Invité
est en ligne
Invité
maxime jackson & andrea cermolacce ; maxea ♡
Je sais bien que ce n'est peut être pas l'idée du siècle que de parler de notre relation passée mais bon, j'ai pas très envie que son fils fasse les mêmes erreurs que lui, surtout si - imaginons - je viens à accoucher d'une fille et que, comme sa mère, elle tombe amoureuse d'un Jackson. Je crois que si ça arrive, je vais débarquer chez Maxime en lui disant de faire attention à son fils parce que je laisserais pas ma fille se faire avoir comme je me suis faite avoir. Bon, ça a du bon parce que ça m'a prouvé qu'on pouvait prendre du plaisir en faisant l'amour et ça, j'avais de grands doutes dessus." Il sera donc parfait ce gosse " Lâchais-je avec un sourire sur le visage. Encore mieux que son père, comme si c'est possible. Maxime aura toujours une place spéciale dans mon coeur quoi qu'il arrive. Y aura toujours une affection spéciale sans être mal placée ou je ne sais pas trop quoi. Je m'approche rapidement de lui alors qu'il devient aussi blanc que ma petite culotte. Ethan gazouille, sourit et moi j'ai les yeux rivés sur Maxime. Je me retiens de lui dire que s'il veut mon attention, il peut s'y prendre autrement." Tu ne le veux pas arrête de mentir " Lâchais-je avec un léger sourire sur le visage. On est plus là tous les deux. Et je crois qu'on a jamais été jusqu'à cette étape tous les deux. Quand on était en Écosse pour le voyage Dunster on a paniqué tous les deux quand on pensait que j'étais enceinte et je pense pas que ça ait changé, loin de là même." Ouai, j'ai un faible pour les parisiens " Lâchais-je en levant les yeux au ciel avant de lui adresser un petit sourire." J'étais sensée avoir des difficultés pour tomber enceinte à cause de ma salpingec' et au final... surprise ! " Soufflais-je en riant comme une enfant. Un rire qui secoue légèrement Ethan qui rit aussi à son tour. Et bien, il est pas grognon bébé avec tata Andy, tant mieux." J'suis tombée enceinte, il a voulu que j'avorte, ce qui était hors de question pour moi. Et quand je lui ai demandé pourquoi il voulait que j'avorte, il m'a avoué qu'il était marié depuis ses vingt-deux ans à son amour de lycée et qu'il avait déjà deux enfants " Niquée la petite Andy. Et voilà comment on se retrouve à avoir un bébé toute seule à vingt sept ans. L'histoire de ma vie, entourée de beaux parleurs et tout ce qui va avec...
(Invité)