Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix d'avatar ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 4205929361
bienvenue, faudra qu'on se trouve un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marie ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 2109348208

Bienvenuue et bon courage pour ta fiche ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 3850463188 ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment désolé mais j'ai pris du retard dans ma présentation et j'ai vraiment essayer de la finir à temps mais ce n'ai pas possible car comme toujours je m'y prend a la bourre... En vérité je peux faire mon histoire mais je n'ai strictement rien compris à ce que je devais faire pour l'accès a Hadvard du coup je ne peux pas vraiment le faire... Si on pouvait me donnez deux jours de plus ce serais génial (même si je sais que je ne suis pas sérieuse et qu'il y a peut de chance qu'on voit se commentaire avant de supprimer ma présentation). Merci et encor désolé d'être si peut organisé! ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 1001568715 ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 2511619667 ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison Perkins Bien sûr que si qu'on voit ton commentaire voyons ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 3997999705 On supprime pas sans regarder, il ne faut pas s'inquiéter ! :heaart: Effectivement, on ne peut pas te donner des délais indéfiniment cependant on reste quand même compréhensif. Je t'accorde un délai jusqu'au 26 inclu, tu as donc tes deux jours pour terminer ta fiche. En ce qui concerne l'intégration à harvard, il suffit simplement de mentionner comment elle est parvenue à intégrer l'université (ses résultats, son ambition à venir ici ?) et/ou parler de comment s'est passé son arrivée à l'université. En espérant t'avoir aidé. ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup!!! ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 1001568715 ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 1001568715 ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 1001568715 ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, sans réponse de ta part, j'archive ta fiche. :TT: Si tu reviens d'ici les suppressions de samedi, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour que je redéplace ta fiche et me demander un délai. ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison Perkins Tu dois poster dans ce sujet pour dire que ta fiche est terminée. ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci! ALISON PERKINS ► Marie Avgeropoulos - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé