Invité
est en ligne
Invité
Un week end vraiment a oublier. Ne rien faire, tourner en rond, avoir rien de mieux a faire que de traîner au boulot histoire de tuer le temps. Il faut dire que j'ai un peu de retard 'n ce moment je suis préoccupé par beaucoup de chose et il faut dire que je mon cerveau qui tourne au ralenti, Mon Iphone sonne et m'indique que j'ai rendez vous. Oui j'ai planifié mon rendez vous avec Noé pour ne pas que je rate l'heure car lorsque je suis concentré j'ai du mal a décrocher et il m'est déjà arrivé de passer toute la nuit au boulot et de me rendre compte au petit matin que je n'ai pas dormi et qu'il faut redémarrer une nouvelle journée. Je me lève donc de mon siège envoie un SMS a la jeune femme pour la prévenir de mon arrivé d'ici quelque minute, puis prend mes clé de voiture et quitte les bureaux en direction du parking qui se trouve au sous sol de l'immeuble.
Je me place au volant de ma voiture et file en direction du point de rendez vous. Il fait nuit et je ne croise pas grand monde en route, je dois rejoindre Noé sur son lieu de travail,
Juste quelque minute de route et me voilà arrivé au lieu de rendez vous. J’éteins mon moteur puis scrute du regard la porte du bâtiment en face de moi, Je sort de mon véhicule puis m'adosse a celle ci.
Un mec passe non loin de moi avec son chien , puis un autre en vélo , une voiture puis une autre …. et enfin Noé sort du bâtiment avec deux autre personne. Sûrement des client ou des collègue je l’ignore. Je reste près de ma voiture, attend de voir si elle me voit, si elle a bien reçu mon sms ...enfin oui elle la eu mais est ce qu'elle la lue ? … Puis elle se retrouve seul et sort son téléphone. Très vite je reçois un SMS disant que si je la fait attendre encore comme ça longtemps elle rentre chez elle. Ça me fait bien évidemment sourire car je suis la depuis quelque minute, arrivé avant qu'elle finisse son taf du coup je me manque pas de lui faire remarquer. Je lui envoie donc moi aussi un message pour lui faire remarquer que celui qui poirote c'est bien moi pas elle.
Lorsque mon regard croise enfin le siens je range mon téléphone puis me dirige vers elle.
Je me place au volant de ma voiture et file en direction du point de rendez vous. Il fait nuit et je ne croise pas grand monde en route, je dois rejoindre Noé sur son lieu de travail,
Juste quelque minute de route et me voilà arrivé au lieu de rendez vous. J’éteins mon moteur puis scrute du regard la porte du bâtiment en face de moi, Je sort de mon véhicule puis m'adosse a celle ci.
Un mec passe non loin de moi avec son chien , puis un autre en vélo , une voiture puis une autre …. et enfin Noé sort du bâtiment avec deux autre personne. Sûrement des client ou des collègue je l’ignore. Je reste près de ma voiture, attend de voir si elle me voit, si elle a bien reçu mon sms ...enfin oui elle la eu mais est ce qu'elle la lue ? … Puis elle se retrouve seul et sort son téléphone. Très vite je reçois un SMS disant que si je la fait attendre encore comme ça longtemps elle rentre chez elle. Ça me fait bien évidemment sourire car je suis la depuis quelque minute, arrivé avant qu'elle finisse son taf du coup je me manque pas de lui faire remarquer. Je lui envoie donc moi aussi un message pour lui faire remarquer que celui qui poirote c'est bien moi pas elle.
Lorsque mon regard croise enfin le siens je range mon téléphone puis me dirige vers elle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, j'ai pensé à Nolan au boulot, malgré moi c'est sur. Pendant la fabrication des cocktails, lors des danses. Et malgré mon agacement plus tôt dans la journée, ça me fait presque plaisir de le revoir dès la sortie du travail. J'ai fini par me laisser happer par l'atmosphère de la boite de nuit, enivrée par la musique et les bouteilles à lancer sans cesse. Ma collègue Milie est très en forme ce soir en plus. Elle se met à danser sur le bar et je me sens obligée de jouer les gardes du corps en faisant fuir tous les mecs qui s'approchent un peu trop prêt de ma petite protégée. Cette fille, c'est mon rayon de soleil, celle qui fait que j'aime réellement travailler dans cette boite, et pas dans une autre. Une main a à peine le temps de frôler sa cuisse que je l'attrape au vol et le pose un peu violemment sur le bois vernis du bar. Le gars s'énerve, sûrement avec l'aide de l'alcool. Et quand je le lâche, il essaye de me mettre une gifle. Je l'évite de justesse, mais il arrive à me griffer la joue suffisamment fort pour que ma peau marque pour un long moment. Le videur attrape l'homme à la volée et l'oblige à sortir. Milie finit par sauter du comptoir, juste dans mes bras. Ce petit poids plume embrasse ma joue avec un enthousiasme communiquant. Et le reste de la soirée se déroule sans encombre, pas de bagarres plus violente pour une fois. Les 4h arrivent assez vite en fait, et je sors de la boite avec ma collègue et son père, le patron. Nous parlons quelques minutes avant qu'ils ne rentrent de nouveau dans la boite pour continuer jusqu'à la fermeture. J'attrape mon portable et ronchonne en voyant que Nolan n'est pas là. Le sms d'agression part vite. Je tapote mon portable du bout des ongles en attendant la réponse qui fuse. Merde. Il est en fait déjà là, à m'attendre. Je fronce les sourcils en relevant la tête et le voit un peu plus loin, accoté à sa voiture. J'sais pas, je le voyais bien avec une ferrari ou une lamborghini, mais la mustang, c'est pas mal aussi. Je range mon portable dans mon sac et attends qu'il traverse la route pour me rejoindre. En fait, j'me sens un peu privilégiée, j'aime bien les belles voitures, mais j'aime aussi jouer les pestes. Quand il est à ma hauteur, je plisse un peu les yeux en souriant. « T'as sorti la voiture du dimanche pour moi Cavendish ? J'aurais pu prendre un taxi tu sais ? Alors, tu m'emmènes où ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la rejoins donc de l'autre coté de la route puis naturellement je lui fais la bise … ben quoi ? C'est juste un simple geste de politesse … Très vite je souris a ses paroles. Sa remarque vis a vis de ma voiture puis me dit qu'elle aurais pu prendre un taxi, c'est évidemment les paroles d'une femme indépendante qui 'a besoin de personne pour vivre et rien que ça, ça me plaît. Une femme de caractère, qui sait ce qu'elle veut, indépendante mais qui a des faiblesses tout de même.
Je la regarde donc pour lui répondre. « c'est la seul voiture que j'ai et ce n'est pas mon père qui me l'a payer si c'est ce que tu veux savoir. » Je lui dit qu'elle ne vient pas de mon père avant qu'elle y fasse allusion car je suis sur qu'elle le pense. « j'ai pensais que ça te ferais plaisir ... » Un taxi ? A cette heure ? Oui pourquoi pas enfin non, j'ai pesais que c'était normal que je me déplace tout simplement. « je te ramène sur mon lieu de travail » Je n'allais pas la ramener chez moi elle m'aurais envoyé sur les roses ça c'est certain ou elle m'aurait dit Cavendish j'espère que tu ne me ramène pas ici pour me mettre dans ton lit ….un truc du genre je la vois bien me sortir ça oui j'avoue. Du coup comme avant de venir la chercher j'étais déjà sur mon lieu de travail j'ai pensais que la bas on pourrais trouver l'inspiration qui nous manque pour terminée notre devoir … ah ba oui le devoir !!! Vous avez déjà oublié la véritable cause de notre rendez vous ? L'éclairage était pas terrible mais je pouvais voir parfaitement des marque rouge sur l'une de ses joue, comme si on venait de la frapper. Ceci m'interpelle et ne peu pas regarder autre chose que ses marques de doigt sur son beau visage. Ma curiosité prend le dessus. « tu as eu une petite altercation ce soir ? » Je regarde de chaque coté de la route pour me dirige vers ma voiture tendant la main vers Noé avant de traverser,
Je la regarde donc pour lui répondre. « c'est la seul voiture que j'ai et ce n'est pas mon père qui me l'a payer si c'est ce que tu veux savoir. » Je lui dit qu'elle ne vient pas de mon père avant qu'elle y fasse allusion car je suis sur qu'elle le pense. « j'ai pensais que ça te ferais plaisir ... » Un taxi ? A cette heure ? Oui pourquoi pas enfin non, j'ai pesais que c'était normal que je me déplace tout simplement. « je te ramène sur mon lieu de travail » Je n'allais pas la ramener chez moi elle m'aurais envoyé sur les roses ça c'est certain ou elle m'aurait dit Cavendish j'espère que tu ne me ramène pas ici pour me mettre dans ton lit ….un truc du genre je la vois bien me sortir ça oui j'avoue. Du coup comme avant de venir la chercher j'étais déjà sur mon lieu de travail j'ai pensais que la bas on pourrais trouver l'inspiration qui nous manque pour terminée notre devoir … ah ba oui le devoir !!! Vous avez déjà oublié la véritable cause de notre rendez vous ? L'éclairage était pas terrible mais je pouvais voir parfaitement des marque rouge sur l'une de ses joue, comme si on venait de la frapper. Ceci m'interpelle et ne peu pas regarder autre chose que ses marques de doigt sur son beau visage. Ma curiosité prend le dessus. « tu as eu une petite altercation ce soir ? » Je regarde de chaque coté de la route pour me dirige vers ma voiture tendant la main vers Noé avant de traverser,
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu surprise par sa bise. Je suis du genre froide, voire glaciale et ce n'est pas dans mes habitudes d'embrasser sur la joue, surtout pour les hommes. Mais soit, je ne m'en vexe pas, c'est une coutume que je peux accepter sans lui mettre mon poings dans la figure. Je ne peux m'empêcher de sourire quand il se justifie rapidement du fait que la voiture n'a pas été payée par son père. C'est presque comme s'il lisait dans mes pensées. J'aurais pu lui faire la réflexion oui, mais du coup, il m'a coupé l'herbe sous le pied. « Parce que tu sais ce qui me fait plaisir ? » Je n'attends pas de réponse en fait, je veux juste le charrier un peu. Je hausse les sourcils, comme pour lui montrer qu'il a tord. Je me débrouille toujours toute seule, à pieds, en taxi ou avec les transports en commun. J'ai toujours fait comme ça, même si conduire me manque beaucoup. Alors café ou pas ? Il me propose de m'amener à sa boite d'édition ? Il a des bonnes idées de temps en temps. Ouais, ça m'fait plaisir d'aller voir où il travaille, j'espère juste qu'il aura assez de café pour me tenir éveiller. Il a trouvé le moyen que nous soyons que tous les deux, sans que ce soit bizarre. Parce que oui, il était hors de question qu'il me ramène chez lui... Même sans arrière pensée, ça fait vraiment trop le mec en chien qui veut sauter tout ce qui bougent. Et moi, j'suis pas comme ça. Et ça fait peut-être un peu moins rencart du coup. Une altercation ? Mes doigts se posent automatiquement sur les griffures de ma joue. J'avais totalement oublié ce passage de la soirée. J'attrape la main qu'il me tend avant de traverser la route avec lui. « Je n'aime pas les mecs qui touchent sans qu'on ait donné notre accord... » Et alors qu'il ouvre la voiture, je fais le tour pour ouvrir la portière conducteur et prends place derrière le volant. « Allez, ça fait longtemps... Tu m'laisses conduire ? » La fille un peu sans gène... Là, il pourrait me renvoyer bouler parce que j'abuse un peu. Perso, je ne sais pas si je laisserai quelqu'un conduire ma voiture, alors une inconnue... Je frotte ma robe blanche, comme pour essayer de l'allonger un peu et enlève mes talons que je lui donne. Ma main se tend vers Nolan pour récupérer les clés, un sourire un peu joueur sur les lèvres.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir ce qui lui fait plaisir ? Non je ne sais pas, je ne l'a connaît pas vraiment en fait. Donc a sa remarque je me contente de faire non d'un signe de tête. Elle attrape ensuite ma main et on se dirige vers ma voiture que je fini par déverrouiller. Je ne m'attendais pas a ce qu'elle prenne ma place derrière le volant je fus un peu surpris sur le coup alors tout naturellement sans trop y réfléchir je lui donne mes clés puis bien trop préoccupé par ce qu'elle venait de me dire je l’interroge légèrement inquiet sentant l'énervement monter en moi. Je ne supporte pas que l'on puisse faire du mal a une femme et encore moins qu'on lui porte la main dessus du coup je fais les cent pas près a faire machine arrière et de démonter ce sale type. Je retrousse mes manches dévoilant mes avant bras musclé et tatoué … enfin légèrement ce n'est pas non plus des tatouages immonde sur tout le bras, et lui demande d'une voix changeante. « Euh tu peux répéter la ?..... c'est qui le type ? Il est ou ? Il t'a fait quoi ? C'est quoi son nom ? Il est au campus ? … Noé … dit moi il est encore la-bas ? » montrant du doigt le bâtiment ou Noé se trouvait avant mon arrivé, Je suis près a traversé et me diriger vers ce bâtiment pour retrouver ce mec et lui faire sa fête !! Elle avait une belle marque sur le visage mais je m’imaginai le pire, un mec qui touche sans qu'on lui donne son accord ?? !! Cette phrase me trotta dans la tête et je m'énervais tout seul au point de traverser la route sans regarder et une voiture freine brusquement et claque-sonne, heureusement qu'elle ne roulait pas bien vite sinon elle me rentrait dedans mais c'est pas ça qui allait m’arrêter rien que de penser qu'un mec a posé ses sale patte sur Noé et qu'il a tentait de lui faire ….. a NONNNNNNN je vais de démolir et rien ne pourra m’arrêter.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me donne ses clés sans réellement y réfléchir. En fait, j'ai l'impression qu'il pense à autre chose, comme s'il était resté bloqué sur quelque chose, peut-être sur ce que je lui ai dis juste avant. Il a l'air de s'énerver et remonte ses manches en vitesse. Je remarque qu'il est tatoué. Il me fait penser à Noah là, maintenant. Ce petit Eliot qui peut chercher la merde rapidement : le même ! Et je souris légèrement. Au début, je pensais qu'il déconnait. Mais en fait, il a l'air plus que sérieux, surtout quand il me pose toutes ces questions. Wooowww ! Détends toi ! Je n'ai pas le temps de répondre qu'il fonce vers la boite sans faire attention aux voitures qui passent par là. Je sors de la mustang en vitesse, pieds nus, l'attrape par le bras et le tire vers moi après qu'il ait failli se prendre le pare-choc de la voiture. « Calme toi cowboy ! » J'ouvre la portière de sa voiture et le pousse dedans pour le forcer à s'asseoir sur le siège passager. Sur la pointe des pieds, je me couche à moitié sur lui pour attacher sa ceinture. Ça, ça veut dire que tu restes là, bien sagement. Je vais être obligée de jouer la maman avec toi Cavendish ? Franchement, je ne le pensais pas aussi impulsif. Les embrouilles dans les boites, ça arrive tout le temps, tous les soirs, et même plusieurs fois par soir. Mais je crois que quand on danse, c'est pire... Les clients se croient tout permis parce qu'on fait parti du staff de la boite... Et je n'ai franchement pas besoin de quelqu'un pour me défendre. Je ferme la porte en la claquant et fais le tour de la voiture pour reprendre ma place derrière le volant. Ma porte close, je me tourne vers lui. « Alors, de un, ce n'était pas moi qui était touchée. J'ai juste défendue une collègue. De deux, je sais me défendre toute seule Cavendish, je n'ai jamais eu besoin d'un homme pour le faire. Et de trois... t'es pas un peu taré de traverser la route sans regarder ? J'ai pas l'intention d'aller aux urgences aujourd'hui... En tout cas, pas pour toi, et pas avant mon match de ce soir !» J'attache ma ceinture et laisse tomber ma tête sur le siège, évacuant le stress de la traversée de la route. Je finis par juste tourner la tête vers lui, un petit sourire aux lèvres. « Tu m'indiques le chemin maintenant que tu es plus calme ? »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impulsif ? Oui un peu trop sur les bord en effet mais uniquement pour la bonne cause . Bon ok je me suis un peu trop vite enflammé et Noé est la pour me calmer et me faire réaliser que j'ai fais vraiment n'importe quoi. Elle me tire par le bras et me force a m’asseoir dans ma caisse, je soupire et passe mes deux mains sur mon visage. Elle me rejoins très vite sur le siège conducteur et me fait comprendre que j'ai craqué ! Comment remettre les point sur les i vite fait bien fait. Je suis pas du genre a me laisser faire mais Noé arrive a me calmer, je sais pas comment elle fait mais cette fille me retourne la tête et je crains que je m'attache a elle. Elle est spécial, elle m'intrigue, elle me calme, elle me provoque … toutes ses petites choses qui me fait dire qu'elle n'est pas comme les autres filles. Elle n'a pas besoin de moi pour la défendre, ça n'empêche qu'elle a du en prendre une belle pour qu'elle soit encore marqué. Elle me rassure en me disant que ce n'était pas elle mais une autre fille. Seulement ça m’énerve quand même car on ne porte pas la main sur un femme . « ok ok c'est bon j'ai compris … mais ça n’empêche … on ne tape pas une femme merde !!! » Il est vrai que j'ai eu chaud, a quelque seconde près la voiture me roulait dessus. « c'est bon, je l'avais vu la voiture … mais attend un peu ... » je la regarde droit dans les yeux, la colère retombe lentement. « Limite tu as eu peur pour moi ... » J'avoue ne pas en croire mes yeux pour une fille qui ne me supporte pas, ceci prouve qu'elle a un cœur !!!! mais oui je vous le dis moi !!! « je sais me soigner tout seul je suis un grand garçon tu sais !! » Je suis donc près a ce qu'elle conduise ...euh … je réalise enfin qu'elle va conduire ma belle voiture ! Même ma sœur ne l'a jamais conduit vous imaginez un peu l'importance de cette voiture ?... « tu as le permis au moins ? !! » je n'ose pas croire que je laisse une fille conduire ma Mustang !! « c'est a quelque rue ...par la » montre du doigt la direction a prendre et ferme les yeux lorsqu'elle démarre le moteur. « tu m'a sauvé la vie il y a quelque minute de ça alors s'il te plais ne me tue pas maintenant, n’abîme pas ma voiture, j'y tiens beaucoup tu sais ? » J'ouvre un œil pour la regarder « tu n'a peut être pas besoin de moi pour te défendre mais tu va devoir forcer sur le maquillage si tu ne veux pas que l'on te prenne pour une femme battu ... » Elle a un super profil, très jolie … et dire qu'on a rendez vous pour un devoir de journalisme … vous y croyez vous a ça ?!!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai eu peur ? Bien entendu que j'ai flippé ? Je ne souhaite pas la mort des autres, ni les blessures graves d'ailleurs. Je ne voulais pas terminer ma soirée aux urgences, à devoir lui tenir la main ou je ne sais quoi. On devait bosser, et je crois que l'on s'écarte un peu trop du sujet là. Quoique... pas tant que ça... Parce qu'à être avec lui, j'observe ses réactions qui m'en apprennent sur lui. Et en plus d'être impulsif, tu es de mauvaise fois Cavendish ! Tu l'avais vu la voiture ? Ouais, c'est ça... ne me prends pas pour une imbécile parce que je n'aime pas trop ça. « J'te soigne pas... j'ai juste attaché ta ceinture... » De façon un peu sexy, plus vraiment maternelle là. Mais ce n'est pas grave. Je frotte mon visage, un peu blasée par sa question sur le permis. Je ne vais même pas lui répondre en fait, je ne préfère pas, parce que je vais l'engueuler. Mais je trouvais ça étrange aussi qu'il me laisse conduire sa bagnole sans rien dire. « Si j'avais voulu, je t'aurais poussé sous la voiture et ça aurait été réglé... Je n'ai pas l'intention de me tuer tu vois. » Et sa dernière phrase laisse un blanc. Une femme battue ? Tu ne crois pas si bien dire Cavendish. Tu ne peux pas savoir le nombre de fois que j'ai mis du fond de teint, le nombre d'hématome que j'ai fait passer sous le compte des bastons pendant les matchs. Je déglutis. Impossible de faire fuir les souvenirs qui passent dans ma tête. Des coups de mon ex jusqu'à l'accouchement. Tout y passe, tout flotte et cela ne s'effacera jamais. Alors la jeune femme maternante redevient l'agressive. Je n'y peux rien. La voiture démarrée, je prends la route en suivant ses indications. « J'm'en fiche carrément de cette petite griffure de merde, tu comprends ?! C'est rien ! Rien du tout. Même pas un dixième de ce qu'on peut vivre. » Je me stoppe nette, ferme les lèvres vivement et me les mords pour ne plus rien dire. J'ai au moins eu la présence d'esprit de ne pas dire « ce que j'ai vécu », mais j'ai ouvert une brèche dans laquelle il va peut-être vouloir entrer. Fais attention à toi Cavendish, je peux être très violente verbalement si tu me cherches. Alors je te conseille de te taire. On va faire ce fichu devoir, et tu vas sortir de ma vie aussi rapidement que tu y es entré !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que j'ai peut être fait une connerie. J'agis parfois sans trop y réfléchir et le message que je sohaite lui faire passer c'est que je serais capable de n'importe quoi pour défendre une femme victime des coups d'un homme. Au lieu de ça elle m'envoie encore une fois sur les roses. Je soupire car je m’intéresse a elle et mon intérêt a apprendre a se connaître n'allait que dans mon sens visiblement. « oui et j'aime bien ton parfum .. » oh mais merde Nolan en rajoute pas sérieux c'est pas le bon moment pour lui faire des compliment sur son parfum ou je ne sais quoi !
Bon déjà elle a pas des idée suicidaire, c'est déjà un bon début je pense. Puis elle semble préoccupé par quelque chose, peut être l'incident qui venait de se produire. Bon ok j'avoue je ne l'avais pas vu cette bagnole et il ne manquait presque rien pour que je me retrouve sur le capot ou sous les pneus. Euh la demoiselle va se calmer car ses excès d'humeur commence a me gonfler, un moment il faut savoir se détendre et d’arrêter d'envoyer bouler les gens qui s'intéresse un minimum a vous. « Et tu te calme ok ? … si t'es fatigué, tu rentre chez toi et pour le devoir ben tampi … de toute façon il y a pas grand chose a mettre sur toi … mis a part que tu as un sale caractère et que ta carapace et si épèce que même un marteau piqueur est incapable de la fissurer alors soit tu laisse tomber la pression et tu me fais confiance un minimum ou soit on fait vite fais bien fait ce putin de devoir de merde et ….chiao !!! » Je veux bien être gentil tout ça mais me laisser me marcher dessus ou me traiter de moins que rien non merci, Je sais aussi jouer les méchant si tu veux savoir, on test et on verra bien qui est le meilleur !! Sur le coup elle m'a énervé de me parler comme ça, je suis pas un chien et j'espère juste qu'elle comprendra le message que je veux lui faire passer car oui au fond de moi je n'ai pas envie de la voir partir et que notre rencontre n'a servi a rien. J'aimerais savoir ce qui se passe au fond d'elle, ce qui la rendu aussi méfiante, aussi méprisante mais c'est a elle de décider maintenant, elle a les cartes en mains si elle choisi d'en rester la je l'accepterai bien entendu a contre cœur mais c'est la vie, elle est faite comme ça de rencontre et de déception … en fait ça c'est ma vie. « c'est bon on est arrivé c'est la ,,, » je lui montre du doigt l'immeuble en face de nous.
Bon déjà elle a pas des idée suicidaire, c'est déjà un bon début je pense. Puis elle semble préoccupé par quelque chose, peut être l'incident qui venait de se produire. Bon ok j'avoue je ne l'avais pas vu cette bagnole et il ne manquait presque rien pour que je me retrouve sur le capot ou sous les pneus. Euh la demoiselle va se calmer car ses excès d'humeur commence a me gonfler, un moment il faut savoir se détendre et d’arrêter d'envoyer bouler les gens qui s'intéresse un minimum a vous. « Et tu te calme ok ? … si t'es fatigué, tu rentre chez toi et pour le devoir ben tampi … de toute façon il y a pas grand chose a mettre sur toi … mis a part que tu as un sale caractère et que ta carapace et si épèce que même un marteau piqueur est incapable de la fissurer alors soit tu laisse tomber la pression et tu me fais confiance un minimum ou soit on fait vite fais bien fait ce putin de devoir de merde et ….chiao !!! » Je veux bien être gentil tout ça mais me laisser me marcher dessus ou me traiter de moins que rien non merci, Je sais aussi jouer les méchant si tu veux savoir, on test et on verra bien qui est le meilleur !! Sur le coup elle m'a énervé de me parler comme ça, je suis pas un chien et j'espère juste qu'elle comprendra le message que je veux lui faire passer car oui au fond de moi je n'ai pas envie de la voir partir et que notre rencontre n'a servi a rien. J'aimerais savoir ce qui se passe au fond d'elle, ce qui la rendu aussi méfiante, aussi méprisante mais c'est a elle de décider maintenant, elle a les cartes en mains si elle choisi d'en rester la je l'accepterai bien entendu a contre cœur mais c'est la vie, elle est faite comme ça de rencontre et de déception … en fait ça c'est ma vie. « c'est bon on est arrivé c'est la ,,, » je lui montre du doigt l'immeuble en face de nous.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime bien mon parfum ? Cavendish, arrête ta drague à deux balles tu commences à m'agacer. Nan, en fait, ça me touche ce qu'il me dit, mais le reste de la conversation va se gâter. On ne se comprend pas, il m'énerve à une vitesse folle et je pars au quart de tour sans pouvoir me retenir d'être agressive. Il ne peut pas comprendre, vraiment pas. Et en fait, il me met une sacré claque, et j'en suis vexée comme une petite fille. D'habitude, on ne me répond pas, on se tait et on passe son chemin. Là, il ose me répondre et en plus il m'engueule. Et j'sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé les rapports de force dans les relations. Lui, je pensais que c'était un ours en guimauve, mais peut-être pas en fait. Et je me dis que peut-être qu'il faudrait qu'on apprenne à mieux se connaître. J'ai envie de faire demi tour et de me ramener chez moi, mais l'idée de ce fichu devoir me trotte dans la tête. Je ronchonne en russe en conduisant la voiture. J'aurais pu faire la garce et la mettre dans un mur, rayer la peinture ou quoi que ce soit qui aurait pu l’abîmer. Mais non. Déjà parce que je la trouve belle, et ensuite parce que je sens que je pourrais encore plus l'énerver, et que je trouverai un autre moyen de le faire, j'en suis certaine. Alors, il m'a fait confiance pour la caisse, je vais rester gentille. Il finit par me dire plus calmement que nous sommes arrivés à bon port et je me gare rapidement, un peu de façon féroce mais sans égratignure, et lui pose les clés sur la cuisse, la frôlant du bout des ongles sans le faire exprès. « Le sale caractère t'a ramené vivant. Mais franchement, tu es l'hôpital qui se fiche de la charité... » Je me penche un peu entre ses jambes pour récupérer mes chaussures avant de me redresser, les enfiler, et sortir de la voiture. Je lève la tête et regarde l'immeuble en face de moi. C'est beau et contemporain. Papa Cavendish a du mettre une fortune. Une façon d'acheter son fils ? Je suis Nolan sur le trottoir jusqu'à la porte d'entrée. « Tu aurais préféré faire le devoir avec quelqu'un d'autre non ? » Je me suis adoucie, et maladroitement, j'essaye de reprendre un dialogue plus calme.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019