Invité
est en ligne
Invité
S’il y avait bien une fête en dehors d’Halloween qu’il attendait avec impatience, c’était bien la saint valentin. Une fête où il pouvait laisser son âme romantique s’exprimer mais cette année, cela allait être encore plus spéciale étant donné qu’il n’était plus célibataire. Mira occupait son cœur et ce soir, il comptait bien lui faire passer une soirée des plus agréables. Malheureusement pour lui, son supérieur n’avait rien trouvé de mieux que de le coller de garde la journée du quatorze février forçant Bonaventure a revoir ses projets à la baisse et surtout à se débrouiller autant qu’il le pouvait. Du coup, il avait préparé tous les aliments entre deux autopsies, épluchant, coupant etc. les légumes, la viande avant de mettre tout cela au frais dans un tiroir de la morgue. Il y avait plus romantique mais ça, Mira n’était pas censée le savoir. Weasley avait dû se doucher en quatrième vitesse pour mieux se changer. Pour la peine, il avait revêtu un pantalon de costume noir, une chemise blanche et un gilet sans manche aussi noir que son pantalon. « Bon cuisine c’est bon, table dressée… apéritif préparé… Je crois que je suis bon pour le coup » dit-il en passant en revue l’appartement. Cela faisait déjà quelques temps qu’il avait pris cette colocation avec Khalilah. Le décor était fastueux mais pas assez pour l’impressionner. Après tout, il avait grandi dans le luxe, il y était habitué. Il espérait simplement que cela n’allait pas bloquer Mira et lui donner envie de prendre ses jambes à son cou. En parlant de sa belle, cette dernière venait de sonner à la porte. Aussitôt un fin sourire se dessina sur les lèvres de l’étudiant qui se hâta aussi vite que possible pour lui ouvrir. « Bonsoir petit cœur… tu es très en beauté… je t’en prie, entre » s’effaça-t-il pour la laisser entrer avant de l’attirer dans ses bras pour l’embrasser tendrement. « Bonne saint valentin trésor » murmura-t-il contre ses lèvres avant de la lâcher le temps de l’aider à retirer sa veste pour mieux l’accrocher au porte-manteau. Puis, la prenant par la main, il la conduisit jusqu’au salon où il avait préparé une ambiance tamisée et de la musique jazz en fond sonore. Tout était réellement prévu pour passer une excellente soirée. « Comment a été ta journée ? »©TOWNTROTTER.
(Invité)