Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pour masquer un manque cruel de confiance en moi MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 7 1f62c
t'as raison, on s'en bat tellement les couilles que tu crèves. tu sers carrément à rien MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 7 1f612 qu'est-ce qu'il se passe ? un pète au casque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas voulu te mettre à l'écart. Les choses se sont compliqué au niveau de mes affaires, j'ai juste trouvé préférable de ne pas t'impliquer.
Je suis désolé, je voulais pas te blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il va bien falloir que tu saches si ça doit se reproduire..
je vais te parler Max mais quand tu seras là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es mignon. MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 7 1f60f
oooh. tu sais que je plaisante. ça me rend nerveuse ce genre de sujet alors je deviens cynique et tout MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 7 1f631
malade ? du genre ? comme il y a quelques temps ?
quand tu te fais opérer putain ? max je vais te tuer avant que tu es l'occasion de mourir pour vrai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oui...
tu fais quoi, là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je termine le boulot, je m'apprête à rentrer chez moi MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 7 1f605 Sauf si tu veuilles un peu de compagnie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain. c'est pas vrai.. je peux rentrer te voir et m'occuper de toi tu sais..
mais, les docteurs ont dit qu'ils n'y avaient pas de risque que ça te plombe avant ? c'est pas si urgent ? tu es mon ami, j'serais prête à n'importe quel sacrifice si tu devais te faire opérer avant. je te ferais un summer camp à l'hosto moi..
pourquoi je vais te tuer ? parce que tu prends des risques là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine en effet.
A toute suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est urgent et toi tu te trimballes tranquille avec ta tumeur ?
même sans opération t'es une loque MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 7 1f60fMAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 7 1f602
ok, alors prends ces risques et si tu meurs, je te ferais des funérailles de dingue. je danserais même sur ta tombe, fin, si tu veux être enterré bien sûr, sinon je conserverais tes cendres sur ma cheminée invisible sous le pont où je vais vivre MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 7 1f62c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas la joie au canada MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 7 1f62c je me suis disputée avec ma meilleure amie parce qu'elle a invité la seule fille que j'peux pas me voir et elle le savait --' et comme je vivais avec elle, ben là ça me donne plus envie..
pardon maxence.. je connais pas tes limites sur ces trucs. j'vais voir si Pluton et moi survivons à ce voyage avec son ex pis sinon je viendrais squatter entre chez toi et soledad MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 7 1f44d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)