Invité
est en ligne
Invité
14 Février. L'heure du crime, où disons la date fêtant inévitablement les couples heureux d'être ensembles. Tellement qu'ils se promènent impunément dans les recoins de la ville, affichant sans grand problème leur amour aux autres et en plus de ça, fièrement. Bien évidemment, rien ne reste impuni bien longtemps n'est-ce pas ? Il faut rendre le monde parfaitement équitable, et pour ce, la dream team des lastvalentinc'esttroplaloose autrement appelé Anti-keurkeur est là pour satisfaire les besoins de cette population et remettre de l'ordre dans ce foutoir amoureux auquel on ne comprend vraisemblablement rien du tout. Composé seulement de deux membres mais, tous deux dotés d'une motivation de fer, j'appelle Ash et moi-même. Je n'avais aucunement peur de la défaite, une parfaite blonde aux yeux bleus et un brun ténébreux, ça marche toujours, mais vraiment. L'équipe de choc, prêt à rafler les prix de briseurs de ménage. Bien-sûr, tout ce que nous faisions était entièrement gratuit et pour le bien de notre société. Après tout, si un mec dépressif voyait un couple d'amoureux, cela ne lui donnerait-il pas envie de se rendre au pont le plus proche et de piquer une tête ? Je vous le dis, c'est important. Pour le bien de tous. Franchement, vu les talents que j'avais en communication, je doutais de mon avenir dans la psychologie tout à coup. Je serai certainement le mec le plus doué pour vendre n'importe qu'elle objet ou comme ici une propagande anti-st valentin. Je regardais les gens se précipiter à la billetterie et comme je l'attendais, la plupart en couple. Le zoo, un jour de fête amoureuse, vraiment ? Ils veulent que leurs copines rejoignent sa famille ou quoi ? Je souriais à cette remarque, ne pouvant m'empêcher d'être cynique. J'attendais patiemment que la mather arrive. Je sens que la journée allait être bonne. |
@Ashleigh H. Strauss
(Invité)