » tu comprendra par la que l'immeuble de 11 étages appartient bien sur a mon père mais celui ci ne m'a pas laissé le local gracieusement … un cadeau empoisonnée ? Sûrement mais venant du père ce n'est pas si étonnant que ça. Voila pourquoi je passe beaucoup de temps sur mon lieu de travail, le loyer faut bien le payer donc faut bosser. J'ouvre la porte et laisse entrer Noé en lui tenant la porte puis entre a mon tour.L'intérieur du lieu est luxueux. Au rez de chaussée se trouve mon local commercial et au premier étage un loft ou j'y loge.
Avant d'y entrer elle me demande calmement si j'aurais préférer faire ce devoir avec quelqu'un d'autre... Elle se fou vraiment de moi la … si tu savais ma grande ce que je pense de toi tu serais assez surprise je pense. Je me place alors devant elle, face a elle et lui répond, « Je connais pas ta petite vie, je ne connaît pas ton passé, le devoir est je pense une bonne chose car jamais on se serais parlé sans ça. Alors je te dis non car franchement tu es une personne intéressante, avec un caractère de merde serte mais j'ai envie de réussir ce devoir et surtout te prouver que tu m'a jugé bien trop vite. » non je ne regrette absolument pas de m'avoir assis a ses coté ce jour la, Je lui prend la main et l'amène vers la porte d'entrée de mon local. Je déverrouille la porte grâce a un code digital puis entre et ouvre la lumière. « viens entre » lui dis-je en lui tendant la main de nouveau et espère juste qu'elle se calme un peu, juste un tout petit peu et que l'on puisse apprendre a ce connaître car faut pas oublier qu'on est ici, a une heure pas possible de la nuit pour faire un devoir ,,,, le truc a peine pas crédible,
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'immeuble entier est à Papa ? Je pensais qu'il aurait pu lui offrir dans sa totalité. Quitte à jouer la grandeur, autant tout lui donner. Mais non, Cavendish père est encore pire que ce que je pouvais imaginer. Lui faire payer un loyer ? C'est presque fou vu tout l'argent qu'il doit avoir celui là, mais c'est peut-être une leçon de vie pour son fiston chéri. Travailler pour pouvoir payer le local, comme n'importe qui pourrait le faire. Alors oui, le paternel remonte un peu dans mon estime. Il me lance qu'il est content de faire ce travail avec moi comme partenaire, sans oublier de lancer que j'ai un caractère de merde, mais ça, je ne peux pas le nier. Sa main attrape la mienne pour m’entraîner avec lui dans le bâtiment. Ce contact est étrange, mais je m'y fais sans rechigner. C'est un peu comme se jeter dans la gueule du loup, passer les lignes ennemis. L'endroit dégouline de luxe, sûrement décoré au goût du père. Noé ? Tu commences à penser qu'il n'a pas choisi de vivre dans le luxe ? C'est mauvais signe, très mauvais signe quand je commence à être apprivoiser. Mais après tout, je vais être obligée de me livrer à lui pour le devoir, alors autant que je me détende un peu, et essaye de voir le positif en lui. Il n'est peut-être pas le fils à papa que je crois, ou bien moins que je ne le pense. Je m'installe à une table et nous discutons une bonne partie de la nuit. Je lui parle de mon enfance en orphelinat, de la rencontre autour du hockey avec mon père adoptif, des compétitions acharnés en Russie et avec l'équipe de Boston, de la médiatisation parfois difficile à supporter, des études et même de mon souhait d'être journaliste de terrain dans des pays en guerre. Je fais exprès d'oublier de parler de mes relations amoureuses, ne préférant pas évoquer Vlad et notre histoire, ses trafics de drogues et sa violence, et encore moins la perte de notre bébé. On avait fini par se mettre à l'aise sur un canapé, sans prendre de note. Juste une discussion entre adultes, avec mes pics lancés de temps à autre avec un petit sourire en coin. Et alors que le jour pointe le bout de son nez au dessus des building, je crois que j'ai fini par m'endormir au milieu d'une phrase. Les pieds sur le canapé, les escarpins au sol, j'avais remonté mes talons vers mes fesses pour appuyer ma joue contre le cuir frais. Cette position était un appel à l'endormissement, j'aurais du m'en doute. Alors malgré moi, je me laisse couler dans le sommeil, sans penser à Nolan, au fait que je suis sur son lieu de travail et que peut-être des gens vont arrivés. Non, la fatigue du travail est trop importante, et il faut que je sois en forme pour le match de ce soir.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui dire, lui expliquer tout cela, j'en était pas obligé mais j'ai cru un seul instant qu'elle comprenne une bonne fois pour toutes que mon père n'est pas si mauvais que ça. Elle la peut être compris, ou pas je n'en sais rien car on ne sais pas attardé sur ce sujet. Sa main dans la mienne, je la conduit dans le bâtiment et dans la pièce ou nous allions discuter sur ce fameux devoir qui nous lie tous les deux. Je commence sérieusement a apprécier ce devoir car sans lui je n'aurais pas eu l'occasion de la côtoyer, de lui parler et de la connaître réellement. Mes premières impressions envers elle étaient assez négative mais en l'écoutant parler, en la regardant et en captant ses faits et gestes je réalise qu'elle est bien plus intéressante que ce que je pouvais l'imaginer,
Elle me parle d'elle, Je lui parle de moi. Ma vie qui n'a pas toujours était aussi rose que ça. Un père absent, un lien super fusionnel avec ma sœur, mon double. L’assassina de ma mère puis la mort de Calie ma petite amie lors des attentats au campus. Tout ça m'a changé. J'ai pas toujours était un mec sérieux, j'ai fais des erreurs, des erreurs que j'ai jamais su réparé. Depuis la disparition de Calie je n'ai plus approché une fille … enfin rapprochement physique si vous préférez … ça je lui ai dit aussi. Je lui ai partager le manque que ma mère provoque en moi et puis lui avoue que sans ma sœur je serais peut être pas le même homme aujourd'hui. Tout ça pour dire que je lui dois beaucoup et que j'ai besoin de temps pour me reconstruire mais que ce devoir est peut être pour moi une chance de m'évader … De longue parole, de long discourt qui se termine par un regard et c'est a ce moment la que je constate qu'elle n'a pas su rester éveiller. Alors j'ignore ci elle a tout retenu ou même entendu mais il était hors de question pour moi de la bousculer, de la réveiller, je me contente a lors de la regarder longuement avec un léger sourire. C'est a ce moment la que je reconnaît qu'elle ne me laisse pas indifférent de par sa beauté que de par son caractère, Mes yeux s'éternise sur elle longuement, je sort d'un tiroirs un plaid que je déplie et que je place sur la jeune femme, puis je m'éloigne de quelque mètre pour m'installer a mon bureau pour rédiger mon devoir et fini par moi aussi m'endormir la tête sur ma feuille.
Elle me parle d'elle, Je lui parle de moi. Ma vie qui n'a pas toujours était aussi rose que ça. Un père absent, un lien super fusionnel avec ma sœur, mon double. L’assassina de ma mère puis la mort de Calie ma petite amie lors des attentats au campus. Tout ça m'a changé. J'ai pas toujours était un mec sérieux, j'ai fais des erreurs, des erreurs que j'ai jamais su réparé. Depuis la disparition de Calie je n'ai plus approché une fille … enfin rapprochement physique si vous préférez … ça je lui ai dit aussi. Je lui ai partager le manque que ma mère provoque en moi et puis lui avoue que sans ma sœur je serais peut être pas le même homme aujourd'hui. Tout ça pour dire que je lui dois beaucoup et que j'ai besoin de temps pour me reconstruire mais que ce devoir est peut être pour moi une chance de m'évader … De longue parole, de long discourt qui se termine par un regard et c'est a ce moment la que je constate qu'elle n'a pas su rester éveiller. Alors j'ignore ci elle a tout retenu ou même entendu mais il était hors de question pour moi de la bousculer, de la réveiller, je me contente a lors de la regarder longuement avec un léger sourire. C'est a ce moment la que je reconnaît qu'elle ne me laisse pas indifférent de par sa beauté que de par son caractère, Mes yeux s'éternise sur elle longuement, je sort d'un tiroirs un plaid que je déplie et que je place sur la jeune femme, puis je m'éloigne de quelque mètre pour m'installer a mon bureau pour rédiger mon devoir et fini par moi aussi m'endormir la tête sur ma feuille.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019