Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORIDA KILOS (betty) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FLORIDA KILOS (betty)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chang Jae-Sun yessss je veux bien que tu le commences du coup! FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les verrais bien s'être connues dans une fête qui tourne mal vu que c'est ce que Jean fréquente presque exclusivement et que j'imagine que c'est aussi le cas de Betty en tant que Mather. :loukas: Du style une des eux était totalement torchée et l'autre dans un rare élan de compassion l'aurait ramené chez elle ou quelque chose comme ça. FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 3997999705 On pourrait même le RP ça pourrait être drôle. FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 3997999705 Enfin voilà, je sais pas ce que tu penses de tout ça FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 1881463262 tout ça me convient et betty ne verrait aucun inconvénient à ramener jean dans sa chambre à la mather FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 152426858 on peut partir sur un développement en rp du coup si tu veux FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va totalement, petite infiltration de Jean à la Mather FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 152426858 Du coup on se fait un RP ou Betty trouverait Jean assez ivre morte en soirée et comme elles avaient bien sympathisé durant la nuit, elle se dit que quand même elle peut pas la laisser dans cet état et la traîne jusque dans sa chambre :hum: Si ça te va, je veux bien te laisser commencer FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 3997999705 Et ouais j'suis comme ça moi, j'refile les débuts de RP aux gens parce que je suis trop nulle pour les commencer FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 3997999705 Petite confession de la soirée FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 1881463262 pas de soucis, je fais ça et je te mp FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed avec plaisir beauté, une idée? FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Betty Page Alors j'ai vue que Betty était tatoueuse alors je me suis dis, qu'elle aurait pu entendre que Carter en voulait un troisième et serait venue vers elle pour savoir ce qu'elle voulait ect ect. Puis ensuite, elle aurait pu la tatouer chez elle, quelque chose comme ça. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed yesss on peut partir sur ça, betty est toujours partante quand il s'agit de tatouer FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 152426858 j'ai lu qu'elle avait plutôt été couverte de bleus assez souvent, si c'est toujours actuel et que betty les remarque elle aurait pu se poser des questions, puis sachant qu'elle est ultra curieuse elle aurait sûrement pas trop hésité à les formuler, à voir comment on peut développer le lien de la simple tatoueuse, de cette manière ou d'une autre FLORIDA KILOS (betty) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Betty Page Alors elle a pas été agressé depuis un moment maintenant donc elle ne porte plus aucune marque :ôô: Mais dans son duplex elle pourrait toujours avoir des pommades, des genres de médicaments qu'elle prenait quand elle avait des bleus et Betty aurait pu tomber dessus ou quelque chose comme ça hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)