Invité
est en ligne
Invité
maxime jackson & andrea cermolacce ; maxea ♡
Devant la porte, un léger sourire se dessine sur mon visage. Ça me fait tellement bizarre d'être ici mais ça me fait aussi beaucoup de bien, je dois l'avouer. Au final, il n'y a qu'ici que je me sens à la maison. J'ai vécu des tas de choses à Harvard et à Cambridge en général mais là c'est... différent. Mon index presse la sonnette et j'espère que le petit ne dort pas sinon il pourrait m'en vouloir. Ou pas. Je suis de retour après tout et pour de bon cette fois ! J'ai mis Talya dans la confidence alors elle ne lui a rien dit. Et il en est de même pour Priape. Faut dire que j'aurais pu changer d'avis en atterrissant à New York et rester avec Sienna. Avec moi, on ne sait jamais après tout. La porte s'ouvre sur Maxime et je souris largement en ouvrant grand les bras." Salut toiiiii ! " Soufflais-je en riant légèrement et en le prenant dans mes bras." Ça vaaaa ? " Je suis surexcitée, je pourrais sauter partout si je le pouvais. La première que j'avais été voir à mon retour avait été Sienna et là, c'était lui. Bizarre ? Peut être.
(Invité)