Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre hasardeuse ft. Carrie
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre hasardeuse ft. Carrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si Julian se lève, tu peux lui dire que je suis parti faire un tour ? » Avait demandé Levi à la femme de ménage engagé par son père. De toute évidence, ce dernier avait passé une longue soirée la veille car même s’il était près de midi, il dormait encore profondément. Connaissant Julian, Levi se doutait bien que son père se moquerait pas mal de savoir où son fils se trouvait, et c’est pourquoi il n’avait pas jugé bon de dire à la jeune femme où il se rendait. Alors que cette dernière répondait par l’affirmative, le jeune garçon sorti de la maison, son skate bord sous le bras et une fois dehors, il le posa au sol pour prendre la direction du parc. Il était nouveau en ville et son père ne s’était pas encore penché sur l’idée de l’inscrire dans une école, ses journées, il les passait donc à la maison… Et il faut avouer qu’entre Julian et lui, c’était assez tendu en général. Ca lui manquait beaucoup d’être en compagnie d’autres enfants de son âge. Une chance qu’il avait pu garder contact avec Ezra, d’ailleurs, il lui envoyait souvent des messages ces derniers temps et son portable ne quittait jamais sa poche. Mais voilà, ça ne lui ferait pas de mal de tenter de se faire des amis ici… Et quel meilleur endroit pour rencontrer d’autres jeunes que le parc ? Et comme c’était le week-end, il avait bon espoir de faire de nouvelles connaissances. Il n’avait pas tardé à en faire une d’ailleurs, à peine arrivé. Comme souvent, il roulait assez vite sur son skate et alors qu’il était bien lancé, une petite fille passa à toute vitesse devant lui… Heureusement, il avait de bons réflexes et parvint à l’éviter, mais vraiment de justesse, cependant, il avait perdu un peu l’équilibre et pour ne pas tomber, il sauta en bas de sa planche qu’il arrêta en posant son pied dessus, avant de se tourner vers la petite fille en levant la voix pour attirer son attention. « Hey…T'es dangereuse, toi. Tu devrais faire attention. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre avec Pan

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Levi

Carrie venait tout juste de sortir de l'école et allait se rendre chez elle, mais elle n'était pas presser de se rendre là, car elle ne considérait plus cette appart comme le sien. Portant des vêtements qui ressemblait un peu à ce que portait des élèves d'école privée, ce qui veut dire, un t-shirt blanc, une robe sans manche bleu marin, des collants opaque bleu marin et des soulier cirée noir et son sac rose sur les épaules, la jeune fille décida de courir pour allez au parc, elle voulait rester le plus longtemps possible dehors avant de rentrer et de s'enfermer dans sa tristesse de tous les jours. Pendant qu'elle courait, elle manqua de se faire percuter par un garçon en skate et quand il parla, elle se retourna et baissa la tête. ''Désoler.'' Elle resta là, sans bouger, mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levi était sans doute tout aussi en faute que la petite fille sur ce coup là. De nature casse-cou, il savait qu’il devait faire attention aux autres mais avait surtout tendance à se transformer en véritable danger public lorsqu’il se retrouvait sur son skate ou bien sur ses rollers. Et malheur à qui croisait son chemin. La petite fille non loin de lui venait d’en faire la triste expérience : il venait en effet de lui faire une remarque et la regardait, frustré et presque en colère contre elle. Mais il se radoucit cependant en l’entendant s’excuser, en voyant qu’elle avait l’air bien plus jeune que lui, et en sentant presque son malaise. Du coup, il soupira doucement et s’avança vers elle. « T’inquiète, c’est pas grave… » Il avait dû réagir sans doute trop excessivement avec elle et craignait de l’avoir effrayée, chose qu’il n’avait pas voulu faire. Dès lors, il s’était empressé de la rassurer en espérant qu’elle ne fonde pas en larmes, comme le font souvent les petites filles quand on les gronde. « Ca va ? » Elle n’avait pas l’air d’aller bien et il n’avait pas pu faire autrement que le remarquer. « Je suis désolé si je t’ai fais peur, c’est pas ce que je voulais… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre avec Pan

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Levi

Carrie savait qu'il ne fallait pas courir dans les rues, car un accident pouvait arriver rapidement et elle le comprit bien vite quand elle manqua d'être percuté par un garçon sur un skate. Quand il lui parla, Carrie se sentit vraiment mal et baissa la tête en s'excusant. Gardant la tête baisser, elle ne remarqua pas le garçon venir près d'elle en lui disant que c'était pas grave. Ne levant pas la tête, elle l'entendit lui demander si ça allait bien. ''Oui oui.'' Elle mentait, mais elle préférait ne pas en parler. Quand il s'excusa, elle leva la tête, les larme presque sur le bord des yeux et dit. ''C'est pas grave.'' Elle le regarda un instant et une larme coula. ''Désoler, j'ai pas le droit de parler avec les étranger.'' Elle commença à lui tourner le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levi se sentait vraiment mal à l’aise par la situation, et encore plus lorsqu’il apperçu les larmes de la petite fille. Ennuyé, il se mordilla doucement la lèvre inférieure en baissant son regard un quart de seconde avant de le reporter sur Carrie en se maudissant intérieurement de l’avoir mise dans un tel état. Il avait beau avoir un caractère très fort, il n’aimait pas l’idée de faire pleurer les autres et s’en voulait vraiment de l’avoir rendue triste. Elle était la première petite fille qu’il croisait ici, et en moins d’une minute, il l’avait mise en larmes. C’était un record qu’il n’était pas fier d’avoir battu sur le coup. Il devait se racheter, il le savait. Mais comment ? Il y réfléchissait justement, alors que la petite fille se retourna pour partir sous prétexte qu’elle ne pouvait pas parler à des étranger. Doucement, il fit un pas vers elle pour la rattraper et lui attrapa doucement le bras pour la faire se retourner vers lui à nouveau. « Je m’appelle Levi. Voilà, je suis plus vraiment un étranger maintenant que tu sais comment je m’appelle… » Lui dit-il avec un petit sourire en la relâchant pour glisser ensuite sa main dans la poche de son sweat, son autre main portant sa planche. « Et toi ? J’ai gagné le droit de connaître ton prénom ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre avec Pan

Carrie et Levi

Carrie ne pensait pas que cette joie finirait rapidement, car après avoir presque été percuté, son sourire disparue et un visage de tristesse apparue sur son visage. Après avoir décider de tourner le dos au garçon, car elle n'avait pas le droit de parler aux étrangers, elle fut surprise quand il lui prit le bras et de l'entendre l'autre se présenter, alors elle s'arrêta et se retourna un instant avant de répondre à sa question. ''Je m'appelle Carrie, mais je vais peut être redevenir Caleb.'' Elle baissa la tête, c'était quelque chose qui l'attristait, mais bon. Gardant le silence, elle alla prendre place sur un banc et fondit en larme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En la détaillant un peu plus du regard, Levi avait bien vu que la petite fille face à lui ressemblait un peu à un garçon, mais loin de la juger pour si peu car après tout, elle n’en pouvait rien, il avait préféré ne pas lui faire de remarque là-dessus pour ne pas la mettre davantage mal à l’aise car de ce coté là, il avait assez donné. Immanquablement, il avait regardé autour de lui, un peu inquiet à l’idée de voir la mère ou le père de la petite fille près de lui débarquer pour l’engueuler d’avoir fait pleurer une enfant. Ca aurait pu arriver, mais personne autour ne semblait faire attention à elle, ce qui interpella Levi qui allait l’interroger à ce sujet là quand la petite fille se présenta à son tour. Intrigué par ses paroles, il fronça un peu les sourcils et la suivi des yeux alors qu’elle partait s’installer un peu plus loin… Elle s’appellait Carrie mais redeviendrait Caleb ? Décidément, elle lui paraissait bien étrange pour le coup. Et curieux d’en apprendre davantage, et aussi parce qu’il n’avait pas envie de la laisser toute seule alors qu’elle était triste, il se dirigea vers elle, s’asseya à ses cotés et tourna la tête vers elle. « Tu peux m’expliquer ? T’as été Caleb, maintenant tu t’appelles Carrie… Pourquoi tu changes de prénom comme ça ? Tu joues à être une fille et un garçon ? J’ai du mal à te comprendre… » C’est vrai qu’il n’avait encore jamais rencontré de transgenre avant, il n’en avait même jamais entendu parler… Il pensait donc que Carrie jouait tout simplement à un jeu et changeait d’identité comme bon lui semblait. Une idée un peu étrange qu’il avait beaucoup de mal à comprendre. Il savait que les enfant avaient beaucoup d’imagination, mais là, Carrie, ou Caleb, il ne savait plus trop comment l’appeler pour le coup, battait tout les records.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre avec Pan

Carrie et Levi

La jeune fille venait tout juste de se présenter et finalement, elle était allez prendre place sur le banc et fondit en larme et ne remarqua pas que le garçon vint vers elle. Après un court instant, elle entendit le garçon prendre la parole et elle dit finalement. ''Je suis né garçon et mes parents m'on appeler Caleb, mais je suis une fille et donc, j'ai commencer à m'appeler Carrie, mais....'' Elle versa une larme, puis elle reprit. ''Mon frère me déteste et personne ne veut être une fille comme moi.'' Elle se mit la tête entre les mains et dit. ''Je vais donc redevenir un garçon, même si cela me rend triste.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plaisir à Levi que la petite fille décide tout de même de se confier à lui alors qu’à part son prénom, elle ne connaissait rien de lui. Il partait du principe que lorsque quelque chose ne va pas, il faut en parler… Même si lui ne se plaignait jamais de ses problèmes à personne. Il avait horreur de cela, en revanche, écouter les soucis des autres ne lui posait aucun problème. Ca ne devait pas être facile pour Carrie de parler de tout cela avec lui, elle avait l’air d’être dans une situation difficile et lui paraissait complètement perdue. Levi quand à lui, ne savait pas trop quoi dire pour lui remonter le morale, cependant, il était bien décidé à lui partager son point de vue par rapport à tout ça. Levi disait toujours ce qu’il pensait, que ça plaise ou pas et Carrie n’allait pas être l’exception. « Si tu te sens mieux en fille, tu dois rester une fille… Pourquoi te forcer à être un garçon si tu n’aimes pas en être un…? » C’est comme si lui se forcerait à sortir avec des filles alors qu’il sait très bien qu’il préfère les garçons. Pour lui, ça n’avait aucun sens. Il avait envie d’être ce qu’il était, peu lui importait ce qu’en pense les autres.  « C’est pas donné à tous les garçons de se sentir mieux en fille tu sais ? D’ailleurs, t’es le premier, enfin la première que je rencontre à être comme ça. Avant, je savais même pas qu’un garçon pouvait se sentir fille. Et je trouve ça courageux qu’à ton âge, tu sois déjà ce que tu as envie d’être. Tu devrais pas changer pour les autres. » Car elle avait l’air très jeune encore. « Et puis, qu’est ce que ça peut faire qu’aucun garçon ne veut être comme toi ? Toi, tu t’es sûrement pas dit un jour tiens je veux être une fille... Ca a toujours fait partie de toi d’en être une. Enfin je pense. Tu peux pas forcer un garçon à devenir une fille… Ca se fait pas parce que c’est pas un jeu d’être ce qu’on est pas. Personne doit se forcer. Toi non plus tu dois pas te forcer. Donc si ça te rends triste d’être un garçon, te prends pas la tête avec ça et reste une fille. » Pour lui, c’était aussi simple que ça. Pourquoi se prendre la tête avec ce genre de choses quand tout pourrait être tellement plus simple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre avec Pan

Carrie et Levi

Carrie venait tout juste de prendre place sur le banc et avait finalement fondit en larme quand le garçon était venu prendre place à côté d'elle. Bon, elle devait avoir l'air stupide, mais elle ne faisait pas attention à ce détail en ce moment. Après lui avoir expliquer quelques chose, Carrie continua de pleurer et entendit de nouveau la voix du garçon qui se trouvait à ses côtés et elle répondit le tout naturellement du monde. ''Car tout le monde me déteste, mon frère me déteste, tout le monde....'' Cette fois, les larmes se firent plus nombreuses et Carrie était incapable de les arrêter. Pendant que le garçon tentait de la réconforter, Carrie écouta chaque parole en silence, puis quand le garçon s'arrêta, Carrie dit tout simplement. ''Si je redevient pas un garçon, tout le monde va continuer à me détester.'' Puis elle reprit. ''En plus, mon frère, je sais qu'il est une fille, mais il veut me faire de la peine.'' Elle pleura d'avantage et prit même le garçon dans ses bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)