Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre hasardeuse ft. Carrie - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rencontre hasardeuse ft. Carrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levi observait Carrie tout ennuyé, ne sachant pas trop comment la consoler pour le coup. Mais il était certain d’une chose, même s’il ne la connaissait pas vraiment : elle devait très certainement dramatiser la situation. Comment est ce que tout le monde pourrait la détester après tout ? Elle devait bien avoir des amis, de la famille… « T’es sûre que t’exagères pas un peu ? Il doit bien y avoir des personnes qui ne te détestent pas. T’es pas un monstre quand même… Qu’est ce qui te fais croire qu’ils te détestent ? Ils se moquent de toi ?» Ca pourrait arriver, certes. Mais même s’il n’en avait pas, il ne s’imaginait pas un frère se moquer de sa sœur ou même la détester. Pour lui, ça n’avait aucun sens. « C’est ça, tu vas marcher dans leur sens et les laisser décider qui tu dois être… C’est pas comme ça qu’ils vont t’aimer plus tu sais ? Si tu rentres dans leur jeu, ils vont chaque fois trouver quelque chose en toi qui leur plaira pas, et tu vas faire quoi ? Chaque fois changer pour eux ? » Il était peut-être un peu dur avec elle, mais c’était sa façon à lui de lui faire comprendre que ce serait vraiment ridicule d’être ce qu’elle ne voulait pas être . « Ceux qui te détestent, tu les laisses de coté. Mais il faut que tu restes toi-même. Même si c’est pas toujours facile. » Et à ce sujet, il en savait quelque chose. « Ton frère est une fille aussi ? » Il fronça les sourcils, complètement intrigué. Il l’aurait bien interrogé davantage à ce sujet mais elle venait de se blottir contre lui en l’entourant de ses bras, ce qui le mis plutôt mal à l’aise… Il n’était pas habitué à ce genre de comportement venant des autres, qu’on le touche, qu’on le serre contre soi, étant donné qu’il n’avait jamais vraiment vécu cela auparavant, dès lors, il se recula aussitôt d’elle , embarrassé par la situation et fini par se relever pour lui faire face, restant à distance pour être sûr qu’elle ne recommence pas. « Il est pas là ton frère ? » Au pire, elle pourrait toujours se consoler auprès de ce dernier. Il serait très certainement meilleur que Levi pour la consoler, après tout, si c’était son grand frère, lui devait très certainement savoir comment se débrouiller avec elle, contrairement à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre avec Pan

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Levi

La jeune fille venait de s'installer sur le banc et regardait attentivement le garçon à ses côtés, elle était en larme et ne savait plus trop quoi dire, surtout après expliquer ce qu'elle ressentait à ce garçon. Quand ce dernier reprit la parole, la jeune fille dit tout simplement. ''Car ils me détestent. C'est tout.'' Elle en était certaine, sinon son frère serait sa soeur. Après un instant, le garçon reprit sa parole et Mia dit tout simplement. ''Oui, je changerais pour leur faire plaisir.'' Elle ne voulait pas, mais si personne ne voulait devenir comme elle et que les gens ne s'occupait pas d'elle, comme son frère et bien autant changer, car peut être que ette fois, ils allaient faire attention à elle. Après un instant, les deux continuèrent de parler et Carrie reprit après la question du garçon. ''Oui, mon frère est une fille, mais il n'ose pas le dire.'' Elle mentait, mais elle voulait que son frère soit sa soeur et jamais cela ne changerait, d'ailleurs, si cela n'arrivait pas, les deux n'auraient plus aucun contact, car Carrie refuserait de lui reparler, mais pour le moment, ce n'était pas encore le moment. Après lui avoir fait un câlin, mais que ce dernier se soit écarter, Carrie dit. ''Non, il préfère rester loin de moi, il me déteste, comme tout le monde.'' Et de nouvelle larme coulèrent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Levi était un garçon assez têtu, il venait de trouver en Carrie une adversaire de taille. Comme lui, lorsqu’elle avait une idée en tête, elle ne semblait pas l’avoir ailleurs, et bien qu’il tentait du mieux qu’il pouvait de la raisonner, sur elle, ses efforts ne semblaient pas marcher. Et très vite, il avait fini par soupirer, un peu lassé par la situation. Elle ne voulait décidément rien entendre. Il lui avait clairement indiqué ce qui selon lui serait mieux à faire, mais si elle ne voulait rien entendre, c’était comme elle voulait. Il ne pouvait pas la forcer à l’écouter si elle n’en avait pas envie. « Tu sais, moi je trouve que tu devrais vraiment rester une fille… Parce que comme elles, tu te compliques vraiment la vie… Et c'est énervant.» Et cette observation, il l’avait faite plus d’une fois à propos d’elles. Non, Carrie n’avait vraiment rien d’un garçon. Peu lui importait si elle en avait été un à la base, pour lui, c’était tout simplement une vraie fille. Et mieux valait qu’elle le soit car à pleurer tout le temps comme elle le faisait, si elle avait été un garçon, elle se serait certainement faite embêter par les autres. Au moins, en étant une fille, les caprices, ça lui allait bien. « Le prends pas mal, mais je te trouve vraiment bizarre… » Quand Levi a quelque chose à dire, il le dit. Depuis son arrivée ici, après son père, c’était Carrie qu’il rencontrait et par moment, il avait l’impression d’être aterri sur une autre planète. Quand est ce qu’il pourra rencontrer quelqu’un de normal dans cette ville ? «  Et pourquoi c’est une fille d’après toi ? » Il se demandait bien quels arguments elle allait lui sortir… Et il avait l’impression il ne savait pas trop pourquoi, qu’il n’était pas au bout de ses surprises avec elle. Restant face à elle, il glissa les mains dans les poches de son sweat en regardant autour de lui. Si ça se trouve, de loin, les gens allaient penser qu’il était en train de l’embêter étant donné qu’elle pleurait à chaudes larmes depuis un moment… Mais tant que personne ne venait pour le sermonner, ça irait. Rapidement, il reporta son attention sur la petite fille face à lui et secoua négativement la tête. «  Tu as fini de raconter des bêtises ? Si tu veux, je vais venir avec toi chez ton frère et lui demander si vraiment il te déteste… Et on verra bien ce qu’il dira. Moi je suis sûr que tu te mets des mauvaises idées en tête. Et faudrait que ça s’arrête. Tu as quand même des amis ici, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre avec Pan

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Levi

Carrie était toujours assise sur le banc et tentait d'arrêter de pleurer, mais elle en était presque imcapable. Après un moment de silence, la jeune fille entendit la voix du garçon qui se trouvait tout près d'elle et après un moment, ce dernier reprit la parole et quand il dit qu'il la trouvait énervante, Carrie le regarda un instant, puis elle fini par dire. ''Je ne suis pas énervante et c'est méchant de dire ça.'' Elle essuya une larme, puis après un bref instant, elle entendit de nouveau la voix du garçon. ''Pourquoi?'' Elle le regarda, elle ne comprenait pas pourquoi il la trouvait étrange, de toute façon, il était étrange lui même. Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle disait que son frère était une fille et bien elle fini par avoir un petit sourire et dit. ''Je le sais, c'est une fille, mais il...enfin, elle a peur de le dire.'' Pour Carrie, Camille n'était pas un garçon. Au bout d'un moment, Carrie reprit. ''Je ne dit pas de bêtise, on peut allez le voir si tu me crois pas. Mais non, j'ai pas d'ami....enfin un seul, mais c'est pas mon ami, c'est mon amoureux, il est gentil.'' Elle savait que le garçon voudrait surement allez le voir, car c'était lui qui l'avait proposé en premier, mais peut être que cela allait le décourager de voir que cela ne faisait pas peur à Carrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levi avait peut-être été un peu trop direct avec elle, mais il n’en était pas désolé. Lorsqu’une situation l’ennuyait, il le disait toujours… Sa mère avait toujours fait pareil avec lui et son père semblait lui aussi posséder ce caractère franc… Ni l’un ni l’autre ne tournaient autour du pot lorsqu’ils avaient quelque chose à dire, et puisque les chiens ne font pas des chats, Levi avait également hérité de ce trait de caractère. En entendant Carrie protester, il avait voulu, l’espace d’un instant, tourner les talons et retourner s’amuser avec son skate mais il n’en fit rien et se contenta seulement de croiser les bras et de la fixer en baissant légèrement la tête, alors qu’il haussait les épaules. C’est pas aujourd’hui qu’il allait se tracasser d’être méchant ou pas. Et à vrai dire, il s’en fichait complètement. « Tu vas pas te remettre à pleurer j’espère ? » Non parce que là, il fallait qu’elle arrête un peu… Sur le moment, elle lui donnait l’impression d’être la version vivante de Mimi Geignarde dans Harry Potter. Et si elle continuait son cinéma, il allait certainement finir par lui donner ce surnom. Elle n’avait pas compris pourquoi il la trouvait bizarre ? Sa question à ce sujet le fit lever les yeux au ciel et soupirer… Et c’est avec soin qu’il choisi ses mots pour ne pas la brusquer. « Si tu laisses les autres décider pour toi de ce que tu dois être, c’est que t’as pas de personnalité. C’est sûr que tu peux pas plaire à tout le monde, moi non plus je plais pas à tout le monde, mais je changerais pour personne. Je suis moi, que ça plaise ou pas. Tu te sens fille, sois en une et puis c’est tout. » Après tout, on a qu’une vie, autant la vivre telle qu’on la souhaite et en profiter. Levi y mettait un point d’honneur pour sa part, même si par moment, elle n’était pas facile pour lui non plus. Mais la vie n’est facile pour personne après tout, lorsqu’on y réfléchi. Il ne chercha pas à en savoir davantage sur le frère de Carrie, à la place, il se contenta juste de lui faire une petite remarque. « Alors tu devrais pas le forcer à dire qu’il en est une. Laisse le comme il est. » Il lui adressa à son tour un petit sourire et repris ensuite la parole. «  Tu vois, tout le monde te déteste pas, si tu as un amoureux. C’est encore mieux qu’un ami ça. Et qu’est ce qu’il va dire tu crois si tu deviens un garçon ? Tu seras plus la même pour lui. » Bien décidé à aller voir le frère de Carrie, il ramassa son skate qu’il glissa sous son bras et se tourna vers Carrie. « Allez viens, je vais te ramener chez toi et j’en profiterais pour lui demander. Ton histoire de frère qui te déteste, moi, j’y crois pas du tout. Et si ça se trouve, tu te mets dans tout tes états pour rien du tout… Ce qui m’étonnerait pas , parce que c’est tout à fait un truc de filles ça.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre avec Pan

Carrie et Levi

Cela faisait un petit moment que la jeune fille se trouvait assise sur le banc et qu'elle discutait avec ce garçon qu'elle venait tout juste de rencontrer. Tous les deux parlaient et ne semblaient pas toujours d'accord sur certain sujet, mais cela ne dérangeait pas Carrie, de toute façon, ce n'est pas comme si elle risquait de bien s'entendre avec ce garçon, bien sur, c'était triste, car Carrie préférait s'entendre avec tout le monde, mais bon. Finalemet, quand le garçon reprit la parole, la jeune fille dit. ''Non, je ne suis pas un bébé.'' Elle le fixa un moment, puis elle dit. ''Je sais.'' Elle soupira, mais la suite de ce que dit le garçon ne lui fit pas plaisir, elle n'allait pas laisser tomber, son frère avait besoin de son aide pour s'accepter et elle le savait, donc elle allait continuer de vouloir l'aider. ''Il en es une, mais il a peur, donc je dois le soutenir.'' Elle sourit, puis après un moment de silence, elle fit part au garçon, qu'elle avait un amoureux et le jeune garçon reprit la parole. Carrie l'observa et finalement, la jeune Emrys reprit. ''Oui, c'est mieux, mais on dirait qu'il est distant depuis quelques jours, on se parle moins et il me manque.'' Elle baissa la tête, mais ne versa pas de larme, puis quand le garçon reprit, elle dit. ''Non, il n'est pas encore rentrer, il va à Harvard, mais je peux essayer ton skate?'' Elle le regarda et attendit sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levi n'avait pas vraiment un mauvais fond. Il avait peut-être un caractère fort, certes, mais il n'avait pas toujours été ainsi. Enfant, il était même particulièrement sensible, mais voilà, au fur et à mesure qu'il avait grandi, il s'était construit une certaine carapace envers tout le monde. C'était pour lui, une façon de se protéger, d'une certaine manière. Jamais il ne ferait de mal volontairement à quelqu'un d'autre, encore moins aux plus jeunes que lui. Voir Carrie si triste au départ lui avait fait quelque chose, il s'en était voulu car il avait pensé que c'était de sa faute si au départ elle était dans cet état là. Si cela l'avait laissé indifférent, il se serait contenté de reprendre son skate et de repartir. Mais il n'avait rien fait de tel. Ce n'était pas son genre. Il s'était attardé sur ce qui la rendait vraiment truste et avait vraiment essayé de l'aider au mieux. Mais il ne pouvait vraiment pas décider pour elle. Et puisqu'elle semblait savoir exactement quoi faire avec son frère, il avait préféré ne pas insister. Il fini donc par soupirer doucement et repris la parole, résigné. « Comme tu veux. » Elle le connaissait mieux que lui après tout. En dehors de son frère, elle semblait avoir également des soucis avec son amoureux... Décidément, elle en avait des tourments malgré son jeune âge. « Il a peut-être des soucis, ou bien... » Peut-être n'était-il plus amoureux d'elle, tout simplement, c'était peut-être une bonne raison, mais par crainte de la rendre triste, il préféra garder cette hypothèse pour lui.  « Tu as déjà essayé d'aller lui parler? » Lui en tout cas, c'est ce qu'il ferait s'il verrait l'un de ses amis changer de comportement sans qu'il n'en comprenne le pourquoi du comment. Il retrouva cependant un petit sourire alors qu'elle lui demandait d'essayer son skate. Si ça pouvait lui changer les idées, pourquoi pas après tout? Il la soupçonnait cependant d'avoir trouvé l'excuse que son frère était encore à Harvard pour ne pas que ce dernier aille lui parler... Car si vraiment il n'était pas à la maison, pourquoi lui avait elle proposé d'aller lui parler juste avant? Cela le laissait assez sceptique, il ne croyait d'ailleurs pas du tout à son excuse, cependant, il n'en dit rien et accepta sa proposition en lui tendant son skate. «Si tu veux. Mais tu fais attention. J'ai pas envie que tu te casse une dent ou autre chose, ça me plairait moyen d'avoir à faire à ton grand frère. » Après tout, il était bien placé pour savoir comment étaient les grands frères vis à vis de leurs petites soeurs étant donné qu'il s'entourait souvent de beaucoup de filles en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre avec Pan

Carrie et Levi

Maintenant qu'elle se trouvait debout et qu'elle marchait au côté du garçon, la jeune fille l'écouta et réussit à le convaincre de ne pas se rendre à l'appartement pour rencontrer son frère, de toute façon, comme elle avait dit, il était encore à Harvard à cette heure, donc il ne l'aurait surement pas rencontrer. Finalement, après avoir dit que son amoureux ne lui parlais plus, le garçon avec qui elle discutait lui donna une hypothèse, mais il s'arrêta et Carrie ne trouvait pas que c'était bon signe, alors elle dit tout simplement. ''Ou bien quoi?'' Elle le regarda un moment sans rien dire, attendant la réponse de ce dernier. Par contre, elle fut obliger de parler de nouveau, car le garçon vint lui demander si elle avait déjà essayer de lui parler, alors elle le regarda un moment sans prononcer un seul mot et reprit après un court instant de silence. ''Oui, mais il s'éloigne.'' Elle détourna la tête et c'est à ce moment qu'elle demanda au garçon si elle pouvait essayer de faire du skate. Lorsque le garçon accepta, un grand sourire apparue au visage de Carrie, puis elle rit à la remarque du garçon. ''J'ai déjà perdu une dent en tombant chez mon frère, regarde.'' Elle sourit et lui montra ses deux dents du centre du haut, celle du côté gauche commençait à peine à repousser, mais ce n'était pas grave. Attrapant le skate, la jeune fille grimpa dessus et commença à rouler en souriant. ''Regarde!'' Elle roulait et roulait autour du parc et étrangement, elle semblait assez douée sur un skate.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)