Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle s'est pris une balle dans l'épaule ce week-end alors je croyais qu'elle était venue te voir tu vois, mais pas du tout.. j'ai dû la recoudre avec une envie de gerber MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 6 1f44d
j'crois bien qu'elle t'évite hum..
tu vas bien toi ? tu me manques depuis.. tu sais quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bosse demain ! Alors tu viendras me voir pour me prouver que t'es bel et bien passé, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 6 1f601
T'as intérêt hein ! Ne me déçoit pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah, tu sais à part moi et euh un gars qu'elle fréquente, je connais personne qui aurait pu te le dire, à part elle-même...
j'ai appris que c'était devenu ambigu entre vous MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 6 1f636 je connais pas les détails de votre affaire. ne lui dis pas pour nous hein.
on va y remédier dès que je rentre, j'suis en route pour monaco là. après je pars au canada avec les dunster normalement, y a pas moyen que tu nous rejoignes pour un week-end ? MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 6 1f60f on pourrait se faire une après-midi ensemble là-bas MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 6 1f62c sinon on va devoir se manquer environ deux semaines MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 6 1f631
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxence, est-ce que tu peux me rejoindre au motel qui se trouve juste à la sortie de la ville ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux, je crois que ça commence à s'infecter .. MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis toute seule la.
Sorry j'aurais dû t'appeler avant mais je voulais pas te mêler à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que tu viens d'me dire que tu viendrais à l'hôpital.
Et si tu penses me décevoir un jour, pourquoi je devrais continuer de te voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que ça va s'arranger entre vous..
j'sais, quand on goûte à la chamberlain, c'est dur de s'en passer *sors*
tu me tiens au jus ? je te dirais quand je serais là-bas (a) la santé ça va ? MAXENCE ATWOODTH - #(456) 272 1617 - Page 6 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord...

Je sais bien. Mais ne soit pas aussi sure de toi, tu sais pas, c'est surement moi qui va foirer en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)