Invité
est en ligne
Invité
Nous nous retrouvions, les deux teignes, les deux anti-amour ou saint-valentin à courir dans le parc en voulant échapper assidûment au garde grassouillet qui nous poursuivais. Le vent s'engouffrais dans nos cheveux alors que nous prenions des virages, encore et encore, bousculant même parfois quelques touristes ou amoureux. Y'a bien longtemps que notre plan était tombé à l'eau. Enfin, presque, la fin était juste unique en son genre et inattendue. Elle était malade cette meuf. A rendre jaloux son copain parce qu'elle-même l'était. Une putain de psychopathe et je m'y connaissais un peu puisque mes études étaient centrés principalement sur la psychologie. Le souffle court, les jambes dans le coton, nous nous arrêtions dans les toilettes grâce à Ash qui avait eu le coup d'oeil. Et c'était plutôt bien choisis car malgré le monde en dehors, presque personne ne s'y trouvait. C'est donc appuyé contre le mur de carrelage blanc que je reprenais mon souffle et mes esprits. C'est alors qu'un rire nerveux et surtout incontrôlable se répercutait tout contres les parois de la pièce. J'étais mort de rire. Impossible de m'arrêter, dû moins jusqu'à ce que la mather finisse pas engager de nouveau la conversation. La douleur de ma main disparaissait progressivement mais celle de mon arcade avait été la raison de plus à mon arrêt immédiat de mon hilarité. « Tu cours vite ça va.. pour une fille. » Répliquais-je en lui envoyant un clin d'oeil. Loin de là, l'idée d'être misogyne mais, ce genre de réplique pouvait la faire réagir et ça me plaisait de l'emmerder un peu. « Ouais j'ai soif. Je suis partant! » Je souriais de nouveau en m'imaginant la scène stupide qui s'était passé il y a quelques instants déjà. Ma rancoeur me tuera un jour, à coup sûr. « J'espère qu'il va morfler, ce con. Sans rire. Rhaa, rien d'en parler, j'ai envie de le dégommer. » La haine que j'éprouvais pour cet inconnu était bien réelle et si la sécurité n'avait pas été là, je crois que j'aurai pu lui refaire le portrait. Le feu en moi se propageait dans mes veines à la vitesse des secondes, mais je devais me calmer. La journée n'était pas encore terminée. Posant avec délicatesse cette boules de papier froide qu'elle avait concocté pour moi, je grimaçais en la regardant dans les yeux. « Et c'est la que tu me dis que tu ferais tout pour moi, et que j'ai le droit à un coupon gratuit spéciale massage. » Répondis-je en plaisantant à moitié, si jamais je rentre à la maison ce soir, j'appelle de suite la masseuse. Petite plaisir de riche. « Merci. On y va ? » Je lui pris avec douceur ce qu'elle avait dans les mains pour me l'appliquer là où une bosse naissait malgré moi. « T'imagines si c'est toi qu'elle aurait embrassé.. Le mec vous aurait regardé tranquillement, j'en suis sur. » Qui a dit qu'être une femme n'apporte que des désagréments ? Parfois, c'est tout l'inverse et en cet instant, je le comprenais. « Bon tu me montres cette photo. Si j'ai de la chance c'est elle qui me fera le massage. » Le regard plein de malice, j'imaginais une jolie brune du style Adriana Lima poser ses mains sur mon dos et me décoincer les noeuds présents. Le rêve. Avançant à travers les différents enclos, nous suivions la sortie en restant aux aguets au cas où, il faudrait de nouveau se remettre en route.
- Spoiler:
Pour que cela soit plus simple, j'ai avancé un peu la discussion. On pourra remettre le sujet Denys sur le tapis.
(Invité)