Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVANKA ZAKHRAOV ► elizabeth henstridge - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

IVANKA ZAKHRAOV ► elizabeth henstridge

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue et bon courage pour ta fiche IVANKA ZAKHRAOV  ► elizabeth henstridge - Page 7 3850463188 IVANKA ZAKHRAOV  ► elizabeth henstridge - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, ton délai est terminé IVANKA ZAKHRAOV  ► elizabeth henstridge - Page 7 927261665 En conséquence, j'archive ta fiche. Si tu reviens d'ici les suppressions de samedi soir, n'hésite pas à m'envoyer un message privé pour que je redéplace ta fiche et te donne un nouveau délai. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Désolée, voilà j'ai terminé IVANKA ZAKHRAOV  ► elizabeth henstridge - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivanka Zakhraov Il faut cinq lignes pour les groupes (donc cinq pour le deuxième groupe) ainsi que cinq pour le texte qui concerne la bombe. N'oublie pas également de mettre une autre image dans la dernière partie et d'ajouter les crédits, après ça, tout sera bon. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. IVANKA ZAKHRAOV  ► elizabeth henstridge - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg boon, tout semble bon je crois IVANKA ZAKHRAOV  ► elizabeth henstridge - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

J'espère ne pas être sur sa dead liste un jour IVANKA ZAKHRAOV  ► elizabeth henstridge - Page 7 1881463262 J'ai hâte de voir comment tu vas te servir de son job vis à vis du contexte et des éléments dont tu disposes, je suis persuadé qu'il y a moyen de faire des choses vraiment dingues ! :ahoy:

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHER !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
SYSTEME DE POINTS
RECLAMER DES POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
S'INSCRIRE AU SPRING BREAK
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg maiiiis non, j'aime tous le monde IVANKA ZAKHRAOV  ► elizabeth henstridge - Page 7 152426858 IVANKA ZAKHRAOV  ► elizabeth henstridge - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)