Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout l'monde s'éclate ! A la queuleuleu ! (Ellana)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tout l'monde s'éclate ! A la queuleuleu ! (Ellana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout l'monde s'éclate ! A la queuleuleu !
ELLALUE

Début janvier, après les fêtes de fin d’années, mes papas avaient prévu de s’occuper de leur mariage, planifié dès Noël 2016 donc tout récent. Sauf qu’ils ont décidé que ce sera moi, et donc ils m’ont donné l’argent. Les consignes étaient simple : QUE et uniquement la famille, avec pleins de règles sur les petits copains petites copines blablabla. J’avais eu le droit à une option : inviter quelqu’un gratos enfin aux frais de la famille, c’est ainsi que j’ai invité Ellana, qui fut ravie d’avoir été invitée et avait de suite accepté, d’autant qu’elle avait sa propre chambre, juste en face de la mienne à l’hôtel, et qu’elle pouvait y faire ce qu’elle voulait. Elle n’avait rien à débourser.

Aujourd’hui, c’est le grand jour. La fête se fait dans un grand hôtel luxueux en bord de plage et la cérémonie sur la plage d’Honolulu. J’étais la demoiselle d’honneur, mais aussi celle qui gérait les invités en les faisant passer par la réception. Du côté Lewis nous sommes beaucoup, une véritable horreur mais une fois que le mariage a commencé tout devient parfait. Tout le monde avait pour ordre d’être en blanc, il y avait des fleurs partout, c’était lumineux et joyeux. Ayant abandonné Ellana et le reste de mes convives pour préparer mes pères, Bill entra en premier, aux bras de son père. Ethan lui, était seul. Julian aurait pu le mener, mais … Ethan ne le voulait pas. Je suis entrée dans sa pièce où il se préparait, il pleurait, sa mère le manquait. Elle était si douce et était la seule à l’avoir accepté, mais elle est morte d’une maladie. Je me suis approchée de lui, les larmes aux yeux pour le prendre dans mes bras Papa, accepterais tu, que ce soit moi qui t’accompagnes ? il s’est arrêté un instant, les yeux rougis par les larmes, j’ai souris et il m’a serré très fort contre lui acceptant avec plaisir. C’est ainsi que nous sommes entrés, les deux retardataires, après que je lui ai refait une beauté. Marchant bras dessus bras dessous, lui en smoking blanc et moi en robe blanche, je l’accompagne vers son futur mari, mon deuxième papa. Je le laisse en sa compagnie, il embrasse mon front reconnaissant et je m’éloigne que de quelques pas.

Tout était devenu si parfait. Ellana pouvait voir l’émotion sur le visage de chaque personne et surtout le mien, j’étais en larmes, retenant mes sanglots au possible, mais les larmes tombaient de bonheur. Mes papas se sont mariés devant moi, s’échangeant des mots d’amour, c’était tellement intense, tellement magique, tellement beau. Une fois qu’ils se sont embrassés, la foule se lève et les applaudis, je n’ai pu m’empêcher de m’avancer lorsqu’ils ont rompu le baiser et nous nous sommes enlacés tous les trois. Je les ai laissé partir sous la foule, qui leur lança du riz et des fleurs. Je me suis approchée d’Ellana pour la prendre dans mes bras et pleurer, une fois encore.  Je suis une femme fontaine des yeux ! balance je en riant.

Nous sommes tous partis dans la salle pour célébrer ensemble cette fête. Après les discours et le repas, me voila enfin auprès de mon amie. Je suis soulagée et remise de mes émotions. Merci d’être venue, je suis heureuse, c’était si stressant ce mois de janvier ! Plus jamais je prépare un mariage à l’arrache ! dis je en riant. Je suis soulagée d'avoir Ella auprès de moi. Dans l'avion, elle était à côté d'un beau garçon et j'étais avec mes pères et puis nous nous sommes préparées ensemble et j'avais été très tendue. c'était une horreur et elle m'a tellement soutenu, elle a été tellement adorable que j'ai pu me calmer plusieurs fois. Là, je suis soulagée et je veux m'amuser avec elle

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hawaii. Honolulu. Ma première fois ici et c'est le paradis. Le mariage des parents de Blue, celle que je considère comme mon amie la plus proche, la meilleure. Ses deux papa se mariaient et lui ont confié la tâche de tout planifier. Et elle a relevé le défi avec brio, ce qui me rend d'autant plus fière d'elle. Elle m'a invité gracieusement, je n'avais rien à payer, juste être présente pour elle. J'avais accepté sans aucun once d'hésitation, je serai son soutien moral et j'aurais de merveilleux souvenirs dans un lieu merveilleux. Vêtue d'une robe blanche, je reste souvent à côté de Lùka qu'elle a aussi invité. Elle m'en a tant parlé de ce beau jeune homme que je n'ai pas pu m'empêcher de me présenter. Elles servent à ça les meilleures amies, non ? Elles protègent leurs moitiés, elles analysent leurs petits amis et jugent si oui ou non ils sont dignes d'elles. Et je ne vais rien vous cacher, je ne connais pas grand monde, alors autant rester avec Lùka pour apprendre à le connaître quand Blue est occupée avec ses papas.

La cérémonie est magnifique, tout le monde est beau. Mais les plus beaux sont les mariés et leur fille dont les larmes de bonheur coulant sur ses joues ne m'aident pas à contenir mes émotions, et voilà que je me joins à elle, je pleure de joie pour elle, je partage son bonheur. Quand la cérémonie est finie sous le riz, les fleurs et les applaudissements, Blue vient vers moi et je la serre fort dans mes bras en riant de sa phrase.

- J'ai vu, c'est communicatif, j'ai pleuré en te voyant pleurer !

Je rétorque en riant de bon coeur, la serrant d'avantage avant de la libérer de mon étreinte.

- J'ai discuté avec Lùka, il est adorable. Tu veux que je le surveille pour toi ?

Je demande avec complicité, levant les sourcils, taquine.

- Oh et n'hésite pas, si t'as besoin d'aide pour gérer les invités, je serai là. Tu peux décemment pas frapper les membres de ta famille, mais si tu me donnes l'autorisation, je peux. J'ai pris des cours de kendo récemment, je suis douée.

Je dis en faisant semblant de remonter des manches invisibles avant d'éclater de rire. Tant d'émotion en quelques minutes que la seule chose qui me vient à l'esprit c'est de faire de l'humour.

- Tu t'en es sortie comme un chef, la cérémonie était magnifique.

Je la complimente en lui plantant un bisou sur la joue lors d'une nouvelle étreinte.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLALUE

Le mariage de mes pères a été le projet le plus merveilleux sur lequel j'ai pu travailler. J'ai réussi à rassembler la famille et des amis, pour éviter que je ne sois seule aussi ... et pour faire rencontrer un cousin sexy à Ella' ... et on va dire que les deux là se sont vite trouvés, et ça m'amuse beaucoup. j'étais face à Ethan, stressé plus que jamais. Son regard pétrifié plongea dans le mien, je lui ai demandé que ce soit moi qui l'accompagne à l'autel, il m'a serré très fort contre lui, s'excusant de ne pas avoir vu mon mal être d'il y a quelques mois, quand j'ai été agressé. Je l'ai serré fort aussi, lui disant que ce n'était pas la peine qu'il s'en veuille. Il avait été fragile pendant plusieurs mois après son cancer, avec Bill, nous voulions le préserver et le garder en sécurité émotionnellement avant de lui raconter. Ethan avait compris, mais il se sentait si nul. Bref, nous nous sommes serrés l'un contre l'autre, se promettant d'éviter le plus possible les secrets, avant de partir vers l'autel.

Je regarde donc la scène avec bonheur, regardant autour de moi ce beau monde réuni et croise le regard d'Ella. Je finis par pleurer devant les déclarations de mes pères qui s'embrassèrent sous les applaudissement de la foule. Ils me prennent dans leur bras et j'explose en sanglots de bonheur. Chacun m'embrasse sur le sommet de mon crâne avant de me quitter pour marcher ensemble. Je rejoint Ella. Je me remets tout doucement de mes émotions et ris face à sa remarque Oui, le bonheur est partout dans cette famille et c'est juste magique lui dis je en souriant.

La proposition d'Ella me fait exploser de rire Oh ne t'inquiètes pas, j'ai entièrement confiance en ma famille, ils sont tous déglingués du bocal ! Limite on pourrait dire que je suis VRAIMENT une Lewis tellement qu'ils sont fous ! Mais tellement adorable, tu verras par toi-même, les seules prises de tête c'est ... en rapport avec la bouffe en fait ou des trucs débiles sans importance, mais on en rit après. Les Lewis sont si adorable, enfin j'ai juste la soeur de Bill qui est le mouton noir de la famille, mais ... elle est bipolaire et refusait de se faire soigner ou aider donc bon j'hausse les épaules, c'était dommage que ça en soit arriver à ça. Nous marchons ensemble, tandis que je me remet de mes émotions et soupire. La famille me sourit, salue Ella et me félicite pour l'organisation. Ella aussi me félicite, je rougis Merci, c'est gentil elle me fait un bisous et un câlin, je la serre fort contre moi Je suis contente que tu sois venue lui dis je heureuse. Elle me demande ensuite s'il y avait besoin de surveiller Lukà, je ris et secoue la tête. Ce n'était pas nécessaire nous ne sommes pas ensemble, il peut faire ce qu'il veut !

Nous nous dirigeons vers la salle de fête. Il n'y avait vraiment pas de prise de tête. Des tables étaient disposés, les gens pouvaient manger à leur guise, rien n'était orchestré, c'était vraiment de la bonne entente et surtout, on ressentait les bonnes ondes de la famille, j'ai réellement de la chance de les avoir. Les témoins finirent par faire leur discours et l'on me remercie pour l'organisation. On me demande de faire un discours, j'aime pas ça, mais je finis par monter les marches et me plante devant le micro Bonsoir ! je salue la foule, certains rient et grand mère demande à ce que tout le monde se la ferme pour que je puisse parler, je pouffe de rire et toute l'assemblée se marre. Grand mère lève les yeux au ciel, amusée. Le silence revient et je regarde la famille et Ella. Les mains devant moi, je joue avec mes doigts, nerveuse Salut. Hum ... j'espère que le champagne et les petits fours vous vont bien. Grand père évite de trop boire du champagne tu sais très bien que ça te donne des gaz et grand mère va hurler je ris et il lève sa coupe de champagne pendant l'hilarité de la salle.

Mon regard se pose sur mes pères, je suis émue Il ya 26 ans j'ai ... perdu deux parents. Mon père a été tué dans un accident de voiture et ma mère s'est suicidée, elle ne supportait pas de vivre sans lui mon regard se pose dans l'assemblée, j'hausse les épaules avec tristesse, baissant ensuite les yeux avant de les poser sur mes pères Et puis, alors que j'étais qu'un simple poupon, deux personnes sont venues et se sont battues pour m'avoir. Ils ont eu énormément de mal et c'est avec beaucoup de savoir faire qu'ils ont réussi à m'adopter. Au début c'était au nom d'Ethan, comme il avait une situation plus adéquate que celle de Bill, qui montait la chocolaterie, avant d'être rejoins par Ethan, d'où le Sanders. On sait tous qu'avec les Sanders ça a été très compliqué et il y a qu'une seule personne qui nous accepte et qui est ici présent je regarde Julian avant de regarder une fois encore mes pères et l'assembléeNous en avons bavé pendant toutes ces années, mais nous sommes restés unis et ... alors que la mort a failli nous séparer mes larmes s'embuent, pensant au cancer d'Ethan, qui se lève avec Bill Et bien, on a rien lâché et ... on s'est battu et on a réussi. Et puis aujourd'hui, on fête toutes ces épreuves gagnées et c'est grâce à vous tous que nous en sommes là aujourd'hui grâce à l'amour de cette famille et à l'amour de mes parents. Merci à vous d'être ici, merci à vous de partager ce moment de bonheur avec nous et d'être toujours aussi présents dans nos vies l'assemblée applaudit, tandis que je souris, enlevant mes larmes et m'avançant vers Ella j'ai encore pleuré, c'est chiant dis je en souriant, les larmes aux yeux, le nez prit, je ris, amusée et la prend dans mes bras merci d'être là

La musique retentit et les convives s'amusent dans leur coin alors que je me remets une fois encore de mes émotions. Mes pères saluèrent Ella et me prennent dans les bras avant de danser dans leur coin. Je finis par observer un homme qui regarde en notre direction, je souris t'as une touche, en plus, il est célibataire à mon âge, est sexy, super adorable et il se vante d'être un bon coup ! Faudra que tu le teste lui dis je avant de pouffer de rire

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trop de bonheur d'un coup. Trop de bonheur que mon corps peut supporter, je me retrouve à pleurer en choeur avec Blue, comm si la connexion qu'on avait elle et moi permettait de ressentir les mêmes émotions que l'une ou l'autre ressent sur le moment. Cérémonie magnifique, cadre sublime, nourriture parfaite. Des gens qui s'aiment, qui s'amusent, une famille si unie. Dans ma famille, nous sommes unis, mais pas autant que la famille de Blue. Les anglais sont plus dans la retenue, du coup je dois avouer que je suis un peu surpris ce soir de voir autant de personne débordant d'amour et d'énergie. Je l'écoute me parler des gens adorables de sa famille, hormis une tante, l'exception de la famille. Espérons que je n'aurais pas à discuter avec elle dans ce cas. Quand vient le tour du discours, je vais m'installer dans un coin, mais pas trop loin non plus. Son discours émouvant m'arrache des larmes, encore et encore. La douleur que cette famille a dû vivre me touche et je n'ai qu'une envie, d'enlacer Blue et ses pères. Je ris lorsqu'elle parle de son grand-père, malgré les larmes qui coulent sur mes joues. Décidément, que d'émotions, j'ai l'impression d'être enceinte de six mois et d'avoir les nerfs à vif. Quand elle finit son discours sous un tonnerre d'applaudissement, je ne peux m'empêcher de porter deux doigts à mes lèvres et de siffler de joie. Elle vient vers moi et je la prends dans mes bras, pleurant à chaudes larmes.

- Et moi donc, tu me tues. Si j'avais su j'aurais mis un paquet de mouchoirs entre mes seins, ça aurait été pratique !

Je réponds en riant de plus belle, essuyant les dernières larmes de joie cette fois ci. Les papas de Blue arrivent et je les salue, les prenant dans mes bras pour leur faire la bise et les congratuler comme ils se doivent, tout en les remerciant de m'avoir invité. Même si techniquement c'est à Blue que je dois ça, mais par politesse, remercier les mariés n'est pas inutile. Blue me montre quelqu'un et me dit que j'ai une touche. J'observe avec curiosité, un homme grand, musclé, la peau légèrment halée. Un très beau sourire et il me regarde droit dans les yeux.

- Ah bon ? Un bon coup ... Je ne crois que ce que je vois ! Qui est-ce ?

Je demande, curieuse, et légèrement excitée à l'idée d'avoir une aventure en ce lieu idyllique, même pour un soir seulement.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLALUE

Je n'aime pas faire de discour, mais il est vrai qu'une fois lancée, on ne m'arrête plus alors, je commence à parler et je remercie chaque personne ici présente d'être là pour ce jour merveilleux. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer sous le tonnerre d'applaudissement de tout le monde et j'entendais Ella qui me sifflait et applaudissait. Je finis par enlacer mes pères, les serrant contre moi, leur disant combien je les aimais. Oui, j'aime mes pères plus que tout et je remercierais à jamais le ciel de me les avoir mis sur ma route. Je rejoins Ella, qui, elle aussi, avait les yeux rougis par les larmes et l'émotion. Je ris à sa remarque et lui dépose un bisous sur la joue. Mes pères arrivent, saluent Ella et la remercient d'être présente. Une fois que les politesse furent échangés, mes pères partirent présenter la première danse et pendant ce temps, je désigne un cousin du menton à Ella. Je souris et pouffe de rire C'est un cousin du troisième degré. Il est super cool, mais parfois un peu prétentieux dis je en riant. j'adore ma famille, et des fois, il nous arrive de nous jeter des petites moqueries dans les dents

Je regarde Ella Je suis heureuse et soulagée que tu sois là lui avoue jeJe suis fière de te faire partager notre bonheur et ... mes pères sont si géniaux. Bref je suis heureuse je souris, les yeux pétillants de bonheur et enlace une fois encore Ella dans mes bras, heureuse qu'elle soit présente bon on fait quoi ? On danse ? On va à la plage ? On boit ? J'ai envie de me décontracter, je n'en peux plus lui lance je en riant. Oui, j'ai besoin de manger, de boire et de me détendre ou les trois à la fois.

Mes papas s'amusent, heureux. Oui, ils sont heureux. Ils dansent avec ma grand mère qui rie aux éclats et mon grand père qui boit du champagne, malgré ma remarque. Je souris, amusée, mais ne dit rien. Nous sommes dans notre bulle, tous vêtus de blanc, nous sommes rayonnant de bonheur. Je prend deux coupes de champagnes et en tend une à Ella Et bien trinquons à l'amour, au bonheur, à cette journée et à nous, parce qu'on est sublime dis je en riant avant de boire une gorgée du breuvage que je venais de poser sur mes lèvres
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un cousin hein ? Bah dis donc, la famille de Blue a d'excellents gènes. Le côté prétentieux ne me gêne pas pour une nuit. Je suis à Hawaï, je peux me permettre une fantaisie, je suis sûre que faire l'amour ici semblera magique. Plus magique que chez moi dans tous les cas. Je lui offre un sourire malicieux avant de reporter mon attention sur Blue. Les histoires de mecs, ce sera pour plus tard, là je veux juste profiter de la soirée avec ma meilleure amie. Et il a l'air de comprendre la même chose puisqu'il ne vient pas me voir tout de suite.

- Si tu es heureuse, je suis heureuse.

Je la prends dans mes bras et plante un baiser sur sa joue avant d'aller ensemble chercher une coupe de champagne. Pris d'une euphorie soudaine, je bois cul sec le premier verre après le toast de Blue auquel je réponds "Amen", alors que je commence à remuer les hanches au son de la musique qui retentit.

- J'ai envie de sauter partout, je me sens ... survoltée ce soir ! La joie et l'excitation ambiante ... m'électrisent !

Je lui dis en cherchant mes mots, ne sachant pas trop comment définir chaque sensation et émotion par lesquelles je passe présentement et dire à quel point je me sens bien. Je pose ma coupe de champagne et prends celle de Blue en main pour la poser aussi. J'attrape sa main et je l'attire sur la piste de danse, et je commence à bouger, remuer au rythme de la musique, faisant claquer mes talons sur le sol, bougeant la tête de gauche à droite, je me lâche, je ne cherche pas à contrôler mes gestes, je laisse la musique et l'euphorie me porter.

- Je te promets, je suis pas bourrée. Pas encore.

Je lui lance en riant de bon coeur, me penchant vers elle.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLALUE

La joie nous prenait le coeur et c'était clairement contagieux. Je lui ai montré discrètement mon cousin et ils se sont échangés un bref regard, je les regarde amusée, mais ne dis rien de plus, ils sont assez grands pour échanger quoi que ce soit ! Et faut dire aussi que cela ne me regarde ABSOLUMENT PAS !!! Bref. Je souris à Ella, heureuse de me voir si heureuse, tout en me prenant dans ses bras. Je la serre contre moi et elle me donne un bisous. Je souris et le lui rend. Elle me lâche pour partir chercher du champagne, je la suis pour faire la même chose. Je ris lorsqu'elle fait la folle, tout en buvant aussi mon verre, mais pas cul sec, je le bois en quelques gorgées et secoue la tête

J'aime te voir folle, ça m'amuse lui dis je en souriant tandis qu'elle essaie de s'exprimer. Elle me chope ensuite la main, j'eus à peine le temps de poser mon verre sur la table, et elle m'entraîne sur la piste où nous commençons à danser toutes les deux. Je me mets à rire lorsqu'elle me dit qu'elle n'était pas bourrée. Je lui donne un coup de hanches Je connais la folle qui sommeil en toi ! Je sais que t'es bourrée tu es PIRE !!! lance je amusée et m'esclaffant de rire bougeant moi aussi sous le son de la musique. Elle se penche vers moi et instinctivement, je lui dépose un chaste baiser sur ses lèvres et ris Ce qui est génial c'est de pouvoir embrasser presque qui l'on veut dans ce type de soirée !! dis je en riant. Oui parce que je me vois mal embrassant une cousine !!!

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prends une mine faussement choquée lorsqu'elle dit que je suis pire lorsque j'ai bu trop d'alcool, exégarant les traits de mon visage.

- Je ne vois absolument pas du tout de quoi tu parles ! Ce sont des calomnies !

Je lui dis avant d'éclater de rire, mon corps glissant au son de la musique, mes talons cliquetant en rythme. J'ai toujours été proche de Blue, alors lorsqu'elle vient déposer un baiser sur mes lèvres je les tends d'avantage pour un "smack" innocent sur les lèvres.

- C'est vrai, c'est tellement rare les familles comme ça !

Je lui dis en me penchant vers elle. Je tourne un regard furtif vers le cousin qui me souriait et il a l'air surpris. Agréablement surpris et ça me fait rire au fond. Autant il me pensera gay, ou autant il aimera encore mieux mon côté un peu ... libérée. Je suis une femme moderne de ce siècle, j'assume ma sexualité, ma libido, mes envies et mes désirs, sans en avoir honte. Je n'ai de comptes à rendre qu'à moi et du moment que je suis capable de me regarder dans la glace sans avoir honte, je ne vois pas pourquoi je me priverai d'un quelconque plaisir, y compris celui d'embrasser innocemment ma meilleure amie.

- Dis moi, ça te dit qu'à la prochaine chanson qu'on connait toutes les deux, on monte sur scène pour chanter en choeur ?

Je demande, désireuse de vouloir faire rire les invités.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELLALUE

Je pouffe de rire et lui donne un coup de coude. Ella était pas croyable des fois, mais c'est pour cela que je l'aime. Nous dansons ensemble, entourées de ma famille, dans cette bulle d'amour et de bonheur. Un bisous sur ses lèvres, un bisous tout mignon et innocent, je lui souris, amusée. Nous sommes un duo trop mignon, telles deux licornes à paillettes. Je danse avec elle, sous le tempo de la musique, dans cette bubulle d'amour et de bonne humeur. Rien ne pouvait nous briser ce moment si parfait. Après, nous avons aussi nos drames familiales, mais nous essayons de faire en sorte que ça se passe bien dis je en pensant à une tante bipolaire qui s'est éloignée de nous.

Elle nous a beaucoup blessé, surtout Bill. C'était sa soeur et il aurait tellement aimé la revoir, je le sais. Malicia, quant à elle, était bien présente et j'étais heureuse qu'elle soit là. Je regarde Ella et je souris, amusée de la situation que j'ai provoqué par rapport à mon cousin. Lui aussi s'assume, mais a eu énormément de soucis avec d'autres personnes. Mais il a réussi à tenir bon et à se battre. Nous discutons souvent ensemble, du moins, lorsque l'occasion s'y prête.

Je regarde Ella et lui sourit tout en hochant la tête Oui !!!! JE VEUX !!! dis je surexcitée tout en tapant dans les mains et en sautant telle une enfant. Je ris, amusée et nous dansons ensemble. Elle est mon bonheur, elle est ma vie Ella ... si on pouvait épouser par un genre de mariage amical jtaurais demandé ta main! lui dis je en souriant et très heureuse

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoute, sans aucune surprise, les familles parfaites n'existent pas. Du moins elles peuvent l'être mais avec leurs lots de problèmes. Une famille sans problème ce n'est pas une vraie famille dans un sens. Je ne peux m'empêcher de lorgner de temps en temps sur le cousin de Blue et de lui lancer un sourire, juste pour lui montrer que je ne l'oublie pas. Et il me renvoie un plus grand sourire quand il s'en aperçoit.

- J'crois pas non. Je t'aurais demandé avant chérie.

Je lui dis d'un air coquin, un sourcil arqué vers le haut avant d'éclater de rire. La prochaine chanson survient très rapidement et la mélodie qui démarre je la reconnais immédiatement. I'm so excited des par les Pointer Sisters, un classique qui met toujours le feu au dancefloor. Je saute sur place, excitée.

- Celle là ! Il faut la chanter sur la scène viens !

Je lui dis en prenant sa main pour l'emmener vers la scène. Il n'y a qu'un seul micro mais c'est pas grave, nous ferons avec. Je regarde Blue, l'air déterminée et je commence à chanter sous les regards de toute sa famille. J'aurais un peu honte si elle n'était pas sur scène avec moi. Mais avec elle juste à mes côtés, je me sens invincible.
made by pandora.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)