Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 88
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*tend son paquet à @Erin H. Duncan * T'en veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
** ZEN ATTITUDE **

Okay....Je veux bien te croire

** MASQUE DE ZEN ATTITUDE EN MOINS **

Isaiha ?? Monsieur j'aime les plantes, il-faut-pas-écraser-une-arraignée-parce-qu'elle-est-peut-etre-la-réincarnation-d'un-ancien-? Lui, te fracasser ???

A de la fumée qui sort par les oreilles (is si, c'est possible). @Capucine Vickers remet un t-shirt TOUT-DE-SUITE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey On dit s'il te plait d'abord...
*remet son t-shirt*
On peut laisser MON mec en dehors de tout ça ? Et d'ailleurs, Summer, Isaiha sait être violent quand il le faut FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 88 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers * pioche une bonne poignée dans le paquet* avec plaisir, le film va être sympa FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 88 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohla, faut calmer le jeu ici FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 88 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Je crois que ton mec était tout aussi d'accord pour que tu remette ton t-shirt justement.
Je ne dis pas qu'il ne peut pas l'être, mais à mon avis, il choisira la réflexion et l'option la plus raisonnable avant de faire n'importe quoi ! Comme par exemple euh...laisse moi réfléchir : enlever son propre t-shirt pour te le mettre sur la couenne ?! ou encore, se placer devant toi pour que personne ne voit ? ou encore peut-etre, te prendre dans ses bras et te ramener illico-presto dans un endroit où il n'y a pas de regard pervers sur ton ptit corps !!!
C'est Isaiha quoi ! Le mec adorable et au ptit soin pour sa petite amie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que Paris et Leonidas s'occupent sérieusement d'Isaiha FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 88 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan sérieusement, qu'ils ne s'en occupe surtout pas !! Isaiha est très bien comme ça

** Brandit un panneau : "Laissez les innocents tranquille " **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de crêpage de chignon en perspective chez les jaunes namého FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 88 3363626789

en plus, excepté Paris et moi, ça manque de testostérone par ici FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 88 1616978029 FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 88 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@West Griffin M'aurais-tu oublié... FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 88 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé