Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

OPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'aime trop hanwii on peut faire un mix de tout ça même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Je vois bien le moment après les auditions quand il vient la voir, assez fier, pour lui dire qu'il a réussi à surpasser sa timidité et tout.

@Reagan Garcia Dis moi à quoi tu penses. OPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M)  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du genre Rea un peu trop sûre d'elle, Jahir qui se laisse pas démonter face à la demoiselle du coup forcément, elle se sent légèrement intimidée par lui surtout qu'il a semble réussir à percer la petite carapace qu'elle s'est forgée. elle fait comme si tout ça, ça la touchait pas mais au final, le fait qu'il l'engueule parfois parce qu'elle se cache derrière ses airs de petite princesse, l'ambiguïté qui s'installe et tout ça forcément, ça complique les choses et genre Rea, je la vois bien totalement perdue dans tout ça OPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M)  - Page 3 1881463262 c'est brouillon désolé je suis ko j'arrive plus à m'exprimer OPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M)  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia Ce n'est pas brouillon, ou alors j'ai l'esprit tout aussi brouillon que toi parce que j'ai tout suivi. OPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M)  - Page 3 1f4aa Carrément, je pense que c'est le mieux, on fait un bon mélange et hop hop hop, ça laisse beaucoup de possibilités pour rp'. OPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M)  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston voilà pour caspian:
J'AI DES ORIGINES NORVÉGIENNES, MA MÈRE, ET ITALIENNES, MON PÈRE △ MON PÈRE ADORAIT VOYAGER ET C'EST AINSI QU'IL A RENCONTRÉ MA MÈRE △ J'AVAIS 2 ANS QUAND LA MORT LES A FRAPPÉS △ JE NE RESTAIS JAMAIS LONGTEMPS DANS UNE FAMILLE D'ACCUEIL △ PLUS JEUNE, J'AVAIS DE GROS PROBLÈMES DE MAÎTRISE DE LA COLÈRE ET JE ME BAGARRAIT SOUVENT AVEC LES ENFANTS DE MON ÂGE △ DESSINER EST LA SEULE CHOSE QUI PERMET DE ME VIDER LA TÊTE △ UNE FOIS LE LYCÉE TERMINÉ, JE N'AVAIS PAS DE PROJET PARTICULIER, PENDANT UN AN J'AI TRAVAILLÉ EN TANT QUE SERVEUR PUIS BARMAN △ MON ENTRÉE À HARVARD C'EST FAITE DE JUSTESSE, J'AI ENTREPRIS DES ÉTUDES DE NEUROSCIENCES MAIS IL S'AVÈRE QUE CELA NE M'A PAS PLU, J'AI REDOUBLÉ POUR FAIRE UN CURSUS SPORTIF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jahir A. Weston ouff, ça me rassure OPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M)  - Page 3 1881463262 j'aime bien quand ça laisse plein de possibilités, c'est plus intéressant à jouer je trouve OPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M)  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caspian Strøm-Pasini Alors alors... OPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M)  - Page 3 2922479706 J'avoue qu'ils ont pour le moment peu d'éléments qui font qu'ils pourraient aisément s'être rencontrés, du coup je pencherais pour une rencontre fortuite ? Une idée toute con mais qui pourrait être intéressante à jouer en rp' : Ils viennent tous les deux en aide après un accident de voiture aux usagers qui sont encore coincés dans la voiture, Jahir a deux années de médecine derrière lui et pas mal de réflexes qu'il a pu acquérir en faisant du bénévolat plus jeune à l'étranger, il saurait donc ce qu'il faut faire, procurer les premiers soins et puisque la voiture était bloquée pendant un moment c'est le genre de bêtises qui rapprochent en attendant l'arrivée des secours.
@Reagan Garcia Pareil, on se fait un sujet du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se faire alors? T'es dispo pour rp là alors OPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M)  - Page 3 3997999705 ? qui l'ouvre OPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M)  - Page 3 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir par contre si je le commence, je pourrais pas le faire avant ce week-end OPEN BAR, SKY IS THE LIMIT (F/M)  - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Je suis dispo ouaip, tu crois que tu pourrais l'attaquer, ça ne te dérange pas ? :/
@Reagan Garcia Je m'en charge, je te mpotte le lien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)