Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth je fais de même (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 2109348208 et j'te dirais, bientôt, pour un rp (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford :heaart: ça marche pour le rp (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoohhh

Je viens squatter tu as besoin de lien quelconque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum heeey

Oui j'ai besoin de lien familial pour explorer ce côté la de Maxence ainsi que de meilleurs amis, ou de potes masculins (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 3997999705 tu n'as que l'embarras du choix avec lui (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 1616978029 tu pourrais être un cousin éloigné des Mitchum et on pourrais se côtoyer depuis tout petit (dîner de famille et autres) et ils pourraient être rester très proches, ils se sont perdu de vue après la mort des parents de Maxence et ils se sont retrouver à Harvard, ou alors JAi penser qu'il aurait pu être accueillis chez les Mitchum, mais il se serais fait jeter dehors suite à son problème d'alcool mais ça dépends de toi pour ce point la :p

@Maxence Atwoodth Je rajoute que si c'est ça, tu aura aussi un lien avec @Adélaide K. Mitchum (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 1508216586 (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 1508216586 Puisque c'est ''ma soeur jumelle''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum je préfère la deuxième idée, ça collerait parfaitement avec le fait que Maxence était un alcoolique par le passé (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 3997999705 il ne faisait que picoler pour panser la perte de son petit frère ... puisqu'il était la prunelle de ses yeux :ôô: on part sur cette base ? (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 1616978029

pas de soucis, ça rajoute du monde c'est encore mieux (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors je tague ma soeur pour qu'elle voit @Adélaide K. Mitchum

Jarreth étant un homme très fermé et très stricte, aurait eut vent des bévues de Maxence, décidant de le kicker de la maison, le jetant à la rue. Bien sur, les jumeaux, attaché à leur cousin, aurait garder contact avec lui et ils se seraient recroiser par la suite à Harvard. quand ils étaient ensembles, à la limite, ils auraient pu connaitre le frère de Maxence aussi et dévaster par sa mort ils décident de reprendre contact avec afin de lui redonner un lien familial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum ça marche, tu as bien fait de la tagguer (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 3997999705

sinon, l'idée j'adhère totalement. même si au départ, je pense que Maxence aurait envoyer chier Lucius et Adélaide (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 3997999705 parce que pour lui de revenir après la mort de son petit frère s'était trop facile. pour Maxence, ils auraient pu faire l'effort de revenir avant qu'il ne meurt :ôô: d'un autre côté, faut savoir que Maxence a été victime d'une tumeur au cerveau il y a quatre mois de cela.

@Nesryne S. Strauss bien évidemment (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 3850463188 tu as une idée ? une préférence ? (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth humm je crois (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 1616978029 , comment maxence est quand il est soul ? Il est plutôt agressif ou ? (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)