Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue du coup !

Tu fais un excellent choix en prenant la Lowell ! Et oui, les meilleurs t'appellent ! La confrérie la plus belle et la plus cool du campus, capable de transformer quelque chose de minime en remarquable oeuvre d'art, aux membres tout plus géniaux les uns que les autres, tu ne trouvera ça que chez les violets ! Et rassure toi, quelque soit ton domaine d'expression, ne t'en fait pas, tu seras sûrement très bien accueillie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Alison est vraiment particulière, je suis encore un peu étonné de ma lecture en ce qui concerne la partie sur les bombes ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 7 1881463262 Son histoires est intrigante et particulièrement mystérieuse, par exemple au niveau de son adoption qui est là pour une histoire d'image au niveau des médias mais on ne sait pas dans quel contexte ils l'ont récupéré et ça a laissé mon esprit divaguer très loin ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 7 2157042859 Attention aux fautes, je ne t'en tiens pas rigueur puisque tu es relativement jeune cependant tu peux utiliser des correcteurs comme bonpatron, reverso ou scribens :heaart:

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
SYSTEME DE POINTS
RECLAMER DES POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
S'INSCRIRE AU SPRING BREAK
CHATBOX
(Invité)