Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 63
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah papa et maman dunster, vous achetez un chateau et ça passe hanwii on vient tous vivre avec vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi plus que les autres quand même FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 63 550846730 sinon je démissionne et je vais dans une cabane au fond du jardin !!

Edit : hey je suis pas crésus FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 63 1881463262 va falloir bosser pour se payer le chateau xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est @Paris A. Maconahey à Gauche sur le gif pour info. On voit qu'il fait genre, ça lui plait pas, mais il bronche pas quand même, il prend ce que je lui donne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas le gif dont tu parles FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 63 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on donnera une participation au loyer va FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 63 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-etre qu'il marche mal le gif, je met le lien au cas où :

http://meowgifs.com/wp-content/uploads/2014/04/cutest-cat-gifs-tiny-kittens.gif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec vos conneries j'arrive plus à rp FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 63 1881463262

Je kif le gif xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon par contre dans le chateau, une belle cuisine pour que la maman dunster nous fasse pleiiiiiiiiiin de bons petits plats hanwii une télé géante pour faire plein de partie de jeux vidéos FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 63 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey @Erin H. Duncan Nan mais c'est obn, y'a de l'argent qui dort pas loin dans un compte. Bon ce sera peut-etre pas un chateau mais...au pire, on rachète la Dunster House et on forme une VRAIE grande famille !

Pour la cuisine, faudra faire des travaux par contre, parce que je vais avoir besoin d'un luxe à la Bree Van de Camp !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est ça Erin revient vivre à la Dunster hanwii elle pourra même garder les enfants en échange , elle adore ça FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 63 3850463188
Rooooooooour FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 63 3850463188 une cuisine de rêve quoi FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 63 2511619667 va falloir travailler plus monsieur le président FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 63 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)