Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - happy valentine's day - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG - happy valentine's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’était pas dupe donc, de mon numéro de charmeur/charmé, éternel gentleman coureur, suspicieuse, méfiante, me mettant à moi même le doute quelques instants. Je la scrutais, glissant très légèrement d’une manière quasi imperceptible les paupières. Comment me voyait-elle ? Comment elle me percevait ? Que devinait-elle de moi ? Que savait-elle ? Et quand j’essayais de ne pas me laisser troubler, de m’auto décrire en gratifiant la chance de m’avoir qu’elle ne devait pas laisser passer, elle s’amusa à me questionner sur la durée de cette chance. Un rire moqueur s’échappa alors de mes lèvres : « Ne me dis pas que tu fais partie de ces filles qui croient au grand amour, aux âmes sœurs et tout ce cinéma ? » Qui plus est, si j’avais été honnête, si je n’avais pas désespérément voulu la séduire ce soir, je l’aurais surement corrigée sur un point : m’avoir dans sa vie pour une durée indéterminée ne pouvait aucunement être qualifiée de chance… Ca tenait probablement plus de l’enfer qu’autre chose. Demandez à mes exs pour preuve. Mais surement que de s’étaler sur le mystère que je représentais selon elle n’était pas un bon plan pour la prendre dans mes filets. Cultiver un côté énigmatique pouvait servir mes intérêts. Alors je préférais retourner la situation : levons le voile sur miss Agathe. Elle joua l’étonnée et mon sourire s’élargit : « Commençons par parler de ta présence ici… Un speed dating ? Toi ? T’as absolument pas besoin de ça pour rencontrer quelqu’un. » Ma présence à moi se justifiait par mon statut, organisateur, l’exemple à montrer et tout le blabla. Mais elle ?  

@Agathe Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham

Et sans trop savoir pourquoi, j’avais l’impression qu’il commençait à devenir suspicieux. Comme s’il commençait à soupçonner quelque chose sans réussir à mettre le doigt dessus. Ce qui était légèrement déroutant puisque je n’avais pas réellement envie de me faire attraper. En somme, il fallait que je trouve une solution pour qu’il baigne de nouveau dans l’insouciance ce qui ne serait pas spécialement facile, je le savais. « L’amour c’est surfait mais je crois que parfois, des beaux duos peuvent voir le jour. » Alors non, on était pas en train de parler d’amour, d’âme sœur et d’histoire d’amour à l’eau de rose qu’on ne pouvait découvrir que dans des livres tirés par les cheveux. J’étais pas en train de dire que je voulais d’une romance à la Twilight où que j’attendais de former le parfait petit couple gnangnan. C’était pas moi, j’étais pas comme ça. Mais j’étais pas non plus d’être catégorisée dans le coup d’un soir qui serait bien vite oubliée par la suite. Question de respect pour moi-même. « Parce que toi tu as besoin de ça peut-être ? » Après tout, en quoi ma présence ici peut t’intéresser ? Et au final, ça a l’air de plutôt de réjouir puisque tu as même fait en sorte de te retrouver avec moi. « Je me disais juste que ça pourrait être intéressant et pour le moment je ne suis pas déçue. » J’allais pas mentir et me retrouver en tête à tête avec Cole avait quelque chose d’attrayant. Que je le veuille ou non, je lui portais une sorte d’intérêt et ne pouvait pas le démentir. « Mais si tu veux que je m’en aille, tu peux toujours le dire. » J’esquissais un sourire malicieux décroisant mes jambes pour venir effleurer les siennes de l’autre côté de la table sans le lâcher du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je tiquais, un peu, soudain, craignant à ses mots qu’elle m’ait perçu au delà de cette image de moi même que je me plaisais à entretenir. Puis l’idée qu’elle sache m’effleura l’esprit, quelques secondes, me faisant perdre quelque peu ma contenance. Je l’attaquais sur le romantisme dégoulinant digne des grands films hollywoodiens et dont j’espérais qu’elle ne faisait pas preuve, et elle me rassura sur ce point : elle n’était pas fan de l’amour et de ce genre de grands préceptes bidons, non, elle pensait juste que des duos pouvaient voir le jour, et cette vision, ce terme même me plu. On ne parlait pas de couple, encore moins d’âmes sœurs, mais bien de duos. Des binômes, des paires qui se rencontraient, se liaient, façon de voir les choses qui se rapprochait nettement plus de la mienne que le gnangnantisme du septième art. Mon tour de la rassurait peut être. Et puis, si l’idée que j’étais un collectionneur de coups d’un soir la faisait freiner des quatre pieds, il fallait quand même que je clarifie ce point. « Si un duo fonctionne, il est amené à durer… » Voilà. Réponse évasive certes, une réponse à la Cole. Ma façon à moi de souffler que je n’étais pas ANTI engagement en soit. La preuve, j’avais été deux fois en couple officiellement l’an passé. Bon ok, avec Fe’ c’était de la comédie mais aux yeux du commun des mortels on avait été ensemble la quincy et moi. On en vint ensuite à parler de ce speed dating finalement, sa présence ici m’étonnant quelque peu, elle me retourna la pareille. Un petit rire s’échappa de mes lèvres, ma main se porta à mon nœud de cravate alors que je prenais mon air important pour affirmer : « Je préside la confrérie, je me devais d’être présent ce soir… » Co-préside serait plus juste. Si j’aimais le mot –vice- en temps normal, quand il précédait le mot –président- j’avais quelque peu tendance à le prendre en horreur. Y’avait Oksanna hiérarchiquement au dessus de moi, et ça je n’aimais pas trop qu’on me le rappelle. Aux réponses suivantes de la blondinette, mon égo gonfla un peu et mon sourire s’élargit : notre tête à tête ne lui déplaisait pas jusqu’à présent. « J’ai le droit d’être étonné que tu souhaites passer ta soirée d’anniversaire à enchainer les face à face avec des inconnus. » Eliot, certes, mais qui se pouvaient être de gros lourdingues. « T’as personne dans ta vie ? » Libre comme l’air ? Voilà ce que je pensais en la voyant arrivé à cette soirée réservée aux célibataires bleus. Quand elle ajouta qu’elle pouvait partir, elle eut ce mouvement de jambes, sous la table, qui ne fit qu’accentuer mon désir grimpant, et aussitôt, d’une manière surement trop empressée pour ne pas trahir mon intérêt pour elle, je répliquai : « Je ne veux pas que tu partes, je veux que tu me laisses te kidnapper pour le reste de la soirée Agathe… » lui soufflai-je alors, bien décidé à parvenir à mes fins ce soir. Et puis malicieusement, en pensant aux autres garçons inscrits sur notre liste, j’essayais de lui faire peur. Hadès. C’était l’un de mes meilleurs amis, me ressemblant bien trop pour que sa présence ne dérange Agathe… Mais l’autre gars, Jeremiah, je le connaissais peu, alors je tentais ce coup de poker : « Enfin, si tu préfères rester pour rencontrer les prochains garçons... Hadès de Belgique et un certain Jeremiah  Bringstone… » Si elle pouvait avoir l’un des deux en horreur et sauter sur l’occas pour qu’on s’éclipse dans la suite que j’avais réservé au Mandarin, amen, ça serait parfait… 

@Agathe Thomspers

HJ : désolée je me lève, j'ai bien dormi et là j'écris un pavé TG - happy valentine's day - Page 2 1881463262 t'as le droit de raccourcir, surtout si elle s'échappe avec Cole TG - happy valentine's day - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais consciente que je pouvais littéralement lui faire péter un câble à jour comme ça. Le provoquer, le titiller et puis repousser ses avances quand il se risquait à faire des propositions. Puis mine de rien, je me m’étais en danger moi-même. Fallait pas que j’oublie qu’il était mon bizuteur et que mon entrée à la Eliot House ne dépendait que de lui par conséquent. A trop jouer sur les deux tableaux, je risquais de toute faire foirer ce qui n’était pas mon but premier mais.. J’avais trop poussé le vice pour arrêter maintenant. Sauf que j’avais la désagréable impression d’être prise au piège dans tout ça sans moyen de sortie. Et malgré tout, je continuais à sourire comme si de rien était tentant de faire abstractions de tout ce qui pourrait mal se passer. Le but n’étant pas de me mettre à paniquer devant lui. « Le tout est donc de trouver un duo qui fonctionne. » Et j’sais pas, peut être que notre façon perverti d’agir avec les autres auraient pu faire de nous un beau duo dans l’ensemble mais dans la finalité, ce ne serait pas le cas. « Donc, tu donnes un pseudo espoir à des nanas peut-être dingue de toi en secret juste parce que tu te « dois » d’être présent ? » J’trouvais ça stupide dans le sens où il pouvait organiser la soirée sans pour autant y prendre part s’il n’était pas dans l’optique de rencontrer qui que ce soit. Et moi ? Est-ce que je le voulais vraiment au final ? J’sais pas. De base, j’avais voulu me changer les idées, penser à autre chose que mes désaccords avec Aisling et au final, je ne savais pas si ça fonctionnait réellement. « Pas si inconnu que ça en finalité. » Parce que du coup, je suis en tête à tête avec toi et on peut pas dire qu’on est à notre première conversation. « Non, personne. » Mais l’air morose que mon visage affichait à présent devait sûrement me trahir alors je préférais reprendre. « Mon meilleur ami m’a fait une.. Déclaration ? Et j’arrive plus à me situer dans tout ça. » Du coup c’était gênant mais au final, j’étais tout de même célibataire. Et je me foutais encore plus dans la merde puisque maintenant, j’avais le droit à une proposition qui n’était pas vraiment pour m’arranger. Ouvrant la bouche sans qu’un son ne sorte, je cherchais n’importe quoi pour me sortir de là alors qu’il reprenait la parole. « Attends attends.. Jeremiah ? » Non mais c’était quoi ce comble de malchance ? J’esquissais une grimace pas spécialement emballée dans l’idée d’un tête à tête avec lui. « Je préfère encore finir ma nuit dans un hôtel miteux qu’être en sa compagnie. » Mais dans tous les cas, ça ne changeait pas le problème actuel. Poussant un soupir, je me mordais la lèvre quelques secondes avant de finalement opter pour une semi honnêteté. « J’pourrais pas rester toute la soirée.. Des amis ont prévu un truc pour mon anniversaire mais.. J’ai encore le temps si t’as quelque chose à proposer. » C’était comme une sorte de compromis, non ?

@Cole S.-Wildingham t'es pas possible TG - happy valentine's day - Page 2 927261665 TG - happy valentine's day - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On est d’accord. » Un duo qui fonctionne donc… Dis comme ça, ça pouvait sonner simplement. Prenez un type et une nana, qui s’attiraient mutuellement, qui avaient quelques intérêts et points en commun, et hop la mayonnaise prenait. Oui en théorie c’était simple. Le problème c’était qu’on trimbalait tous avec soit un certain nombre de bagages, le poids de notre passé. Et les choses pouvaient donc aussi très vite mal tourner, la paire qui se mariaient si bien devenait soudain complètement incompatible et la rupture s’opérait inévitablement. L’histoire de ma vie sentimentale, somme toute. Alors, la question de savoir si Agathe et moi pourrions former, sur le long terme, un binôme détonant, je ne me la posais pas vraiment. Lorsqu’elle m’interpella sur ma propre présence ici ce soir, là où je m’étonnais de la sienne, sachant qu’elle n’avait pas besoin de cela, c’est mon titre de VP qui me servit à me justifier. Elle me reprocha, à demi mot, les espoirs aux nanas potentiellement dingues de moi, et un rire franc s’échappa de mes lèvres. « C’est ce que tu es Agathe ? Dingue de moi ? » Parce que pour l’heure, mon date, c’était elle. Mon regard se plongea dans le sien, amusé. « Y’a pas de pseudos espoirs, t’es en droit d’exiger de moi ce que tu veux ce soir. D’autant plus que c’est ton anniversaire. » Et un anniversaire ici, avec des inconnus potentiellement relous qui se succéderaient devant elle, ce n’était pas un bon plan. Je tentais, comme je pouvais de l’en convaincre, pour que l’option –me suivre au Mandarin- lui paraisse la meilleure. Je n’y étais pas encore parvenu lorsqu’elle m’avoua que son meilleur ami lui avait fait une sorte de déclaration, un truc qui la déboussolait. Allez enfile ton costume de courrier du cœur Cole : « Tu te demandes si tu ne ressens pas quelque chose pour lui c’est ça ? » questionnai-je, en la détaillant. « C’est vrai que si ça te touche, si ça te perturbe, c’est que tu as peut être toi même des sentiments pour ce mec. » Parle en grand connaisseur. Comme si j’avais une grand expérience en la matière. Et pour finir, j’abattais mes cartes, mes grands conseils de vieux sage : « Tu devrais tester ça, en couchant avec quelqu’un d’autre, dès ce soir. Voir si tu penses à ce gars, ou si t’arrives à l’oublier complètement dans les bras d’un autre… » Je ne me dévouais pas tout de suite à la cause, histoire qu’elle ne voit pas trop clair dans mon jeu vous voyez… Non, pour l’instant je continuais à essayer de la convaincre de lâcher ce speed dating pour me suivre. En commençant par un coup de poker, espérant que les autres participants de notre groupe lui déplairaient. Et amen, elle tiqua sur le prénom de Jeremiah. « Un problème ? » demandai-je innocemment, essayant de ne pas trop me réjouir devant sa grimace. Et elle confirma mes soupçons avec sa phrase, ce soupir, qu’elle préférait une nuit dans un hôtel miteux plutôt qu’un tête à tête avec lui. « J’ai une suite de réservée dans un hôtel qui n’a rien de miteux qui plus est… » lançai-je avec un petit sourire en coin, histoire de faire pencher un peu plus la demoiselle vers l'idée d'accepter mon kidnapping pour la soirée. Sauf qu’elle finit par refuser, expliquant qu’elle avait d’autres plans pour le reste de la nuit. Une petite sauterie avec ses amis. « Je comprends, ça serait dommage de rater ton goûter d’anniversaire avec tes petits camarades pour un dîner et une nuit au Mandarin Oriental Hôtel… » lançai-je alors, un brin d’ironie taquine dans la voix, révélant ainsi le lieu où j’aurais aimé l’emmener ce soir. « Je te laisse te rendre à la table de Jeremiah du coup ? » ajoutai-je ensuite, sourire mauvais, façon de faire passer le message –pas de compromis- avec Cole Smythe Wildingham. Je n’aimais pas obtenir que des bouts de temps, des bouts d’attention. Je voulais Agathe Thomspers ce soir. Je la voulais toute la soirée, toute la nuit, toute entière pour moi et à moi. Et le refus bien que poli de la demoiselle avait le ton de me piquer.

@Agathe Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’aimerais bien. » Mais non, ce n’est pas le cas. Ce n’est rien d’autre qu’un jeu malsain que tu as toi-même instauré au final. Alors non, je ne suis pas dingue de toi-même si je pourrais avouer avoir pris plaisir à nos échanges. Est-ce qu’au final, je me faisais moi-même avoir ? Je ne souhaitais pas que ce soit le cas mais je devais avouer que tu ne me déplaisais pas. Le souci ? Savoir. Je savais où tu voulais en venir et je savais aussi que ça ne mènerait à rien. Et si depuis mon retour les coups d’un soir n’était pas vraiment le genre de chose pouvant me déranger, le simple fait d’être au courant que c’était ton objectif m’avait refroidit. Mais je serais une menteuse de dire que tu ne m’attirais pas. J’sais pas pourquoi je peux avoir cette sorte d’attraction autour de toi mais elle est réelle. Et au fond, peut-être que si je suis si réticente à l’idée de passer la nuit avec toi c’est tout simplement parce qu’au fond, je suis consciente de pouvoir craquer même quand je ne le veux pas. « Donc puisque c’est mon anniversaire tu dois en quelques sorte combler tout ce que je demande ? » L’idée était fort plaisante, je me devais de l’avouer. Mais y avait tout un tas d’autres trucs à prendre en compte et si Cole semblait trouver cela plutôt facile, c’était loin d’être mon cas. Peut-être avais-je trop tendance à réfléchir. Ouais, c’était sûrement un truc comme ça. Et sans trop savoir pourquoi, je venais à parler d’Aisling comme si le vice président était le genre de personne à qui je pouvais me confier. J’aurais voulu revenir en arrière pour ne pas avoir cette conversation mais il était trop tard et forcément, les questions venaient. « Je sais pas c’est.. Compliqué. » J’arrivais pas à me mettre les idées aux clairs sur ce sujet de toute façon. J’avais beau essayer, aucune solution ne semblait vouloir s’imposer à mon esprit. « C’est mon meilleur ami depuis cinq ans, forcément que je ressent des choses pour lui. » Mais est-ce que c’était plus que de l’amitié, là était la question. J’poussais un soupir visiblement frustrée par tout ça. « Et laisse moi deviner, ce mec ça sera toi ? » Qu’elle façon subtile de me demander de finir dans ton lit Cole. Vraiment, j’applaudis. T’en rate pas une et je sais pas si t’es juste complètement vicieux ou si c’est normal chez toi. Bref, je venais d’apprendre que j’allais devoir avoir un tête à tête avec Jeremiah et forcément que ma réaction pouvait soulever des questions. « Disons que Jeremiah est la personne la plus exécrable que je connaisse. » Et qu’en plus de ça, il ne cesse de me harceler encore et toujours alors clairement, un rendez-vous avec lui, je passais mon tour. Bref, Cole en bon gentleman qu’il était me proposait une soirée dans un hôtel pour m’éviter tout ça et.. Je ne pouvais que refuser. Après tout, j’avais promis de passer la soirée avec Aisling parce que malgré nos différents depuis sa révélation, on avait toujours fêté ça ensemble et je ne souhaitais pas réellement rompre la tradition. Et clairement, mon compromis n’avait pas l’air de passer. En fait, il ne passait pas du tout. Et je levais les yeux au ciel exaspérée par la réaction. Attrapant mon sac, je me redressais pour quitter la table. « Je vais juste m’en aller. » J’ai pas le temps pour des crises enfantines de la sorte. « C’est dommage parce que du coup, tu ne sauras jamais l’effet que ça fait quand j’enlève ma robe. » Et tu ne sauras pas non plus si pendant le laps de temps accordé, j’aurais pu tester les plaisirs charnels pour trouver mes propres réponses. Game over Wildingham.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)