Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 41
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les Dunster !!

Je viens ici pour vous faire parvenir un message de @Paris A. Maconahey qui a quelques petits soucis d'internet. voici donc ce message :

"Je ne suis pas contre l'idée d'un TG réunissant uniquement les Dunster, mais pour le moment je ne peux pas faire grand chose étant donné que je n'ai plus le net (changement d'opérateur et activation de ligne en cours). Donc, il faudra attendre que cela soit réglé, puis ensuite je m'occuperais de ce TG.

@Amelia G. Wilson-Harris, @Elizabeth K. Austen : les filles, je ne vous oublie pas, j'ai bien reçu vos notifications comme quoi vous m'avez répondu/mp, et je vous répondrais très vite. Ne vous inquiétez pas cette coupure ne devrait pas durer longtemps. Si jamais vous avez quoique ce soit à me demander, ou qu'il y a un problème, vous pouvez contacter Summer : elle a mon numéro et me transmettra tous vos messages sans exception. Je crois que c'est tout...Ah si, dernière chose : @Jimmy Bodovsky, je t'envois de ce pas un petit texto pour te féliciter !! "

Voilà, cette fois-ci c'est tout pour elle !!

A bientôt les petits poussins !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Célinette j'espère que ça va revenir vite :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'imagine pas à quel point elle l'espère aussi. Elle s'organise comme une tarée pour poster ses RP et tenter de rester à jour lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 41 3850463188 j'ai cru que j'allais mourir sans le net FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 41 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te revoilà mon tit poussin d'amooouuurrr !!! Contente de revoir ta tête parmi nous :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuuu FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaaae FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 41 3850463188
Coucou tout le monde hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les gens ! Merci pour tous vos encouragement ça me fait très chaud au cœur FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 41 3850463188

Happy papy ♥️ ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pool party, ça vous intéresserait les jaunes? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Avec un avatar pareil, ça m'inspire ton pool party FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 41 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)