Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know your little secret + Hayden - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I know your little secret + Hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I know your little secret.
— with Hayden.

Ça avait été assez pour me mettre complètement à l'envers. Je ne pouvais que me demander qui était celui ou celle qui avait envoyé le message et surtout qu'est-ce qu'il me voulait. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? Oui, j'avais déjà couché avec Hayden. Et alors, c'est pas comme si on avait un lien de sang. Je venais d'apprendre que j'étais adoptée, je me remettais en question sur qui j'étais vraiment. L'acte avait été consentant de chaque côté. Puis, c'était l'affaire d'une seule fois. C'est pas comme si je le faisais chanter avec ça ou si j'avais envie de recommencer. Entre Hayden et moi, ce n'était pas comme ça. Je le voyais vraiment comme un frère, comme quelqu'un qui était là pour me protéger et aussi pour m'embêter de temps en temps.
Alors qu'il commençait à faire les cents pas dans la chambre, ce fut mon tour de m'asseoir sur le lit. Je poussa un soupir de découragement quand Hayden m'apprit qu'on ne pouvait malheureusement pas découvrir l'identité de l'expéditeur. Pas moyen de savoir qui c'était, ni ce qu'il voulait. "J'suis désolé de mettre emporter contre toi." S'il me disait qu'il n'avait rien dit, je le croyais. Et maintenant, je me sentais stupide d'avoir été furax contre lui alors qu'il avait rien fait. J'étais inquiète, j'étais en colère et j'avais tout déversé cela sur lui.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"I know your little secret"
Clary & Hayden
Tu souffles un coup, tu aurais pu faire n’importe quoi à cause de ce message débile. Et bien sur, c’était elle qui l’avait eu. Heureusement finalement. Tu souffles un coup, mettant tes main dans tes poches pour réfléchis à quoi faire ou quoi dire. Alors tu fais les cents pas, essayant de te calmer avant l’entendre. Tu la regardes, tu te poses à côté d’elle, calmement alors que tu coudes se posent au niveau de tes genoux, te faisant ainsi pencher en avant. Tu tournas finalement la tête vers elle. « T’as pas à l’être, j’aurais été pire si la situation aurait été inversé. Enfin tu me connais. » Tu posas tes yeux sur elle, alors que ta main se posa sur la sienne doucement, la serrant ainsi. Tu ne pouvais pas lui en vouloir, c’était ta petite sœur à toi. A deux, vous étiez une famille, toujours à s’occuper de l’un et de l’autre, s’en foutant surtout du monde extérieur. Tu lui souris faiblement, regardant ensuite dans le vide, comme par réflexe avant de froncer les sourcils « Mais attends, qu’est que tu fais là ? T’es pas en cours normalement toi ? » Et voilà, après Hayden le Grand Frère, Hayden le papa. Tu la regardas pour faire mine de la gronder alors que toi, c’était pire, tu dormais encore. Mais bon, les cours de dessins n’étaient aussi vivants que les tiens et heureusement. Tu lui souris ensuite, pour passer ta main sur sa mèche, la remettant derrière son oreille « Clary. Tu voudrais pas rester aujourd’hui avec moi ? Tu dormiras avec moi, Rhiannon est pas là ce soir en plus. » Et c’était surtout à cause de tes cauchemars. Elle était plus ou moins au courant que tu dormais mal sans elle à tes côtés, mais c’était depuis que vous étiez tout petit ça malheureusement. Tu dormais mieux avec ta sœur, Nienke et Kobby. Comme quoi le choix des femmes avaient une incidence dans ta vie.. 

@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hayden.

Je ne pouvais pas croire que j'avais fait une montagne à cause de ce message. Je m'inquiétais toujours mais ça allait devoir me passer. Je pouvais pas penser uniquement à ça sinon j'allais devenir complètement folle. Je devais essayer de me dire que le message avait peut-être été envoyé à la mauvaise personne. Ça se pouvait, non? Ouais, tu peux toujours rêver, Clary. J'en étais venue à m'excuser auprès d'Hayden pour avoir mis le blâme sur lui. Il s'approcha de moi et m'assura que ce n'était rien. Si c'était lui qui avait reçu le message, il aurait réagi beaucoup plus fort que moi. Je connaissais assez mon frère pour savoir qu'il a raison. Je lui souris timidement avant de laisser ma tête reposer sur son épaule. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. On était pas frère et soeur de sang mais pour moi, Hayden restait la personne la plus importante dans ma vie. Mon frère sursauta quand il se rendit compte que j'étais pas en classe alors que j'aurais dû y être. "Tu veux qu'on parle de toi?" le taquinai-je avant d'ajouter: "T'as fêté jusqu'à quelle heure pour dormir encore à cette heure-là?" Je connaissais esactement la tête de mon frère quand on le réveillait. Je l'avais fait assez souvent pour m'en souvenir. À chaque problème, aussi petit soit-il, chaque cauchemar, c'est vers lui que j'allais. Depuis le plus loin que je me rappelle. C'est pourquoi quand il me proposa de passer la journée avec lui et de rester pour dormir, j'hésita pas une seconde. "Évidemment!" dis-je alors que je retrouvais peu à peu ma bonne humeur, mon état normale. L'état de panique se cachant dans un petit coin de ma tête pour le moment.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary & Hayden
Tu es calme, tu te sens calme avec elle. C’est ta Clary, c’est ta vie entière. Et si tu es encore à Harvard c’est pour l’avoir en vue toute la journée. Tu lui souris doucement quand elle te sort ça. « Attends, j’ai bonne excuse moi ! » Tu lui souris avant d’entendre sa remarque alors que tu réfléchis « Bah le souci, c’est ça, c’est que j’ai pas fait la fête hier. J’ai dessiné. » Oui, elle était au courant de tes nombreux carnets à côté de tes notes de musique. Une chose est sure, elle savait ce que c’était pour toi de passer une nuit entière à dessiner et à composer plutôt qu’à dormir. Tu avais toujours été comme ça, tout le temps, et même pire après les bombes. Tu lui souris néanmoins, alors que tu lui passas la main dans les cheveux pour lui embrasser le crâne. « Bon, tu évites de le dire à maman et j’en ferais autant pour toi » Tu n’étais pas du genre à appeler tes parents adoptifs Jack et Ellen et encore moins de les mettre à l’écart, bien au contraire. Tu avais même pris une année entière après les bombes pour la passer avec eux. Ils t’avaient sauvé la vie et ça, jamais tu ne pourrais les remercier. Tu proposas ensuite à ta sœur de rester passer toute la fin de journée avec toi. Ce qu’elle accepté. Bon, il fallait juste que tu te douches en fait. Tu réfléchis une minute sur la prochaine destination que tu allais avoir à trouver pour elle et toi avant de te lever « Ok, je vais me doucher vite fait, t’as le droit de choisir ce que tu veux en plus. La chance dis donc » Tu lui tiras la langue une seconde, pour prendre finalement un t-shirt et un jeans dans ton armoire, plutôt bien ranger pour une fois et ainsi, tu partis à la douche directement et rapidement aussi. Les minutes avec ta sœur étaient toujours comptés.

@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hayden.

Je savais que je pouvais toujours compter sur Hayden. Il décrocherait la lune pour moi et j'étais prête à en faire autant pour lui. Même si on se chicanait parfois, comme un frère et une soeur le faisaient, on revenait toujours un vers l'autre. C'est simple; Hayden a été mon pilier tout au long de ma vie. Depuis le jour où j'avais débarqué chez les Bushnell, Hayden était devenu l'élément le plus important à mes yeux. "J'suis pas porte-panier. J'dirai rien aux parents." De toute façon, ils nous connaissaient assez pour savoir qu'on devait manquer un cours de temps en temps. Comme n'importe quel étudiant normal. Il y avait rien de mal à sécher ou quitter plus tôt de temps en temps si on était à jour et que nos botes étaient bonnes. Mon frère m'avoua qu'il n'avait pas fêté. Il avait plutôt passé la nuit à dessiner. Je savais très bien ce que ça voulait dire. C'était sa façon à lui d'exprimer les choses sur lesquelles il était incapable de mettre des mots. J'avais voulu lui poser une question mais il avait déjà commencé à prendre ses choses pour aller prendre sa douche. "Fais vite." dis-je pour le taquiner alors que je m'installais dans son lit, mon cellulaire à la main. Il était encore ouvert sur le fameux message. Je ferma cette page et embarqua plutôt sur Facebook pendant que je cherchais ce qu'on pouvait faire. Je devais trouver quelque chose qui me permettrait de poser des questions à Hayden, voir comme il allait.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary & Hayden
Tu aurais pu lui hurler dessus si cela t’étais arrivé et pourtant, tu étais bien vivant, en colère de toute cette histoire. Qui pouvait bien faire chanter ta sœur. Ta petite sœur à toi quoi. Personne ne l’a touche, ne lui fais du mal ou quoi que ce soit. Tu la regardes alors, en souriant en coin alors que tu passes ta main dans tes cheveux « Parfait alors, je dirais rien non plus » Tu embrasses sa tempe alors que tu décides de te lever pour aller à la douche. Chose assez cool d’avoir une salle de bain, relier à ta chambre. Tu décides de ne pas y passer trente ans, en même temps, en 5 minutes, tout est fait alors quand vient le moment, tu sors de la cabine, t’essuyant rapidement pour mettre ton caleçon et rejoindre ta sœur qui était sur ton lit. Cela te faisait penser que malheureusement, vous ne passiez pas assez de temps ensemble, pas assez à ton goût. Peut-être trop pour elle mais bon. Tu passas de nouveau ta main dans tes cheveux, encore humide alors que tu partis en direction de ton armoire, pour voir que finalement, tu devrais rester à moitié nu, tatouages visibles et surtout, tête décoiffée. Le meilleur moment de ta vie quand tu portes ça. Tu tournes la tête vers ta petite brunette pour la regarder, croissant les bras sur ton torse. « Alors dis moi ce que tu veux faire princesse ? » Le seul surnom que personne n’aura qu’elle, ça s’était clair et net. Elle était ta petite princesse à toi. Et personne d’autre sera ta princesse. Jurer, cracher.

@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hayden.

J'aimais bien la relation qu'il y avait entre mon frère et moi. En fait, je l'adorais. On était toujours là un pour l'autre. Même si on ne se voyait pas toujours, on pensait à l'autre, se demandant comme il allait, ce qu'il faisait. Je savais qu'Hayden s'inquiétait pour moi. Il était incapable d'en faire autrement même si je lui répétais sans cesse que j'étais capable de me défendre toute seule. En même temps, j'aimais bien le fait qu'il soit toujours là pour me protéger en cas de besoin. C'était rassurant. Je le laissa partir vers la salle de bain pour aller prendre sa douche alors que je m'installais bien confortablement sur son lit en attendant. Téléphone à la main, je fouillais sur les réseaux sociaux tout en cherchant une idée de ce qu'on pourrait faire. Quand Hayden sortit de la salle de bain, il se dirigea vers son armoire qu'il ouvrit et referma sans rien prendre. "Encore négligé la lessive?" le taquinai-je avant qu'il ne vienne me demander ce que j'avais envie de faire. "Le musée des beaux-arts?" lui demandai-je. J'avais besoin de me changer les idées et aller voir des oeuvres d'arts demandaient souvent de la réflexion. Ce qui était parfait.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary & Hayden
Ton regard sur ta sœur, tu lui souris quand elle t’ajoute cette question. Comment est-ce qu’elle peut le savoir sérieux ? Mais, tu baisses la tête vers le sol pour rire un peu « On va dire que oui, mais dis le pas à maman, elle va hurler » Et elle serait même capable de faire l’aller et retour rien que pour faire ta lessive. Tu décides néanmoins de l’écouter. Et puis, t’es bien en caleçon toi sérieux. Tu passes ta main dans tes cheveux à sa réponse. Le musée des beaux arts. Tu souris aussitôt. C’était l’un de tes endroits préférés et puis aussi parce que tu avais envie de regarder ce genre d’art, différent du tiens mais tellement simple. Tu hochas la tête une première fois puis plusieurs fois après. « Allez, va pour le musée ! » Ajoutes-tu enthousiaste à l’idée d’y aller. Tu te tournas pour prendre simplement un t-shirt noir et jeans qui étaient « rangés » à leur façon dans ton armoire. Tu décidas de tout enfiler, tournant en même temps la tête pour essayer de chercher ton téléphone. Tu ne sais même plus où tu l’a foutu celui-là. Tu souffles un coup, une fois habillé, pour regarder ta petite sœur et lui tendre la main. « Allez Bushnell, dépêche toi ! » Tu mis ta veste après l’avoir relever et tu touchas tes poches pour en sortir ton téléphone. Tes yeux se posent sur ta sœur, tu souris « Oups » Et comme si de rien était, tu pris la direction de la porte.

@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hayden.

Un petit soupir et me revoilà avec un sourire au visage lorsque mon cher frère avoua avoir négligé de faire sa lessive. Décidément, il ne changerait jamais. C'était temps mieux parce que je l'adorais comme il était. Je ne pouvais pas dire que j'étais mieux de mon côté. La seule différence est que j'avais assez de vêtements pour m'habiller différemment pendant un mois complet. Tout le monde sait que la garde-robe d'une fille déborde de vêtements!
Je venais de proposer à Hayden d'aller faire un tour au musée et c'est avec joie qu'il accepta. Ravie d'avoir trouvé une idée qui nous plaisait à tous les deux, j'attendis qu'Hayden s'habille et attrapa mon téléphone qui traînait toujours sur le lit. Nous voilà partis pour le musée. Une dizaine de minutes plus tard, on arrivait déjà sur les lieux. C'est ce que j'aimais d'Harvard. Tout était proche. Après avoir payé nos entrées, on se retrouva rapidement dans la première exposition. "Ça fait un bout de temps que j'ai pas été voir maman et papa." dis-je en passant devant une toile représentant un panier de fruits. Joli, certes, mais on ne comprenait pas vraiment l'émotion qui en découlait. Ça me faisait malgré tout penser à la maison familiale où il y avait toujours un panier de fruits sur la table.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary & Hayden

Changer d’air pouvait te faire du bien. Surtout que le simple fait d’être avec elle te faisait du bien. Alors, tu acceptais le fait d’aller au musée. Et surtout parce que tu n’étais pas aller depuis un petit moment. Vous mires peu de temps pour y aller, et tu étais soulagé de constater que tout était calme. Tu payas l’entrée de ta sœur, comme toujours avant de tourner vers elle quand elle ajouta la remarque. « Depuis combien de temps tu les as pas vu ? » Contrairement à Clary, tu étais très proche de tes parents. Elle avait commencé à s’éloigner quand elle a su pour l’adoption et contrairement à toi, elle l’avait très mal pris. Mais d’un côté, tu étais soulagé de le savoir. Toi qui n’avait pas l’impression d’être né dans cette famille, tes soupçons avaient été très clairs. Mais une fois devant la première œuvre, tu fronças les sourcils. « Qu’est qu’une corbeille de fruits fait là. Sérieusement. Moi, on m’engueule de dessiner des bouteilles d’alcool, lui personne ne lui a dit que les corbeilles c’était démodé ! » Tu la regardas aussitôt, pensant détendre l’atmosphère mais finalement, elle avait l’air encore songeuse. « Si tu veux, on peut passer la voir ce week end. Je suis sure que maman va vouloir organiser encore un diner totalement dingue. » Tu lui souris, alors que ton regard se tourna sur un couple de personnes plus veilles. Tu fronças les sourcils en les entendant parler de la beauté de la peinture, l’énergie et tout le bordel. Ok, tu étais en étude d’art, ok, tu étais du genre à être très dessinateur mais ça t’inspirait rien du tout cette corbeille. Rien du tout …

@A. Clary Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)