Bonjour, ton délai est terminé En conséquence, j'archive ta fiche. Si tu reviens d'ici les suppressions de samedi soir, n'hésite pas à m'envoyer un message privé pour que je redéplace ta fiche et te donne un nouveau délai.
@Ivanka Zakhraov Il faut cinq lignes pour les groupes (donc cinq pour le deuxième groupe) ainsi que cinq pour le texte qui concerne la bombe. N'oublie pas également de mettre une autre image dans la dernière partie et d'ajouter les crédits, après ça, tout sera bon.
J'espère ne pas être sur sa dead liste un jour J'ai hâte de voir comment tu vas te servir de son job vis à vis du contexte et des éléments dont tu disposes, je suis persuadé qu'il y a moyen de faire des choses vraiment dingues ! :ahoy:
Bravo ! Tu intégreras donc les MATHER !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !