Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook who's back (maxea)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

look who's back (maxea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

look who's back
maxime jackson & andrea cermolacce ; maxea ♡
Devant la porte, un léger sourire se dessine sur mon visage. Ça me fait tellement bizarre d'être ici mais ça me fait aussi beaucoup de bien, je dois l'avouer. Au final, il n'y a qu'ici que je me sens à la maison. J'ai vécu des tas de choses à Harvard et à Cambridge en général mais là c'est... différent. Mon index presse la sonnette et j'espère que le petit ne dort pas sinon il pourrait m'en vouloir. Ou pas. Je suis de retour après tout et pour de bon cette fois ! J'ai mis Talya dans la confidence alors elle ne lui a rien dit. Et il en est de même pour Priape. Faut dire que j'aurais pu changer d'avis en atterrissant à New York et rester avec Sienna. Avec moi, on ne sait jamais après tout. La porte s'ouvre sur Maxime et je souris largement en ouvrant grand les bras. " Salut toiiiii ! " Soufflais-je en riant légèrement et en le prenant dans mes bras. " Ça vaaaa ? " Je suis surexcitée, je pourrais sauter partout si je le pouvais. La première que j'avais été voir à mon retour avait été Sienna et là, c'était lui. Bizarre ? Peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace vient de sortir de mon appartement, après avoir déposé Ethan. C'est ma semaine de garde. Je suis vraiment heureux de l'avoir à mes côtés. Je suis un vrai papa gateau. C'est dingue. Jamais j'aurais cru que je serais comme ça avec lui. Jamais j'aurais cru que je serais ce genre de père. Je pensais être complètement paumé, mais ce n'est pas tant le cas que ça. Je joue avec lui. En gros quand Ethan est là, il n'y a pas qu'un enfant, mais deux. Moi et lui. Je joue par terre avec lui, je le fais sourire, je le fais rire, et c'est la plus belle chose à voir. Je l'aime mon fils. Voilà comment un accident peut devenir quelque chose de joyeux. Je ne regrette absolument pas l'arrivée d'Ethan, même si je ne suis pas en couple avec Grace. J'ai gagné une forte amitié avec elle, donc j'ai tout gagné. Bref, Ethan est dans le salon et commence à jouer avec ses jouets et j'entends sonner à la porte. Je fronce les sourcils, me demandant bien de qui il s'agit, alors je me lève de par terre pour aller ouvrir la porte. Et là surprise. Je reste bouche bée devant Andrea. Ah bah merde, si je m'attendais à ça. Je reste devant elle sans rien dire. Pourtant en juillet, elle m'avait bien dit qu'elle partait pour de bon. Après je suis content tout de même. Ca reste mon ex, avec qui j'ai renoué un lien amical, même si on l'a dépassé la dernière fois. " Wahou Andrea... " Oui je suis content de la voir, alors quand elle ouvre ses bras, je viens la prendre directement dans mes bras pour pouvoir la serrer contre moi. " Ca va très bien et toi ? " Je m'éloigne finalement pour pouvoir la laisser entrer dans mon appartement, enfin dans le sien. C'est elle la propriétaire. Heureusement que j'ai rangé et fait le ménage pour l'arrivée d'Ethan, sinon c'était un gros bordel. D'ailleurs je ne suis absolument pas présentable. Je suis en jogging et en débardeur. " C'est officiel ? Ou t'es juste de passage ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

look who's back
Quand je vois la réaction de Maxime, j'ai littéralement un sourire qui me fend le visage en deux. Y a pas à dire, y a rien à faire, je suis juste contente, heureuse et tout ce qui va avec. J'arrive pas à expliquer pourquoi je suis comme ça avec lui, c'est juste... comme ça. " Ça va nickel... Je reviens d'Australie alors tu penses que ça va bien " Soufflais-je en entrant dans l'appartement. Je pose mon sac à main près de la porte et lui souris légèrement. " T'as le bonjour de Talya, de Priape et de Sienna " Lançais-je avant d'entendre un petit bruit derrière moi. Je me tourne et je le vois, le petit bébé de Maxime, le petit Ethan qui n'était pas encore né quand je suis partie ni quand on s'est croisé après le bal à l'hôpital. Je me souviens de ce moment où on s'est retrouvé en pédiatrie à nourrir des bébés et que le sien lui a vomis dessus. C'était à mourir de rire et j'ai du me contrôler pour ne pas lui sauter dessus alors qu'il se retrouvait torse nu avec un bébé dans les bras, mon grand rêve à l'époque. " Olala... Il est magnifique " Soufflais-je en ignorant complètement mon ex petit ami pour filer vers son bambin qui joue tranquillement. " Si Mila était là elle serait déjà folle amoureuse de toi mon beauuu " Soufflais-je complètement gâteuse, penchée en avant avant de regarder Maxime. " J'peux le prendre ? " Les bébés et moi... Et le mien est sur le chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très surpris de la voir derrière ma porte, mais à la fois content de la revoir. Oui après tout, j'ai bien cru qu'elle était définitivement partie. Et puis lors de notre dernière rencontre, on a succombé et on a couché ensemble. Et ce n'est pas une chose que je regrette, bien au contraire. Elle me dit qu'elle revient d'Australie, donc je fais directement le lien avec Talya et Priape. Et donc forcément je comprends qu'elle a du aller les voir. Et ça ne manque pas, vu que je leur bonjour et aussi celui de Sienna. Ah elles se reparlent ? Tant mieux. J'ai un peu abusé en couchant avec ses deux meilleures amies. Surtout avec Talya. On est meilleurs amis, et on a finit par coucher ensemble. AVec Sienna c'était différent, vu qu'on avait déjà couché ensemble dans le passé. " Oh génial tu les as vu, ils vont bien ? Et les enfants ? " Oui je prends de temps en temps des nouvelles, mais ce n'est pas pareil. Mais l'Australie c'est beaucoup trop loin et surtout beaucoup trop cher pour moi. A peine elle est dans mon appartement qu'elle fonce sur Ethan qui est par terre dans le salon en train de jouer silencieusement. Oui après tout elle ne l'a pas vu. Il était loin d'être né quand elle est partie. " C'est normal, t'as vu le père qu'il a. " Je me lance un peu des fleurs je l'avoue. Je rigole quand elle dit que Mila serait déjà amoureuse de lui si jamais elle était là. Oh ça j'en doute pas. Et surtout je suis sûr qu'il serait amoureux de Mila aussi, tellement elle est mignonne. " Oui oui bien sûr prend le. " Je lui fais entièrement confiance. Je sais qu'elle s'occupe bien des enfants et qu'elle sait s'y prendre. " Et sinon Paris ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

look who's back
" Tout le monde va bien... Ils sont super heureux là haut, Priape bosse comme un malade mais bon, on parle de Priape hein " Lâchais-je avec un large sourire. Tout va bien pour eux et j'aimerais bien avoir ma petite famille comme ça aussi un jour. Mais justement, un jour, ça me semble si loin. Enfin, je ne suis pas là pour déprimer et tout ce qui va avec. Je suis là pour prendre des nouvelles de mon ex petit ami et voir comment il va. Il m'a manqué ce con et quand je me suis retrouvée à Paris, j'ai regretté de pas l'avoir visité avec lui à l'époque. Peut être qu'on serait toujours ensemble si j'avais pas piqué une crise. Quoi que, non. Impossible. J'aurais jamais supporté qu'il se rapproche d'une autre, de sa cabot à la mord moi le noeud et visiblement, il s'était entichée d'une autre barbie. J'avais l'impression d'être G.I.Joe à côté d'elles moi. Je suis près d'Ethan et lui fais de larges sourires. Je ris quand Maxime s'auto complimente et je prends le petit dans mes bras quand il m'autorise. " Ton père aime toujours autant se lancer des fleurs dis moi. Tu lui as pas dis que si toutes les filles le regardent c'est parce que tu es là " Lâchais-je alors que ma robe se serrait près de mon ventre arrondi. Je me tourne vers Maxime et souris légèrement. " C'était magnifique... J'ai pas eu droit à Paris sous la neige mais les balades dans les parcs publics avec le soleil c'était vraiment le rêve... " Et j'allais surement regretter un peu la ville mais bon, c'est ici la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et bien tant mieux pour eux, ils le méritent. " Oui vraiment. Et dire que je m'étais rapprochés de Priape, avant qu'il ne soit au courant que j'ai couché avec Talya. Mais heureusement, il a réussit à ne pas me casser la gueule quand il l'a appris. Et finalement on a réussit à sympathiser tous les deux. Et avec Talya on est devenus amis et même meilleurs amis au fils des jours. AVec Sienna, c'est différent. On a fait que coucher ensemble, jusqu'à ce que je fréquente Andrea et on lui a caché ça, jusqu'à ce qu'Andrea et moi ça soit terminé. J'avais passé la soirée de Saint Valentin avec Sienna d'ailleurs l'année dernière, mais il ne s'était rien passé. Bref, je laisse Andrea prendre mon fils dans ses bras pour la première fois. Et il n'a pas l'air de se plaindre, bien au contraire. Oui il est un peu grognon de temps en temps. " Elles me regardaient déjà avant qu'il soit né et t'es la première. " Bah quoi ? C'est vrai. Elle m'a regardé non ? Ou plutôt maté je dirais. Encore même la dernière fois. Les deux dernières fois où on s'est vu. A l'hôpital quand on a porté les bébés et que je me suis retrouvé torse nu, et quand on a recouché ensemble. " J'étais sûr que ça te plairait... " Je souris un peu nostalgique, parce qu'on devait y aller ensemble, mais on a finit par rompre. Finalement, mon regard se focalise sur autre chose. Sur son ventre. " Andrea... " Ce n'est pas une prise de poids. Non j'ai été aux côtés de Grace tout le long de sa grossesse, je saurais reconnaître un ventre de grossesse. Et merde, me dit pas qu'elle est enceinte. Je crois que je deviens livide en à peine quelques secondes, attendant qu'elle me dise que non elle n'est pas enceinte, du moins pas de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

look who's back
Il a totalement raison. Ils méritent d'avoir une petite famille bien heureuse même si je dois avouer que je préfèrerais qu'ils soient heureux ici. Je suis une belle égoïste quand je m'y mets mais je n'y peux rien. Je sais déjà que je vais me sentir seule à un moment parce qu'ils ne seront pas là et ils forment la petite team parfaite tous ces gens. Enfin, il ne me reste plus qu'à retrouver ma place à l'hôpital et à rencontrer de nouvelles personnes. Mais plus tard. Parce que là je profite des personnes qui font parties de mon passé. Ethan dans les bras, je m'adresse à lui plutôt qu'à Maxime et je ne peux m'empêcher de rire quand il parle de moi. " Ouai mais comme tu peux le voir, je n'ai d'yeux que pour ton fils pour le coup " Lâchais-je sans le regarder. Et oui mon petit Maxime, quand on a un bébé dans les bras, les femmes ne voient que ça. Enfin bon, je me doute que pour certaines, s'approcher du petit n'est qu'une excuse pour discuter avec le père. En même temps, qui serais-je pour les blâmer ? Je lève les yeux vers lui quand il dit qu'il était sur que Paris allait me plaire. Ouai, il avait vu juste. Faut dire que cette vie c'était vraiment ce que j'aimais... Et là haut, j'avais pu passer du temps à traverser la ville en métro, à rencontrer des parisiens stressés ou des touristes posés qui prenaient le temps de m'écouter, de me faire visiter et tout ça... Je fais des grimaces à Ethan qui éclate de rire et je souris d'autant plus. Jusqu'à entendre mon prénom sortir de la bouche de Maxime. " Oui ? " Demandais-je simplement en attendant qu'il me parle mais rien n'y fait. Alors je le regarde et je fronce les sourcils, m'approchant de lui. " Max ça va ? T'es entrain d'avoir une attaque ? " M'inquiétais-je en posant ma main sur son épaule. Qu'est-ce qu'il se passe ? Le bébé dans un bras, le père dans l'autre, j'suis pas superwoman moi les gars !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois bien qu'elle n'a d'yeux que pour mon fils à cet instant précis. En même temps je ne peux pas la blâmer. Il est tellement beau. Avec des parents comme moi et Grace, il ne pouvait que être beau, j'ai envie de dire. Jamais je n'arrêterais de me lancer des fleurs. Ce n'est juste pas possible. Ca fait partis de moi désormais. Je suis un homme qui aime se lancer des fleurs. Mais pas pour tout, que avec les choses dont je suis sûr. Donc je sais que je suis beau, voilà ça s'arrête là. " Je vois ça, mais je ne peux pas lui en vouloir. Il fera craquer toutes les filles plus grand. " Comme son père en espérant qu'il soit un peu plus respectueux envers eux. Parce que je ne l'ai pas forcément été. Suffit de voir avec Andrea. A la base, je l'ai charmé, j'ai couché avec et je l'ai largué. Ce n'était absolument pas malin de ma part, mais j'étais comme ça. Je lui ai brisé le coeur deux fois, j'en ai conscience. J'ai emmenagé chez une ex parce que je me suis retrouvé à la rue. Et Babylone m'a embrassé, sans que je puisse faire quelque chose. Mon regard se porte sur son ventre et mon teint devient petit à petit livide. Oui me dite pas qu'elle est revenue ici pour me dire qu'elle est enceinte de moi et qu'elle veut qu'on l'élève. Un enfant à la fois s'il vous plaît et surtout le prochain avec la personne qui partage ma vie. ELle ne comprend pas ce qui se passe et s'approche de moi. " T'es revenue pour ça ? Pour me dire que t'es enceinte ? " Oui forcément je me fais des films. On a couché ensemble en juillet, et donc ça ferait sept mois qu'elle est enceinte. Quoi que elle n'a pas le ventre de quelqu'un a sept mois et ça a tendance à me détendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

look who's back
Ça c'est sur, il fera craquer toutes les filles quand il sera plus grand mais j'espère juste que sa mère lui apprendra à ne pas briser le coeur des jolies filles comme Maxime l'a fait avec moi. C'est tellement étrange comme sensation, porter le fils que j'aurais aimé avoir avec lui pendant un temps. À l'heure actuelle, on est plus ou moins tous les deux parents mais pas ensemble. C'est tellement étrange quand j'y pense mais c'est comme ça. La vie nous a séparé et c'est ainsi. " Tu me feras juste plaisir Ethan. Ne fais pas les mêmes erreurs que ton père en sortant avec des filles pour leur briser le coeur. Elles seront pas toutes aussi cool que moi " Lâchais-je avec un large sourire alors que le petit attrape quelques mèches blondes qui sont à sa portée. Je tire doucement sur mes cheveux, ne faisant pas attention à Maxime jusqu'à un certain moment. Homme qui ne parle pas = homme en détresse. Oui, oui, rien que ça. Je m'approche de lui, pose ma main sur son épaule et tente d'établir un contact visuel avec lui, en vain. " Oh. Ça ? " Lâchais-je en posant ma main sur mon ventre avec un léger sourire. " Oui, je suis enceinte et je suis revenue pour ça. Enfin, histoire d'avoir du monde autour de moi pour l'élever " Soufflais-je avec un léger sourire avant de le regarder, toujours aussi livide. " Non ? Tu crois quand même pas que... ? Il est pas de toi Maxime ! T'inquiète pas ! " Lançais-je en lui souriant largement. " Ça aurait pu être cocasse comme situation mais non, t'inquiète, pas de mini Maxime là dedans " Lâchais-je simplement. J'étais enceinte d'un français, certes, mais pas de ce français là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon fils sera un tombeur, faudra juste que je lui dise de ne pas faire comme moi. Je n'ai pas été très correct avec les filles et surtout avec Andrea. J'ai joué avec elle au début, mais par la suite, quand on s'est revu, qu'on a commencé à être plus ou moins ensemble, j'étais sincère. J'étais attaché à elle, plus que je ne le pensais. Mais je sortais d'une relation difficile et j'ai merdé. Comme bien souvent. Elle est partie, sans me laisser le temps de la rattraper pour lui expliquer. La vie est ainsi, et maintenant j'ai refais ma vie, et Athena partage un bout de ma vie désormais. " T'inquiète pas... Je ferrais en sorte qu'ils ne reproduissent pas mes erreurs. " Je grimace alors qu'elle parle d'elle. Oui j'ai eu de la chance qu'elle me pardonne. Elle aurait m'envoyer chier, mais non. ELle m'a laissé une seconde chance et ça a donné naissance à une relation assez passionnelle. Mais c'est de l'histoire ancienne. Enfin peut être pas tant que ça, étant donné que je remarque son ventre rebondi. Et surtout je pense que c'est moi et je panique totalement. Elle est revenue pour ça en effet, pour être entouré de monde. Pour être entouré de monde ou être entouré de moi ? Pas que je ne veux pas de deuxième enfant, mais c'est trop rapide et on n'est plus en couple. Mais quand elle me dit qu'il n'est pas de moi, je suis d'un seul coup soulagé. " J'y ai vraiment cru... Pas que je ne veuille pas, mais bon. " C'est bon je me sens bien mieux, maintenant que je sais qu'elle n'est pas enceinte de moi. " De qui alors ? Un mec de Paris ? Pourquoi t'es pas avec lui ? " Oui dans ma tête je peux pas croire qu'il s'agit d'un accident pour Andrea.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)