Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 33
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooooooooo FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 33 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ce que ça fait bizarre d'être de retour par ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es à la maison FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 33 3850463188 j'espère que tu vas t'amuser autant qu'avant si ce n'est plus ! ça tombe bien, je devais mettre l'annuaire à jour ce soir FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je doute pas que je vais me sentir bien FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 33 3850463188 en tout cas vous êtes au top les filles, j'ai fait le tour un peu de toute la partie c'est vraiment chouette comment vous faites vivre la maison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça me touche beaucoup ce que tu dis et je doute pas que Jimmy le sera aussi FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 33 3850463188 on essaie de tout faire en tout cas pour bouger les choses et que tout le monde se sente bien. En plus c'est la dernière année d'étude de mon Paris FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 33 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouveras une super personne pour prendre la suite de la présidence l'année prochaine comme moi j'ai eu la chance de trouver avec toi :heaart:
Je savais que la DH serait entre de bonnes mains !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rho la vache, vais-je réussir à faire un post hyper court, qui n’aura que pour but de te souhaiter la bienvenue ??? hmm, c’est pas sûr !  :giggle:

On se dit souvent que c’est plus simple quand un ancien revient à la maison, il a déjà tout pigé, on a rien à lui faire découvrir !! MAIS C’EST FAUX !! Tu vas en découvrir des trucs : des nouvelles générations de Dunster, tout beaux, tout choupis, qui font vivre la confrérie chacun à leur façon !  FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 33 1508216586
Je vais être honnête avec toi, tu vas croiser des fous, j’ai pour habitude de donner quelques exemples de membres mais…j’entends déjà une certaine @Capucine Vickers baragouiner un incessant « Ma dignité…. » en boudant dans son coin parce que j’aurais balancé des trucs pas catholique la concernant ! Et puis, aussi, j’ai promis de ne plus dire que @Jimmy Bodovsky était un Dunster en cape et en collant qui se prend pour un superhéro kleptoman. si si, apparemment c’est compatible m’a-t-il dit FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 33 980580023 : à chaque intervention héroïque, il récupère un petit souvenir... Un jour il a réussi à choper une statuette de mascotte dans la vitrine du hall d’Harvard ! Le Doyen cherche toujours le coupable d’ailleurs, mais CCHHHhhuuuutttt….entre Dunster, on reste soudée et on garde le silence sur tout ça ! J’ai aussi abandonnée l’idée de parler de @Niels L. Pettersen et de @P. Kacy Florès, depuis le jour où j’ai voulu aller faire une tourner de linge dans la buanderie des Dunster, et que je les ai entendu faire du hurm-hurm là-basv :sex3: …autant dire que j’ai jamais pu retourner dans la buanderie sans me demander sur quelle machine ils s’étaient mis ces deux là…(la encore, on va entendre @Capucine Vickers dire « Leur Dignité….. »)

Je me suis aussi interdit de rappeler à toutes les femmes Dunster que leur président @Paris A. Maconahey n’était pas à vendre, à reluquer, ou sur lequel baver…parce que je crois que j’ai fait peur à certaines d’entre elles la dernière fois. :sadface:  Faut dire que la dernière fois que j’en ai croisé une, il avait plus, je n’avais pas trouvé mieux que de me foutre devant la cheminée de la Dunster pour me réchauffer et euh …comment dire : j’ai jamais eu les cheveux vraiment lisses lisses, vois-tu ? Et euhm, les cheveux qui frisent juste après une averse ? Ça me connait ! Alors si en plus je n’ai pas opté pour un mascara waterproof, et que mes fringues donnent l’impression d’avoir été passé dans un pressoir…forcément, je peux bien imaginer que j’avais de quoi faire peur à n’importe qui !! FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 33 Missing-tooth

Enfin voilà, je m’interdis toutes remarques sur les Dunster (comme tu le vois :laugh:), parce que la seule chose qu’il y a à savoir sur eux : c’est qu’ils sont TOUS géniaux !! Adorables, et qu’ils méritent d’être connus ! d’ailleurs n’hésite pas à demander un autographe à @Landry S. Wakefield, il te le fera volontiers, et puis tu aurais au moins une bonne raison de baver sur un Dunster cette fois ! Ce petit papa Dunster est à croquer… ** se fait taper l’arrière de la tête par @Paris A. Maconahey ** Aie…Quoi ?!! Je ne fais que retranscrire les dires d’autres femmes Dunster ici présente…

Bon enfin voilà, tu aurais compris l’essentiel ! Les Dunster sont déjà ta famille ! Éclate-toi, n’hésite pas à flooder, à nous proposer de t’accompagner pour tes défis bizuts aussi, pourquoi pas ??! On aime toujours ça !

Comme à chaque fois, je propose un Gif en l’honneur du nouvel arrivant chez les petits poussins jaunes . BIENVENUE CHEZ TOI !!!!

LE GIF DU NOUVEAU BIZUT

Un conseil, un avis, une news de dernière minutes. Ce gif est là, pour t’accueillir dans ta nouvelle maison, et pour te donner le sourire, ou pour te donner les bonnes directives quant à ton intégration. Aujourd’hui, c’est une news : alors ...

info ou intox ??
Apparemment, certains Dunster se serait attaquer par l’homme invisible…j’ai promis que je ne citerais pas de noms…** tousse, ca commence par un J… tousse, tousse **, mais toujours est-il que je me demande si tout ceci est vrai. Voyez plutôt : homme invisible, ou grosse cuite sur glace ?
FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 33 LLNzF7v
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris contente de te retrouver ici-bas !! Je suis sur Mon tel alors je répondrais à ton mp demain **

@C. Summer Maconahey j'en peux plus De toi xD xD xD par contre tu peux nuire à la dignité des autres xD mais Pas La mienne xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers C'est ta façon à toi de me dire que tu m'aimes, avoues !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)