Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLORIDA KILOS (betty)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FLORIDA KILOS (betty)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça arrive! mais ma fiche est très rapide à lire et se trouve par ici FLORIDA KILOS (betty) 2109348208

nour
chang
jean
carter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez y aller :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Vic tu as de la place pour moi? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chang Jae-Sun évidemment! tu avais déjà une petite idée, une envie ou on cherche ensemble? il a l'air assez timide mais betty est assez rentre-dedans donc ça devrait aller! puis ils sont tous les deux dans le département artistique FLORIDA KILOS (betty) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Betty Page plutôt pas très social. FLORIDA KILOS (betty) 3997999705 mais timide/réservé aussi, à vrai dire. FLORIDA KILOS (betty) 1881463262 on peut chercher ensemble, mais je verrais bien quelque chose en lien avec les tatouages. FLORIDA KILOS (betty) 3997999705 je pensais que jae pourrait vouloir en avoir un ou quelque chose comme ça. FLORIDA KILOS (betty) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chang Jae-Sun ahah ça devient intéressant là! il aurait pû entendre parler d'elle et regrouper tout son courage pour aller la voir? FLORIDA KILOS (betty) 2109348208 et puis elle elle adore les garçons timides, ça la fait bien rire et elle en joue beaucoup du coup elle serait carrément collante et insistante, quitte à lui reparler de son projet de tatouage dans des circonstances inappropriées, en interrompant certaines de ses conversations etc FLORIDA KILOS (betty) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR j'aime beaucoup l'idée. Faut savoir que Jae-Sun est assez timide/réservé, mais quand on l'énerve, quand on y arrive, il peut totalement changer d'ange au démon très vite. (c'est l'effet Jae-Sun sauvage. FLORIDA KILOS (betty) 3997999705 ) surtout, ça va être drôle si elle est collante, parce qu'il a une... comment dire... pas une 'phobie' du contact avec les autres, mais c'est un peu ça en même temps. Pardon, je suis très vague. FLORIDA KILOS (betty) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chang Jae-Sun FLORIDA KILOS (betty) 1881463262 on peut partir sur ça tout en le faisant évoluer alors! ça te convient? FLORIDA KILOS (betty) 2109348208

@Jean Bushnell avec plaisir! une idée peut être? FLORIDA KILOS (betty) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Betty Page C'est parfait pour moi. :heaart:
si tu as de la place, je peux commencer un rp. FLORIDA KILOS (betty) 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas