Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout l'monde s'éclate ! A la queuleuleu ! (Ellana) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tout l'monde s'éclate ! A la queuleuleu ! (Ellana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout l'monde s'éclate ! A la queuleuleu !
ELLALUE

Je la regarde lorgner en coup de vent mon cousin, je souris, amusée Mais c'est que j'vais te laisser avec lui si tu continue à le regarder souvent comme ça ! jalouse ? Oui un peu ! Vilaine ! Non c'est pas vrai ! J'adore la taquiner et jouer la boudeuse qui en réalité ne boude pas. Je finis par lui faire une réflexion sr le mariage amical je souris Mais on peut toujours le faire, même si c'est pas un vrai mariage ! lui fis je remarque en levant mon index de la main droite pour argumenter ce que je venais de dire. Je souris, amusée et ris en choeur avec elle

C'est alors qu'une musique retenti, Ella sautille sur place et hurle, elle me chope la main et nous voici toutes les deux sur scène à chanter en tenant ensemble un micro. La famille s'arrête et nous regarde, le sourire aux lèvres, tandis que nous chantions telle deux déglinguée du bocal. Ethan sourit et secoue la tête tandis que Bill nos siffle et encourage les autres à danser. Mes pères, jles aime. Ella, jlaime. Ma famille ? je l'aime. Oui, aujourd'hui je suis amour et surtout, aujourd’hui, je suis heureuse et fière de partager ce bout de bonheur avec mon Ella

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je glousse à sa phrase, non pas que je veuille partir rencontrer son cousin tout de suite, ce n'est pas mon genre de laisser une amie en plan. Mais j'aime à savoir qu'il me regarde toujours. Et c'est toujours le cas.

- Mais non, je vérifiais juste qu'il me matait encore.

Je glousse de nouveau en la prenant dans mes bras, la tirant jusqu'à la scène pour faire notre show. On chante à tue tête. J'ose danser un peu, je quitte mes talons hauts le temps de la chanson et je me balade sur la scène comme si elle m'appartenait. Durant le solo de piano entraînant je sautille partout près de Blue en riant. Et pour le grand final on explose la barraque, mes cheveux ne ressemblent plus à rien lorsque le morceau finit. Je la prends dans mes bras, haletante, j'ai chaud et j'ai des papillons de bonheur qui me chatouillent l'estomac.

- Wow ça libère c'était génial !

Je remets mes talons en me remettant de mes émotions, le sourire aux lèvres.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLALUE

Je lui souris, amusée et seocue la tête, elle est parfois pas croyable quand elle s'y met. Nous finissons sur scène à chanter comme deux folles sous le regard bienveillant de ma famille qui sourit et rit devant nous. Ethan et Bill finissent par monter sur scène pour chanter avec nous, sous l'hilarité générale de la foule. Nous continuons de chanter, de danser de sauter de faire les fous. Bill qu joue les ténor, Ethan les sopranos, Ella la diva et moi la danseuse étoile. Bref nous étions fous, mais nous sommes heureux. Nous finissons par descendre de scène, j'enlève mes chaussures, reprenant ma respiration et embarque Ella prendre l'air en la prenant par la main Ce soir, c'est douche, j'en peux plus je sue comme je sais pas quoi ... pfiouuuuu je pensais pas qu'ils allaient venir ! lance je en riant et en reprenant mon souffle

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand on y pense. Cette scène était digne d'une comédie musicale. Blue, ses papas et moi chantant sur scène, dansant, envahis par la joie. Je pense à une scène du film Mamma Mia qu'ils ont fait, un film comédie muscale avec un mariage à la clé, des gens qui chantent, dansent, respirent le bonheur sur une petite île paradisiaque. Nous sommes pareils. Nous assistons à un mariage, tout le monde est heureux, tout le monde danse, chante et nous sommes sur une île magnifique, romantique. Nous quittons la scène et nous décidons de nous éloigner pour prendre l'air. Au passage je prends deux coupelles de champagne histoire de ne pas mourir de soif et j'en tends une à Blue.

- Tu l'as dit. Mais c'était tellement drôle. Un groupe est né sur scène.

Je réponds en riant avant de boire quelques gorgées de champagne.

- Je suis partagée entre vouloir que cette soirée ne se finisse jamais. Et le fait qu'elle se finisse très bientôt pour aller prendre une douche et aller m'enfermer dans un frigo tellement j'ai chaud.

Je ris en m'évantant avec la main. La chaleur de l'île, la danse, le chant, le bonheur. Tout ça, ça donne chaud.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLALUE

Alors qu’Ella et moi faisions le show, mes pères ont décidé de nous suivre sur scène. Ce fut tellement magique, nous rions, dansions, chantions tous ensemble, faisant les fous. C’était magique et sublime. Une fois la musique terminé, Ella et moi descendions de scène pour aller respirer à l’air libre et reprendre noter souffle. Je lui souris, heureuse et ris, amusée par sa réflexion, tout en hochant la tête Je suis sûre qu’on ferait fortune ! lance je en riant. J’hoche la tête, assez d’accord sur ce qu’elle disait par rapport à cette folle chaleur J’ai un jacuzzi dans ma chambre, si jamais, on se lave, on s’y jette et on dort dans des pyjamas douillés dans un lit mais tellement grand qu’on pourrait se faire une orgy ! dis je en riant Quoi que, je serais vraiment pas d’humeur à en faire une … ni  l’envie ! je secoue la tête et soupire. Je soupire et m’avance m’appuyant sur la rembarde ya deux ans je pensais jamais qu’on allait se réunir et faire la fête …. C’est … je suis réellement heureuse et je te remercie d’être venue, ça me touche je me retourne face à Ella, m’approche d’elle et l’embrasse sur la joue J’ai envie de te faireun câlin mais on est collante !! lance je en explosant de rire
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Blue en riant, imaginant déjà le jacuzzi.

- Comment peux tu parler d'un jacuzzi alors qu'il fait si chaud. Je vais fondre dans ton jacuzzi.

Je ris d'avantage, prenant le soin de m'étirer un peu, détendant mes muscles endoloris. La soirée poursuit son cours, le temps également, et plus le temps passe, moins le corps tient.

- Si c'est une orgie avec des bonhommes de neige, je veux bien. Sinon c'est même pas la peine.

Je dis à moitié amusée et à moitié désespérée. Elle me remercie encore et m'embrasse sur la joue. Sur ces mots je la prends dans mes bras pour un câlin, et ce même si on colle toutes les deux. Moins que je ne le pensais heureusement.

- Arrête, c'est moi qui devrais te remercier. Grâce à toi je suis à un mariage génial. Tous les mariages où j'ai été avaient une part de drama, mais celui ci est loin devant les autres niveau bonne humeur générale. Et puis on est à Hawaii. Hawaii bordel. C'est encore plus cool, et c'est grâce à toi.

Je tapote son épaule amicalement avec ma main moite.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLALUE

J'explose de rire soudainement quand elle me dit avec naturel qu'elle fonderait dans mon jacuzzi, elle était pas croyable des fois, c'était trop drôle à voir. Et puis, Ella n'est pas ma meilleure ami pourrie en même temps. Je lui souris, amusée tandis que nous prenons l'air ensemble. Je veux surtout faire une orgie de dodo oui !! balance je en souriant et avec un léger soupir. je garde mes chaussures aux pieds, tandis qu'Ella s'étire. Elle finit par me prendre dans ses ba,s je me réfugie ensuite dans le creux de son cou. Oui, c'est le bonheur, nous sommes une merveilleuse famille qui fête ce mariage à Hawaii, c'est juste une tuerie et sur ça, je suis vachement d'accord avec elle Jesuis contente qu'on est choisie Hawaï ds je en souriant. Nous restons là, l'une dans les bras de l'autre avant que suis heureuse que tu sois là et de partager mon bonheur avec toi et puis mes papas t'adorent tu sais [/color] dis je en souriant et surtout, c'estt la vérité
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)