Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 45
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky @Niels L. Pettersen

Bonsoir les poussins mâles !! Ça manquait un peu dans le coin ^^
Faites attentions où vous mettez les pieds en rentrant, le sol est légèrement glissant !! :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben ça va merci, ça fait longtemps que j'étais pas venu faire un tour ici FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 45 387742012 mon activité est en baisse complète FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !

J'ai voté, j'ai laissé pleins de trous. Je me rends compte que je connais personne du coup FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen C'est pour mieux prendre par surprise après ^^ quand on s'attend le moins à me revoir hihi :D

@Capucine Vickers hey...j'ai toujours pas voté...ou du moins publié le début de mon vote parce que en fait j'ai remplis que deux lignes lol. Mais je me sens frustrée par ses interdictions du style, on peut pas voté deux fois pour la même personnes dans deux catégories qui se ressemblerait de près ou de loin...c'est stressant lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Ah bon? On peut pas? FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 45 1881463262 FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 45 1881463262 #jaipaslulesrègles
Bon bah écoute, ça passera ou ça passera pas. On verra bien FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 45 1881463262 j'ai pas eu de retour pour le moment FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA REVELATION DUNSTER DU JOUR

il faut que je vous fasse partager un secret. Un truc que peu de gens ont vu, parce que c'est quelque chose d'intime.

@Paris A. Maconahey c'est votre Président sans peur et sans reproche, qui est grand comme un immeuble, fort comme un bucheron. Mais son entourage sait de lui que c'est aussi un passionné de l'espace et des étoiles, ainsi qu'un danseur né.

né ? PRESQUE ! parce qu'il a bien fallu qu'il apprenne quelque part, nan ? Voilà donc comment, Monsieur votre Président, a trouvé sa vocation de danseur !! soyez témoin de cette petite étoile en devenir, et découvrez comment TOUT a commencé pour Paris :

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 45 Kid-wants-to-be-a-ballerina
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'à cet âge là, je matais déjà les filles FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 45 1881463262 j'avais tout compris de la vie xD il faut faire semblant d'aimer ce que les filles aiment pour pécho MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey J'ai failli révéler ça aussi au début, mais j'ai préféré joue la carte du "ooohhh il est trop mignon" plutôt que "rho la vache, mais quel pervers déjà !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte sur moi pour rétablir la vérité (emo) @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça, quelle vérité ??!! Attend moi, je ne fais que te montrer sous un jour nouveau. Tout le monde a le droit d'avoir un regard attendri pour son président et ses débuts un peu.....comment dire....disons qu'on voit bien que tu en étais à tes balbutiements quoi MDR

Mais bon si tu préfères qu'on te voit comme un ogre, je tâcherais de trouver une autre révélation demain lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)