Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI ▬ love coaching - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BAMBI ▬ love coaching

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vive la Cabot House, et vive les femmes, souvent trop sexy ! » répondis-je aux paroles de Bambi, tout aussi fièrement. Et on a pas encore commencé à boire, en fin de soirée, quelles seront les chances qu'on se balade dans la maison en sous-vêtements en chantant "Wannabe" des Spice Girls ? Surement de quatre-vingt pour cent. Les vingt pourcents que je nous donne, c'est pour le choix de la musique qu'on massacrera. « C'est le rêve de ma vie, si tu savais ! » lui répondis-je alors avant d'exploser de rire. Puis son défi d'action/vérité était complètement barge, c'était bien ce qui m'inquiétait, mais en même temps, l'inverse serait quelque peu ennuyeux. Alors j'attrapais un tabouret, m'asseyais dessus, puis je dégrafais mon soutien-gorge sous mon t-shirt, et m'en servait pour lui montrer que je n'avais pas froid aux yeux. « Voilààààà ! » dis-je en faisant semblant d'être sur le taureau mécanique, avant de lui poser la question de sa vérité demandée. « Tu coucherais avec qui pour 100 dollars ? » lui demandais-je, en essayant de remettre mon soutif discrètement.
(Invité)