Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth depuis septembre 2014
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors une préférence je suis pas sûre mais un lien original pourquoi pas et sympa à RP (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 3997999705 Je pensais partir sur quelque chose de positif comme les deux ont des personnalités qui convergent sur pas al de points, je pense qu'ils s'entendraient bien. Oh et j'ai noté que les deux étaient des bikers avec leurs petites motos, je dis ça comme ça mais ça peut toujours donner des idées de lien (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth désolée pour le retard de la réponse mais entre temps, j'ai fais des changements chez Roman (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 3850463188 alooors, déjà, je crois qu'ils peuvent s'être rencontrés au SC 2016 vu qu'ils étaient dans la même équipe. après, ils ont Carter en commun (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 1616978029 d'ailleurs, c'est quoi leur lien ? (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman Van Oranje-Nassau En gros, elle a essayé de l'aide pour qu'il sorte de son alcoolisme, ils sont devenus amis au fur et à mesure. Puis quand il est partit, ils ont gardés contact et quand elle a pris la décision de partir pendant une semaine, en faite elle était avec lui et ils ont finalement couché ensemble durant cette semaine là. (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfff tu vas m'faire avoir du négatif avec BB Nate, toi (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Roman Van Oranje-Nassau MDDDR C'est pas ma faute et Roman est pas sensé le savoir (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis très tenté en plus Jamie et Max on pas mal de point commun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell donc on pourrait partir sur une rencontre avant que Max quitte la ville (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 166564858 ils auraient pu bien s'entendre au départ et quand il a disparu. Clary aurait pu lui en vouloir ? (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 1616978029 en plus il revient et intégre la MH. tout est là pour qu'il y a une petite guerre entre eux.

@Jean Bushnell ça me convient totalement (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 3997999705 ils pourraient se compléter justement (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 3997999705 je me dis que Jean pourrait essayé de canalisé un peu Maxence alors, que de son côté ils pourraient essayer que Jean se lâche un peu plus ? (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 1616978029 il a une moto, il adore en faire mais, il vient de s'acheter une voiture aussi (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 152426858

@Roman Van Oranje-Nassau ne t'excuses pas (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 3850463188 oui ils auraient pu se rencontrer lors du SC 2016. Ils auraient pu devenir de très bons amis jusqu'à que Max couche avec Carter. Maintenant ils pourraient se mener une guerre. En plus Roman est à la EH et Max à la MH (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 166564858

@Jamie S. Donnovan KRISTEN :loukas: tu aimerais quel style de lien ? (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth Un lien positif forcement après en règle générale Jamie ne fait pas confiance aux mecs donc elle ne se gène pas pour les draguer et s'amuser. Elle cache le fait qu'elle est mal dans sa peau , qu'elle se déteste et qu'elle est beaucoup plus fragile qu'elle ne le montre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan Dont ils pourraient s'amuser ensemble sans prise de tête ? (maxence) l'as de trèfle qui pique ton coeur. - Page 5 1616978029 parce que Maxence n'a pas de point d'attache, il est célibataire. et il aime s'amuser depuis qu'il est de retour à Harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)