Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M) - Page 5

OPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Léo De Rothschild Pourquoi pas, Jahir n'est pas trop le genre de mecs à trainer dans les bars mais il y va quelques fois avec ses amis, je le vois tout à fait avoir ses habitudes après un entrainement de natation avec deux trois mecs de l'équipe, à aller boire un verre dans un bar pour relâcher la pression. Pour la relation que j'imaginais, je vois bien un espèce de jeu de regards, ils se remarquent mais Jahir n'ose pas l'approcher parce que... well... Il est timide. Pour le moment je m'arrêtais à là pour laisser une grosse place au développement en rp' :D

@Caspian Strøm-Pasini Parfait, il aurait pu aider et suivre les "directives" de Jahir après cela ? C'est ce qui aurait pu pas mal les rapprocher, Jahir aurait été aussi bien là pour les victimes que pour Caspian en l'aidant à se dépasser et à aider les autres.

@Isaac Rain C'est une bonne idée, Jahir commence vraiment à prendre confiance en ses capacités musicales depuis qu'il a participé à The Voice, mais je l'imagine bien avoir entendu Isaac jouer à une occasion quelconque et lui avoir proposé de l'accompagner à une ou deux reprises en dépassant sa timidité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jahir A. Weston a écrit:@Caspian Strøm-Pasini Parfait, il aurait pu aider et suivre les "directives" de Jahir après cela ? C'est ce qui aurait pu pas mal les rapprocher, Jahir aurait été aussi bien là pour les victimes que pour Caspian en l'aidant à se dépasser et à aider les autres.

oui il aurait suivit les instructions de Jahir et il aurait essayer de rassurer les victimes comme il peut. Lorsque tout était fini ils auraient put discuter et Caspian se serait excusé de son comportement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caspian Strøm-Pasini Parfait, et de là on enchaine comment ? Ils se recroisent pas hasard ou ils se revoient à l'initiative de l'un d'entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Pour la musique j'ai Lisa, qui aime la harpe mais je sais pas trop si c'est ta came comme instrument ? x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)