Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 72
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey je veux pas savoir où maman dunster range ses jouets FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 166564858 FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 2157042859
bonne nuit FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 2511619667

@S. Kurt Schäfer même à la coloc tu veux pas ? Bon bah Erin va devoir faire le ménage dans la tenue alors FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 166564858 histoire de rendre dingue Kurt FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, je suis preneur ! J'veux te voir comme ça, tu feras ma chambre aussi hein ? Que j'me rince bien l'oeil jusqu'au bout ? Surtout qu'il y a pas mal de taff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'imagine dans notre sujet, rentrée à l'appartement (bon après s'être lavée les pieds FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 166564858 et du coup changé de tenue :hum: ) finir dans la chambre de Kurt avec le "mais c'est quoi ce bordel" et finir à quatre pattes en train de tout ranger FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et là, j'regrette que ça soit obligatoirement un mh qui s'occupe de tes fesses pour la première fois FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 1881463262 Sinon, il lui aurait prouvé que sa soirée peut finir avec quand même un peu de plaisir pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, j'ai peut être une idée FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 166564858 tu as skype ou je te mpotte ? FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai skype, t'es dans la convo DH ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 2442039969
mon skype c'est gwend.vl FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 3850463188
si au passage tu veux ma rajouter à la conversation DH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Invitation envoyée et ouais, je t'ajouterais, ça fera du bien après deux dépars FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bnsoir vous tous
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 MxYCaQhr_o

FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 72 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)