Invité
est en ligne
Invité
I know your little secret.
— with Hayden.
— with Hayden.
Ça avait été assez pour me mettre complètement à l'envers. Je ne pouvais que me demander qui était celui ou celle qui avait envoyé le message et surtout qu'est-ce qu'il me voulait. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? Oui, j'avais déjà couché avec Hayden. Et alors, c'est pas comme si on avait un lien de sang. Je venais d'apprendre que j'étais adoptée, je me remettais en question sur qui j'étais vraiment. L'acte avait été consentant de chaque côté. Puis, c'était l'affaire d'une seule fois. C'est pas comme si je le faisais chanter avec ça ou si j'avais envie de recommencer. Entre Hayden et moi, ce n'était pas comme ça. Je le voyais vraiment comme un frère, comme quelqu'un qui était là pour me protéger et aussi pour m'embêter de temps en temps.
Alors qu'il commençait à faire les cents pas dans la chambre, ce fut mon tour de m'asseoir sur le lit. Je poussa un soupir de découragement quand Hayden m'apprit qu'on ne pouvait malheureusement pas découvrir l'identité de l'expéditeur. Pas moyen de savoir qui c'était, ni ce qu'il voulait. "J'suis désolé de mettre emporter contre toi." S'il me disait qu'il n'avait rien dit, je le croyais. Et maintenant, je me sentais stupide d'avoir été furax contre lui alors qu'il avait rien fait. J'étais inquiète, j'étais en colère et j'avais tout déversé cela sur lui.
Alors qu'il commençait à faire les cents pas dans la chambre, ce fut mon tour de m'asseoir sur le lit. Je poussa un soupir de découragement quand Hayden m'apprit qu'on ne pouvait malheureusement pas découvrir l'identité de l'expéditeur. Pas moyen de savoir qui c'était, ni ce qu'il voulait. "J'suis désolé de mettre emporter contre toi." S'il me disait qu'il n'avait rien dit, je le croyais. Et maintenant, je me sentais stupide d'avoir été furax contre lui alors qu'il avait rien fait. J'étais inquiète, j'étais en colère et j'avais tout déversé cela sur lui.
© LOYALS.
(Invité)