Invité
est en ligne
Invité
Tout l'monde s'éclate ! A la queuleuleu !
ELLALUE
Je la regarde lorgner en coup de vent mon cousin, je souris, amusée Mais c'est que j'vais te laisser avec lui si tu continue à le regarder souvent comme ça ! jalouse ? Oui un peu ! Vilaine ! Non c'est pas vrai ! J'adore la taquiner et jouer la boudeuse qui en réalité ne boude pas. Je finis par lui faire une réflexion sr le mariage amical je souris Mais on peut toujours le faire, même si c'est pas un vrai mariage ! lui fis je remarque en levant mon index de la main droite pour argumenter ce que je venais de dire. Je souris, amusée et ris en choeur avec elle
C'est alors qu'une musique retenti, Ella sautille sur place et hurle, elle me chope la main et nous voici toutes les deux sur scène à chanter en tenant ensemble un micro. La famille s'arrête et nous regarde, le sourire aux lèvres, tandis que nous chantions telle deux déglinguée du bocal. Ethan sourit et secoue la tête tandis que Bill nos siffle et encourage les autres à danser. Mes pères, jles aime. Ella, jlaime. Ma famille ? je l'aime. Oui, aujourd'hui je suis amour et surtout, aujourd’hui, je suis heureuse et fière de partager ce bout de bonheur avec mon Ella
C'est alors qu'une musique retenti, Ella sautille sur place et hurle, elle me chope la main et nous voici toutes les deux sur scène à chanter en tenant ensemble un micro. La famille s'arrête et nous regarde, le sourire aux lèvres, tandis que nous chantions telle deux déglinguée du bocal. Ethan sourit et secoue la tête tandis que Bill nos siffle et encourage les autres à danser. Mes pères, jles aime. Ella, jlaime. Ma famille ? je l'aime. Oui, aujourd'hui je suis amour et surtout, aujourd’hui, je suis heureuse et fière de partager ce bout de bonheur avec mon Ella
AVENGEDINCHAINS
(Invité)