Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook who's back (maxea) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

look who's back (maxea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

look who's back
maxime jackson & andrea cermolacce ; maxea ♡
Je sais bien que ce n'est peut être pas l'idée du siècle que de parler de notre relation passée mais bon, j'ai pas très envie que son fils fasse les mêmes erreurs que lui, surtout si - imaginons - je viens à accoucher d'une fille et que, comme sa mère, elle tombe amoureuse d'un Jackson. Je crois que si ça arrive, je vais débarquer chez Maxime en lui disant de faire attention à son fils parce que je laisserais pas ma fille se faire avoir comme je me suis faite avoir. Bon, ça a du bon parce que ça m'a prouvé qu'on pouvait prendre du plaisir en faisant l'amour et ça, j'avais de grands doutes dessus. " Il sera donc parfait ce gosse " Lâchais-je avec un sourire sur le visage. Encore mieux que son père, comme si c'est possible. Maxime aura toujours une place spéciale dans mon coeur quoi qu'il arrive. Y aura toujours une affection spéciale sans être mal placée ou je ne sais pas trop quoi. Je m'approche rapidement de lui alors qu'il devient aussi blanc que ma petite culotte. Ethan gazouille, sourit et moi j'ai les yeux rivés sur Maxime. Je me retiens de lui dire que s'il veut mon attention, il peut s'y prendre autrement. " Tu ne le veux pas arrête de mentir " Lâchais-je avec un léger sourire sur le visage. On est plus là tous les deux. Et je crois qu'on a jamais été jusqu'à cette étape tous les deux. Quand on était en Écosse pour le voyage Dunster on a paniqué tous les deux quand on pensait que j'étais enceinte et je pense pas que ça ait changé, loin de là même. " Ouai, j'ai un faible pour les parisiens " Lâchais-je en levant les yeux au ciel avant de lui adresser un petit sourire. " J'étais sensée avoir des difficultés pour tomber enceinte à cause de ma salpingec' et au final... surprise ! " Soufflais-je en riant comme une enfant. Un rire qui secoue légèrement Ethan qui rit aussi à son tour. Et bien, il est pas grognon bébé avec tata Andy, tant mieux. " J'suis tombée enceinte, il a voulu que j'avorte, ce qui était hors de question pour moi. Et quand je lui ai demandé pourquoi il voulait que j'avorte, il m'a avoué qu'il était marié depuis ses vingt-deux ans à son amour de lycée et qu'il avait déjà deux enfants " Niquée la petite Andy. Et voilà comment on se retrouve à avoir un bébé toute seule à vingt sept ans. L'histoire de ma vie, entourée de beaux parleurs et tout ce qui va avec...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête quand elle me dit que ce gosse sera parfait. Oui encore plus parfait que son père. En même temps ce n'est pas compliqué. J'ai foiré beaucoup de choses, et avec Ethan, je veux qu'il réussisse, je veux qu'il soit un homme bon plus tard. Tout dépendra de lui aussi. J'ai beau lui apprendre tout ce que je sais, un adolescent et un jeune adulte n'en fait qu'à sa tête. Je suis la preuve la plus concrète ici. Après mon père n'a pas aidé. Je n'avais absolument pas d'amour paternel, donc c'est peut être pour ça que je me suis forgé ce caractère. Je ne sais pas et on ne le saura jamais. " Entièrement parfait. " Je souris amusé alors qu'il a l'air de se plaire dans les bras d'Andrea. Tant mieux, parce qu'il est assez insupportable quand il a décidé de grogner. Ca lui arrive. Il n'est pas parfait en tout point non plus. Je suis rassuré et je retrouve ma couleur quand elle me dit qu'il n'est pas de moi, qu'elle n'est pas enceinte de moi. Et elle a raison, je le veux pas. J'ai déjà un enfant non désiré avec une femme avec qui je ne suis pas en couple. N'allons pas rajouté un deuxième enfant dans ce cas. Avoir un deuxième enfant, pourquoi pas, mais avec la femme qui partagera ma vie. " Ils sont si charmeur avec leur bel accent français. " Je souris amusé. Mais bon elle est ici, enceinte et elle n'a pas l'air accompagné. Pourtant je ne vois pas Andrea avoir un enfant avec un inconnu. Surtout qu'en effet, elle était censé avoir beaucoup de difficultés pour tomber enceinte. J'apprends alors qu'elle attend l'enfant d'un mec marié qui a déjà deux enfants et que celui-ci lui a menti. " Oh merde... Va falloir que t'arrêtes de craquer pour les beaux parisiens, ils finissent toujours par te faire du mal. " Moi le premier et maintenant lui. La pauvre. " Je comprends que tu sois rentrés et je t'aiderais s'il le faut... J'étais au côté de Grace pendant la grossesse, quoi que toi et ton caractère bien trempé avec les hormones, ça risque d'être des feux d'artifices. " Et c'est totalement vrai. " Je suis désolé pour toi... " Désolé pour elle parce qu'elle tombe jamais sur les bons. J'espère que ça lui arrivera un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

look who's back
Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas vouloir cet enfant. Bon, il n'est pas de lui alors la question ne se pose même pas mais si c'était le cas, je ne pourrais que le comprendre. Deux enfants en moins de deux ans avec deux femmes différentes ça ferait beaucoup quand même et ce, même pour un mather. Il faudrait vraiment que l'hôpital refasse des campagnes de prévention à l'université parce que ca devient du grand n'importe quoi. Je me permets de dire ça alors que je suis enceinte, non vous ne revez pas. " Le prochain qui me fait le coup de l'accent, j'lui fais ravaler ses dents avant de lui ouvrir mon coeur " Lâchais-je simplement. J'étais toujours aussi peu douée en relations amoureuses que voulez-vous. Peut-être qu'un jour je comprendrais comment ça fonctionne et je ne me ferai plus avoir. Ouai bon, clairement ce jour est pas prêt d'arriver parce que je suis pas sûre de raccorder ma confiance de si tôt. Je l'écoute et souris légèrement. " Tu vas voir mes hormones et moi ! Je suis très calme et très douce. Et très possessive et jalouse. Mais c'est pas comme si j'avais à être jalouse de quelqu'un et possessive avec quelqu'un " Parce que je suis sacrément seule au monde. " T'as pas à être désolé. T'y es pour rien et je suis heureuse comme ça. Avoir un enfant c'est un rêve pour moi... J'imaginais pas que ça arriverait de la sorte mais les plus beaux moments sont quand on les attend pas " Soufflais-je avec un léger sourire sur les lèvres. C'est quand on s'y attend pas qu'on finit par être surpris et tout ce qui va avec...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui heureusement qu'elle n'est pas enceinte de moi. Deux enfants en même pas deux ans de deux femmes différentes, alors que je suis en couple avec une autre ? Oui ça serait vraiment bizarre et ce n'est absolument pas ce que je veux. Malgré tout, malgré que je sois un Mather, je veux une vie stable tout de même. Enfin on verra bien comment le futur est construit. Mais en tout cas, je suis content pour Andrea. Même si elle n'est plus avec le père, je suis content qu'elle ait pu tomber enceinte alors que normalement c'était censé être quasi impossible pour elle. Ca veut dire qu'eventuellement elle va pouvoir en avoir un autre avec l'homme qui partagera sa vie. Du moins je l'espère pour elle. " Tu vas croire que tous les français sont comme ça maintenant. " Et en disant cela, j'ai fais ressortir mon accent français, que j'ai réussis à dissimuler à force d'être ici. Je ne parle quasiment jamais français. Les seuls personnes avec qui je parle français, c'est mon frère et ma mère. " Surtout très possessive et jalouse. " Et j'en avais fais les frais. En même temps si je ne l'avais pas cherché, rien de tout ça ne se serait passé. " Et bien si t'es heureuse comme ça, c'est le principal j'ai envie de te dire. " Oui tant qu'elle est heureuse, ça me convient. " En tout cas n'hésites pas si t'as besoin avec ta grossesse. " Je viens de vivre celle de Grace, donc je pense que je saurais gérer Andrea. " Oh et s'il faut, je peux t'héberger, ça reste ton appartement. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

look who's back
Je le regarde et fronce les sourcils. " Dissimules moi cet accent avant que je t'empêche d'avoir un deuxième enfant " Ronchonnais-je en le regardant droit dans les yeux. C'est mal de réagir de la sorte, d'avoir envie de l'étouffer et tout ce qui va avec mais faut dire que là, il joue avec mes nerfs le petit. Je mets pas tous les français dans le même sac, je suis pas comme ça... Sinon, j'veux dire, jamais j'aurais ouvert mon coeur à un français. Ethan dans les bras, je finis par le reposer par terre et je m'assois rapidement pour jouer avec. " Nia nia nia. Si j'avais pas de quoi être jalouse aussi " Il était quand même parti vivre chez son ex et je l'avais choppé entrain d'embrasser une autre et surtout dire "c'est pas grave c'est qu'un baiser" tu vas voir. Et il a vu. Ma main dans sa figure. Et je m'étais excusée depuis mais je pense que je réagirais pareil si ca se repassait de la même manière aujourd'hui. " C'est gentil. Je te mettrais en numéro d'urgence si j'ai besoin de glace en plein milieu de la nuit " Soufflais-je avec un sourire, le visage tourné vers Ethan. " Tu payes le loyer, c'est ton appartement " Rectifiais-je rapidement le jeune homme. " J'ai pris une chambre à la Dunster mais je serai pas contre deux trois nuits dans un bon lit douillet... Je suis fatiguée du voyage depuis l'Australie " Et puis j'aurai tout le temps d'apprendre à connaître ma colocataire. " Ça serait pour deux trois jours tout au plus. On part au Mexique avec les dunster dimanche " J'allais remonter dans un avion, la plaie. J'en avais un peu marre mais au moins après, j'allais être tranquille un bout de temps. Ou pas. Le Spring Break arrive à grand pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Genre t'oserais ? " Lui demandais-je en protégeant mes parties génitales. Oui on va éviter. Je veux continuer de les utiliser et surtout avoir un deuxième enfant dans quelques années, donc pas touche Andrea. On reparle ensuite de notre couple et du fait que la jeune femme est très jalouse et possessive. Après c'est vrai que je ne l'ai pas aidé à ne pas être jalouse. J'ai accepté de vivre chez une ex, une Cabot m'a embrassé alors que je n'ai rien demandé. J'ignore toujours pourquoi elle m'a embrassé. Ce n'est pas comme si j'avais laissé paraître quelque chose. Ok c'était le jeu, mais c'était un jeu Dunster, et j'avais refusé le bisou, sauf que j'avais été surpris par Babylone. Et c'est à ce moment là qu'Andrea a débarqué. " La cabot c'est pas ma faute, l'ex oui et je regrette. " J'ai certainement déjà du lui dire, mais je tiens à lui dire que je regrette mes actes. Oui je le regrette énormément, mais maintenant c'est trop tard pour revenir dessus. J'ai mal agis avec mon ex. " Ok pas de soucis, je t'emmenerais de la glace. " Je souris amusé, alors que j'avais pas échappé à ça avec Grace, vu qu'on vivait dans la coloc. Donc j'ai eu le droit à ses différentes envies. Des fraises, de la pizza ou encore de la glace. Elle me rectifie en disant que je paie le loyer, donc c'est mon appartement. " Et bien t'es la bienvenue alors, je dormirais dans le canapé qui est très confortable. " J'ai déjà dormis dans le canapé, donc je parle en connaissance de cause. " Ah peine arrivé que tu repars déjà ? " Je souris amusé. Mais bon elle a raison, ça lui permet de reprendre contact avec les Dunster. Contact qu'elle a peut être perdu en partant à Paris. " Je suis content que tu sois revenus, si seulement Talya, Priape et Sienna pouvaient te suivre. " Oui ça serait bien cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

look who's back
" Bah ouai. J'y ai plus accès, ça me sers plus, je peux casser " Tête d'ange et large sourire sur le visage. Oui oui, je suis comme ça. Bon, j'irais pas le frapper mais bon, ça serait drôle quand même quand on y pense. Très drôle. Allez Maxou, prends tes jambes à ton coup, je vais te castrer ! Je l'écoute et hausse les épaules. " Ça sert à rien d'en parler " Lançais-je doucement. Ouai, je veux plus en parler, je veux pas en entendre parler en fait. On a fait nos erreurs et voilà, c'est la vie. " Mais ça fait plaisir à attendre " Bien que je sois pas trois fois sûre que la cabot ce ne soit pas de sa faute. Il a quand même dit "un baiser c'est rien, ma copine dira rien". Quand il a vu ma main d'un peu trop prêt, je crois qu'il a vu que "sa copine dira quelque chose". En même temps... Je m'étais sentie tellement mal ce jour là. J'avais bu comme pas possible à l'atelier Mather et.. voilà. Je lui souris et lève les yeux au ciel. " On peut dormir ensemble en tout bien tout honneur tu sais. Je ne te sauterais pas dessus, promis " Un clin d'oeil et je le préviens que ça sera temporaire parce que j'ai la DH et le voyage bientôt. " J'aimerais aussi mais ils sont bien installés à Sydney et Sienna est overbookée à New York... enfin, c'est Pri et Sienna les parrain et marraine de cette petite chose alors on les reverra " On va réunir toute la petite bande pour le baptême. J'espère qu'ils viendront pour la naissance aussi. Talya peut m'accoucher si elle veut, je m'en fiche qu'elle voit mes parties intimes. Et je veux broyer la main de Priape quand il faudra pousser alors... Voilà, on va tout prévoir. Sienna aux premiers checkings de bébé, Talya qui le sort de là où il se trouve et Priape que j'empêche d'exercer quelques jours. Manquerait plus que Chase pour l'autre main tiens. Ouai, je vois mal Max dans la pièce quand je vais accoucher. Quoi que, sait-on jamais... Ça sera peut être le seul présent. Seul l'avenir nous le dira. Quelques heures à papoter, à parler de Paris et à finir par sombrer dans un doux sommeil. It feels good to be back.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)