Invité
est en ligne
Invité
Bambi, c'est Bambi quoi. Mon amie, une amitié née d'un flirt. On est pas si différentes, on porte toutes les deux les stigmates de notre passé, elle sur sa peau, moi dans ma tête. Mais Bambi, c'est aussi celle qui me bizute. Je ne peux pas dire que je n'ai pas de chance, au contraire. C'est la meilleure bizutrice que j'aurai pu espérer avoir un jour. Le sujet n'est pas quelles sont nos relations, mais pourquoi je tenais à lui rendre visite. Ca faisait un moment que je ne venais pas l'embêter dans sa chambre de la Cabot House. Alors ce soir, c'est avec une bonne bouteille de vin et mon plus beau sourire que je suis venue lui rendre visite. Puis, faut que je tente de nouvelles accroches pour draguer des filles, alors autant joindre l'utile à l'agréable, même si je fais genre la fille qui vient la voir par intérêt. C'est pas le cas, j'ai envie de passer un moment avec elle. C'est vêtue d'un jean déchiré et d'un petit t-shirt à l'effigie de Nirvana que je me pointe devant sa porte, cognant mon point sur cette dernière. « Bambi, dis moi que t'es là et que je parle pas juste à ta porte, ça me rendrait tellement triste ! » dis-je alors, presque amusée par ma propre connerie. « Je suis venue avec du vin en plus, tu peux pas me laisser dehors... »
(Invité)