Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know your little secret + Hayden
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I know your little secret + Hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I know your little secret.
— with Hayden.

Les mécanismes de défenses. Voilà le sujet duquel on parle dans le cours aujourd'hui. C'était intéressant de voir à quel point le cerveau de l'homme pouvait faire en sorte de nous protéger de nous-même. En lisant la description de chaque mécanisme, je me rendais compte que je les avais tous utiliser à un moment ou un autre de ma vie. Que ce soit le déni, la projection... J'en avais utilisé plusieurs quand j'avais su que j'étais adoptée. Comment ne pas penser que tout était faux? J'avais fini par m'en remettre après une bonne phase de questionnement. L'enseignante termine son exposé et nous attribut des travaux à faire jusqu'à la fin des classes. J'ouvre donc mon bouquins et commence sans tarder. C'est la vibration de mon téléphone qui m'interrompt. Après avoir jeté un coup d'oeil vers l'enseignante qui semble occupée, je sors mon téléphone de mon étui à crayon et jette un coup d'oeil au SMS que je viens de recevoir. Un numéro inconnu. Le message dit simplement: Je connais ton petit secret ;). J'ai failli laisser tomber mon portable au sol. Mon secret, quelqu'un le connait. Quelqu'un sait ce qui s'est passée avec Hayden. Ne me dites pas qu'il s'est ouvert la trappe et qu'il a balancé ça au premier venu. Faignant de ne pas me sentir bien, quoi que c'était assez le cas en ce moment, je m'excuse auprès de mon prof et file en dehors du local. Direction la résidence des mathers. C'est presque si je cours pour y arriver plus rapidement. Je monte les marche jusqu'à la porte de la chambre de mon frère sans même me soucier de ceux que je croise. Je cogne très bruyamment pour être certaine qu'il m'entend. "Hayden, ouvre! C'est urgent!" Il ne s'en sortira pas aussi facilement!

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"I know your little secret"
Clary & Hayden
Tu avais encore mal dormi durant la nuit et disons que là, t’étais allongé dans ton lit, couverture sur ton corps alors que tu passas ta main dans tes cheveux en entendant la porte. Un grognement, tu soufflas une nouvelle fois. Mais qu’est que c’est ce bordel ? Tu hurlas à l’intérieur de toi avant de te lever, tu enfilas simplement un jogging par-dessus ton caleçon. Tu émergeas lentement de ta nuit bien trop courte pour ensuite ouvrir la porte et découvrir cette petite brune. Pas plus grande que toi, simplement plus petite de quelques centimètres, tu la regardas, elle avait l’air de flipper et assez perturbé. Tu regardas autour d’elle, alors que tu fronças les sourcils pour la laisser rentrer, enfin, elle vit elle-même. Tu voulus ouvrir la bouche, mais tu refermas la porte simplement   « Bonjour à toi aussi Clary, heureux de revoir.. Bisous ? Non pas de bisous. Câlin ? Non pas de câlin ?  OK .. » Tu souffles, pour te tourner vers elle, tu fronces vraiment les sourcils, quand tu décides de te reposer dans le lit, mettant ta main sous ton crâne pour l’observer. Tu humectas tes lèvres quelques secondes avant d’ouvrir réellement les yeux. Il fallait vraiment que tu fasses quelque chose, dormir toute la journée c’était pas possible, surtout quand elle débarque comme ça. Tu te relevas alors, t’asseyant sur le lit pour faire une moue    « Bon alors qu’est que tu as ? Parce que faire les cents pas dans ma chambre, ne va pas m’arranger, et ça va plus m’endormir qu’autre chose .. » Tu croisas les bras sur ton torse dénudé pour la regarder, haussant les épaules. Allez Clary crache le morceau..

@A. Clary Bushnell :hump:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hayden.

Aussitôt arrivée devant la porte de la chambre de mon frère, je cogna. Et pas doucement. S'il n'ouvrait pas dans la seconde, j'allais encore cogner de nouveau. J'étais autant paniquée qu'énervée en ce moment. C'est pas le genre de chose qu'on raconte à tout le monde ça! En fait, c'est le genre de chose qu'on parle même pas entre nous alors qu'on sait très bien ce qui s'est passé. Hayden finit par ouvrir la porte après ce qui me sembla une éternité. Sans rien demander, j'entra illico dans la pièce. Il n'y avait pas une seconde à perdre, je devais découvrir qui connaissait mon secret parce qu'Hayden en avait parlé à quelqu'un. Je ne voyais pas comment on aurait pu le savoir sinon. Hayden et moi étions seuls à la maison ce soir là. Impossible que quelqu'un ait vu ou entendu quoi que ce soit. "Il faut qu'on parle!" J'étais vraiment énervée. Qu'est-ce que tout le monde allait dire de moi alors que j'avais fait des avances à mon frère? Je veux bien croire qu'on avait aucun lien de sang mais on avait grandi ensemble malgré tout. Alors qu'il s'installait de nouveau sur son lit, je tournais en rond dans sa chambre tentant de résoudre ce problème par moi-même. Quand il me demanda de balancer le tout, je m'arrêta net devant lui et croisa les bras sur ma poitrine. "À qui tu l'as dit? Je peux pas croire que t'en as parlé à quelqu'un!" Il allait savoir exactement de quoi je parlais. Du moins, je l'espérais parce que j'avais pas vraiment envie de mettre des mots là-dessus. Entre Hayden et moi, c'était différent depuis ce soir là. On en avait jamais vraiment reparlé.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary & Hayden
Ta sœur, ta princesse, celle pour qui tu pourrais décrocher la lune. Et tu l’as fais une fois, enfin c’était pas la lune tu as décroché, c’était l’araignée qui était au plafond. Tu aurais pu tuer pour elle, et même pire, et ça elle le sait. Alors quand elle rentre dans ta chambre, comme une furie, tu as l’air si endormi que tu te poses de nouveau dans ton lit pour la regarder. Parler. Falloir. Oh t’as encore fais une connerie. Tu arques ton sourcil avant de soupire, tu décides finalement te lever pour lever les mains en l’air. Tu rigoles, tu commences à rire face à sa tête. Elle est jamais énervée, elle finit toujours pas te sourire et même te caliner quoi qu’il arrive mais là, tu t’inquiètes pas à ses paroles. Tu fronces les sourcils aussitôt. « Parler à qui de quoi ? Clary, je comprends rien dis moi de quoi tu parles ? » Bon, tu te finis par t’asseoir sur le bord de ton lit alors que tu lui prends la main pour l’avancer vers toi, tu en profites même pour l’asseoir sur tes genoux, comme quand vous étiez petits. Tu la regardas dans les yeux pour ensuite ajouter « Ecoute princesse, je sais pas de quoi tu parles, je vois pas ce que j’aurais pu dire à qui que ce soit. Déjà, tu peux vérifier mon téléphone si tu veux… Ou pas, je sais plus où il est. Et ensuite, je suis pas une balance. Mais là, je vois pas de quoi tu parles » Tu la regardes dans les yeux. T’es sérieux, t’es sincère, et tu peux pas faire mieux. Tu lui prends ses mains pour lui sourire doucement. Tes lèvres se déposent sur son front alors que tu profites de ce moment pour lui sourire doucement    « Bon explique clairement ce qu’il t’arrive. En plus, ça fait un moment que je t’ai pas vu, tu m’évites ou quoi ? » En même temps. Dès que tu sors avec ta sœur dehors, tout le monde pense que vous êtes ensemble, d’autres pensent autre chose et certains pensent que tu la dragues. Il est vrai que tu as déjà couché avec elle. Erreur de jeunesse, erreur qui aurait pu se produire n’importe quand avec n’importe qui. Même si ce moment était un moment très intense qui a permit de vous redécouvrir et d’ailleurs, c’est grâce à ça que tu as compris que tu avais d’elle dans ta vie, elle t’apaisait et te calmait rien qu’en la voyant. Et puis, en sa présence, tu avais une vrai nuit de sommeil, chose importante pour toi, surtout en ce moment.

@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hayden.

Je voulais rester énervée contre lui. Après ce qu'il avait été raconté à je-sais-pas-qui, c'est tout ce qu'il méritait. Mais comment tu veux que je reste remontée alors qu'il prend mes mains dans les siennes et me force à m'asseoir sur lui, comme il l'avait toujours fait. Il semblait si calme. Comme si rien de grave ne se déroulait en ce moment même. Il disait n'avoir rien dit. Impossible. La personne qui m'avait envoyé ce SMS savait ce qui s'était passé. Je vois pas comment elle aurait pu le savoir autrement que par la bouche de mon frère. Il me disait même que je pouvais vérifier son téléphone pour en avoir le coeur net. C'était avant de se rendre compte qu'il ne savait pas où il se trouvait. Une chance que j'avais pas décidé de l'appeler avant de me pointer. J'aurais attendu longtemps. "Et ça? Ça te rappelle pas quelque chose?" dis-je en lui donnant mon propre téléphone. J'avais laissé ouvert sur la conversation que j'avais reçu un peu plus tôt. J'attendis même pas qu'il lise le message que je me releva debout et recommença à faire les cents pas au centre de la chambre. "Alors, à qui tu l'as dit?"insistai-je de nouveau sur le bord de la crise de nerf. Qu'est-ce qui allait se passer si tout le monde finissait pas savoir que j'avais couché avec mon frère? La réputation que ça allait me faire, les jugements auxquels j'allais avoir droit.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary & Hayden
Ok, elle est énervée, ça se voit mais pourtant, tu es du genre hyper énervant aussi de base. Donc peut-être que finalement c’est de ta faute. Tu fronces les sourcils en regardant son téléphone. Tu lèves aussitôt les yeux. Ok, là tu commences un peu à comprendre avant de la regarder « Tu parles de toi et moi là ?! C’est ça ? » Tu venais enfin de comprendre. En même temps, tu avais pas mangé et tu avais pas pris ton café, normal que tu comprenais pas tout d’un coup. Tu réfléchis une minute avant de la voir se relever. Tu avais le téléphone en main et tu le posas sur le lit avant de t’approcher d’elle. Tes mains sur ses joues, les yeux dans les siens, tu étais très sérieux, même il y avait de quoi flipper quand même « Clary, j’ai rien dis à personne. Je te le promets. Je vois pas pourquoi je le dirais à quelqu’un. Tu en as parlé à personne non plus, alors calme toi. Si ça se trouve ce n’est pas de ça que ça parle. Il t’a juste mis : je connais ton secret. Imagine, ce n’est pas pour ça qu’il t’envoie ce message. Ou qu’elle-même … » Tu ne la quittes pas des yeux. Tu sais que ta sœur peut être un peu impulsive quand elle s’y met et d’ailleurs, tu lui embrasses le front lentement « Princesse, maintenant tu vas me dire si t’as d’autre secrets, autre que le nôtre. Parce que là, maintenant, je m’inquiète de ce que tu gardes réellement à l’intérieur de toi. Alors dis moi » Oui, tu veux savoir, d’un côté, t’as le côté commère de ta mère et le côté patient de ton père donc tu veux savoir si elle a d’autres choses à te cacher, très importante quand même. Surtout pour qu’elle flippe comme ça.

@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hayden.

Les secondes parurent ralentir alors que les yeux d'Hayden se posait sur mon téléphone, sur ces quelques petits mots qui allaient peut-être mettre fin à mes études à Harvard. Parce qu'il n'était pas question que je reste ici à me promener aux côtés de mon frère alors que tout le monde allait nous regarder. Tout le monde allait nous juger. Me juger moi parce que c'est moi qui avait initié le moment. Je ne voulais pas de ça. "Évidemment que je parle de ça!" Voilà qu'il avait percuté. J'avais seulement besoin qu'il me dise le nom de la personne à qui il en avait parlé. On jouait pas avec moi comme ça et le fauteur allait bientôt le savoir. Il avait voulu me menacer, me narguer. Je ne me gênerais pas pour répondre. La guerre était déclarée! Mon frère se leva et posa ses mains sur mes joues. J'arrêta de tourner en rond au milieu de la pièce. Ça devait commencer à être étourdissant. Je respira un bon coup alors qu'il me disait ne pas en avoir parlé. À personne. C'était impossible. Comment la personne l'avait-elle su dans ce cas? C'était quand même pas écrit dans les nuages. Il devait l'avoir dit à quelqu'un sous l'influence de la boisson. C'était sûrement ça. Il l'avait dit alors qu'il était complètement saoul et maintenant, il n'en avait aucun souvenir. Je soupira juste avant qu'il m'embrasse le front tel un enfant et me demande si je n'avais pas autre chose que je cachais. "Non. Non, rien d'autre." dis-je alors que les larmes commencèrent à couleur sur mon visage. "Je veux pas que ça se sache. Tout le monde va se moquer de moi. Je pourrai pas rester si tout le monde se moque."

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary & Hayden
Toi qui fait tout pour faire croire au monde que tu es le fils biologique d’Ellen et de Jack Bushnell. La, c’est sur que ça va tout briser. Mais en plus si quelqu’un apprenait que tu avais couché avec ta sœur, c’était sur que c’était fini. Déjà, tu ne serais plus là et tu ne serais plus de ce monde mais en plus, tu serais tellement dégouté du monde que tu ne pourrais plus regarder ta sœur. Tu Te trouves alors devant elle. Ta main sur ses joues. Elle a l’air mal. Elle a l’air très mal. Mais tu poses un de tes baisers protecteurs sur son front. Sauf que là, tu es furieux. Personne n’a la droit de faire pleurer ta sœur et surtout pas un message de merde. Tu serres alors les poings, tu essuies ensuite ses larmes qui commencent à couler sur son visage.  « Princesse, arrête, ça va aller ok. Ca va aller. T’inquiète pas » Tu la prends dans tes bras, alors que tu la resserres lentement contre toi. Personne n’a le droit de faire pleurer ta sœur. Tu souffles un coup, tu es tellement énervé, que tu aurais pu frapper n’importe qui en travers de ton chemin. Mais tu essayes de prendre sur toi, dans ta main, ta façon de protéger Clary.  « Tu as le numéro qui t’as envoyé ce message que j’aille.. L’appeler pour lui faire comprendre comment je m’appelle ? » Oui, t’es furax, pire que ça en fait. Alors, tu embrasses le crane de ta sœur, mine de rien, elle te calme à sa façon. Et tu essayes de souffler un coup. Ca va aller. Même si c’est à toi-même que tu dis ça. Malgré toutes les épreuves que tu as traversé avec elle, le fait de coucher ensemble, vous a plus rapprocher que détruis. Et c’était pour ça que tu étais devenu si protecteur, si chiant et assez jaloux des personnes qui osaient s’approcher trop prêt de ta petite sœur. Parce que malgré tout, Clary restait ta petite sœur, ton unique bijou dans cette famille recomposée.

@A. Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Hayden.

Je peux pas croire que je pleurais pour un message aussi stupide. Je savais même pas qui l'avait envoyé ou ce qu'il comptait faire de l'information. Mais en même temps, quelle information? Hayden disait n'avoir parlé de ce qui était arrivé entre nous à personne. Je ne voyais vraiment pas comment quelqu'un aurait pu être au courant. C'était il y a des années et nous étions à Manhattan. Personne d'Harvard ne nous connaissait à ce moment-là autre que Sloan et Jean et on ne leur avait jamais rien dit. Alors qu'Hayden venait essayer mes larmes, je tenta de me calmer, de respirer. Ça servait à rien de pleurer. Ça ne réglerait pas la situation, ça ne nous apprendrait rien de nouveau. Puis, mon frère me prend doucement dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux. C'est fou à quel point une seule personne peut vous faire changer d'humeur. Le fait d'être contre mon frère, d'être rassurer sur le fait que tout allait bien aller me faisait un bien immense. Comme une vague de douceur, de bien-être qui m'envahissait. Je me détacha doucement de lui quand il me demanda le numéro duquel avait été envoyé le message. J'essuya les dernières larmes qui était en train de sécher sur mon visage avant de venir lui répondre: "Ça dit seulement numéro inconnu." La personne avait eu assez de jugeote pour camoufler son numéro. "Tu crois qu'il y a façon de trouver qui c'est?" Parce qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. Autant de la part d'Hayden que de la mienne parce qu'on menace pas un membre de la famille Bushnell sans en subir les conséquences.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clary & Hayden
Ta sœur n’était pas bien, cela se voyait. Et ta sœur était la personne la plus importante que tu avais dans ta vie. Certes, vous n’aviez d’une véritable relation frère/sœur et encore celle du sang mais c’était une relation forte et indestructible qui vous unissait. Le simple fait de la voir mal te faisait souffrir et vu ton caractère, tu étais prêt à casser la gueule à n’importe qui. Alors qu’elle était dans tes bras, tu en profitas pour lui embrasser le crâne pour lui chuchoter que tout allait bien se passer. Cet enfoiré allait souffrir plus vite qu’il ne le pense. Personne ne touche à ta sœur, personne ne touche à un membre de ta vie, même pas un illustre inconnu. Sauf qu’elle t’apprit qu’il était inconnu. Tu resserras les points, là c’était fini, tu avais envie de gueuler. Alors tu le fis quand elle se détacha de toi. « Et en plus ce connard se permet de te dire par numéro inconnu ! Quelle petite merde ce mec ! Si j’apprends qui s’est, je te jure que je vais lui faire la peau. » Maintenant c’était toi qui faisait les cents pas dans la chambre. Bah bravo la famille. Tu étais impulsif c’était comme ça, sauf que là c’était pire, on parlait de Clary, pas d’une sœur lambda. Tu passas tes mains dans tes cheveux pour réfléchir à ce qu’elle venait de dire, hochant la tête négativement « Non c’est pas possible, et il a bien de la chance ! Je te promets qu’il risque pas de recommencer ! » Parce que ouii bien sur, chez toi les promesses étaient importantes, vu que tu les tins à chaque fois. Comme aujourd’hui. Protéger ta sœur était ta seule priorité. Vous n’aviez jamais réellement reparlé de ce jour et tu ne t’en ai jamais réellement voulu. C’était une envie de tous les deux mais des fois, il t’arrive de repenser à ce jour.

@A. Clary Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)